De mon côté dans mes premières tentatives l'ému n'a commencé à atteindre un bon niveau que quand j'ai commencé à taper dans du DX11, mais il y a a beaucoup de paramètres sur lesquels jouer

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Oyashiro a écrit:J'avais essayé de jouer a sakura taisen 5 (acheté en US, jamais joué car la flemme d'utiliser le magic swap), et malgré tous mes essais de configurations différentes de dl de codec, ect... Le jeu ramait comme pas possible, n'était pas fluide pour un sous... Pourtant je ne pense pas que ce soit le jeu qui pousse la console dans ses dernier retranchement comme un VP silmeria ou FFXII.
Sch@dows a écrit:Le PC devient plus que jamais le hardware du salon >__<
Sch@dows a écrit:Bon après, il y a aussi le fait que les ventes sur PC restant souvent négligeable (peut être un peu fort comme mot) la machine reste le parent pauvre des jeux multi.
RPS: Do you know what percentage of your sales are on PC? I know Activision have said things like Call Of Duty sell 5% on PC, do you know if it’s similar numbers for you guys?
Burk: We don’t break it down specifically game by game. Before our last financial statement I want to say that PC sales – I think it was right around 10%. [Burk got back to us soon after the interview to say that in the last full fiscal year PCs made up 7% of revenue, and in the last quarter it's been 12%.]
Au final, on en revient souvent aux jeux simple, ou au jeu de réflexion/casse-tête/physique (World of Goo, Angry Birds, Cut the Rope, etc), tower defense, et aux shoots (espgaluda !!!!).
Là, j'en chie au combat contre Vic Vyper ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités