Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Zêta Amrith a écrit:Dommage que c'eut été des rayons laser...
Un T-Rex ou un carnosaure quelconque avec des sulfateuses, ça c'est puissant.
Tetho a écrit:Les ficelles me gênent un peu là, comme sur sa précédente émission sur les DA de filles. Quand on prend ses émissions sur des jeux pourris, il tache généralement de montrer tout le jeu, ou presque, et souvent insiste sur le fait que les problèmes sont récurrents à travers. C'est d'ailleurs pas pour rien que les parties sur G.I. Joe et M.A.S.K. sont plus drôle que celles sur Creamy/Momo ou celle sur Glass no Kamen Rider (ce qui donne aussi l'impression qu'il a du mal à s'acharner sur les séries pour mecs d'ailleurs, en tant que fan avoué de Saint Seiya il aurait pu s'occuper du cas de la série, y a de quoi faire).
Fenriyl a écrit:C'est pas la peine de s'acharner sur Saint Seiya, c'est même pas considéré comme une bonne série. En tout cas, c'est ce que disent des gens sur le topic Evangelion
Xanatos a écrit:Fenriyl a écrit:C'est pas la peine de s'acharner sur Saint Seiya, c'est même pas considéré comme une bonne série. En tout cas, c'est ce que disent des gens sur le topic Evangelion
Bah, chacun pense ce qu'il veut après tout. Personnellement, je considère la série TV de Saint Seiya comme un grand classique de l'animation japonaise ainsi que l'une des meilleures séries animées des années 80.
Tetho a écrit:Rhyvia > à sa décharge, y a pas beaucoup de monde dans son public qui ira se pencher sur Minky Momo aujourd'hui.
Et puis même si la surprise et le choc joue, ça a traumatisé une génération d'otakus quand même, c'est pas vraiment la finalité de la série non plus, cette dernière continuant ensuite.
Ben si c'est l'unique élément comme tu dis, sur une série de 63 épisodes, j'aurais tendance à dire que c'est presque un service rendu, mais ce serait faire mon troll >__<Ileca a écrit:C'est sûr que spoiler l'unique élément véritablement saillant de Minky Momo n'a vraiment mais alors vraiment aucune espèce d'importance.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité