Windspirit, je n'ai lancé aucun débat ni fait aucun troll, Sora a demandé ce qu'on pensait des film en disant qu'on pouvait tout de même lui répondre, j'ai juste dit ce que j'en pensait. Franchement, votre réaction me fait penser que j'aurais mieux fait de l'ignorer (Désolé Sora)
Et je ne dit pas qu'il fait ça que pour le fric, mais qu'il faut pas se leurrer et que le fric est une des raisons (pas la seule non plus). Et il n'y a rien de mal à ça. Il a bien raison.
Quant au fait de me comprendre c'est simple, je suis juste un anti-fan (et pas juste pour Eva), je déteste quand je tombe sur des fan perdant tout discernement sur les séries qu'ils aiment ou detestent.
J'aime quand on parle d'une série (n'importe laquelle) sans la surestimer, ni la sous estimer sans en faire des tonnes ni faire de bashing gratuit.
Pour Eva, j'ai rien contre la série, elle est très bonne.Par contre les fans en font beaucoup trop et ça je ne supporte pas .
J'ai aussi un problème avec le réalisateur qui change ses déclaration tout le temps et fait des scénars où il se moque du public comme un Shimbo (chose que je deteste, mais que les fans de ces réalisateurs adorent) et encore une fois, ça clash à cause des fans.
C'est sur que c'est très pertinent de comparer de la 3D d'OAV de 1998 et celle d'un film de 2007.
Mais si tu compare à Applessed Ex machina, Advent children, les décors de kara no kyoukai ou Macross Zero, ça fait mal.
Si tu avais vu les films que tu trolles
Mais mince, je trolle pas les films en dehors de la 3D, j'ai pas parlé des films.
je critique le réalisateur et la 3D faiblarde. Avec vous la moindre critique sur n'importe quel aspect d'Eva est un troll.
D'autres font un travail aussi bon voire meilleur en beaucoup moins de temps(on attend les noms, fais nous rire), sauf qu'Eva 2.0 était la référence technique quand il est sorti et est toujours dans le haut du panier, donc encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ghibli, Arrietty explose Eva 2.0 niveau technique et a été fait bien plus rapidement.
Non mais serieux, j'ai repondu pour faire plaisir à Sora à qui personne ne répondait, pourquoi vous m'ignorez pas juste.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!