Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Je n'attends pas tant que ça les All Stars parce que ce sont des films plein de surprises : 3D, vielles équipes placardisées, Noto Mamiko... Si j'attends chaque année un an de tels films, je risque vite de perdre la foi.
Et puis si on a des séries aussi bonnes que Smile qui nous attendent, je vais pas faire la fine bouche.
Tetho a écrit:Donc on peut imaginer bien des choses, remake complet ou suite... J'avoue que si l'idée d'un Sailor Moon en 50 épisodes qui reprend les meilleurs éléments des 5 séries (et du live pour Dark Mercury) et limite les loners est très séduisante, une suite à la Saint Seiya Omega pourrait apporter encore plus de choses intéressantes.
Tetho a écrit:Et j'espère qu'ils préparent déjà un film Shin Sailor Moon vs Pretty Cure All Stars, ça serait d'la balle atomique.
emixas a écrit:(même si je soutiens que c'est le plus viable à l'épanouissement scénaristique de chaque precure).
C'est fini pour Nagisa, Mai, Love ou Tsubomi, elles ont eu leurs tour, leurs histoire sont finies, c'est pas à ces cross-over de les poursuivre après leurs fins. On est là pour l'action et rien de plus.
Tetho a écrit:Faites gaffe les mecs, vous transformer ce sujet en shipping thread. On va finir par vous rediriger vers le livejournal.
Tetho a écrit:Sinon dans la série "bonnes idées jamais reprises", il y avait cette transformation de groupe pour les Fresh dans le second :
Y aurait moyen de gratter en beauté sur les interminables stockshots avec ça tout en sortant des scènes qui pètent la classe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités