Adieu à tout Evangelion

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Aphex
Vieux con

Re: Evangelion, tout simplement

Messagede Aphex le Mar 27 Nov 2012, 22:26

Joe a écrit:Super, je viens de me faire spoiler un élément du film concernant I.G. sur un autre forum dans un topic dédié à la cuisine.

Evangelion 3.0 : You can (not) avoid the spoilers
Cleanup Princess !

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Mar 27 Nov 2012, 22:57

Heu qu'est ce que tu entend par sérieux? Tout ce qui n'est pas un délire comme Excel Saga par exemple? Ah non, je suis con, Excel saga c'est sérieux, il est question de conquête du monde. :27:

Joe > Je ne vois pas ce que tu désigne par I.G, peut tu éclairer ma lanterne s'il te plaît.^^'
ChaosLink > Ton image donne une erreur 403. :P

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Mar 27 Nov 2012, 23:07

Deathmes> ce sont les initiales du personnage en question.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 27 Nov 2012, 23:15

Ca y est les nerfs commencent à lâcher.
Ceux qui pensent que MATA épuise nerveusement Kraken et qu'il aurait besoin de prendre le large une semaine pour se ressourcer, dites "Pampulu Pimpulu" en pensant très fort à Jun Maeda. Pampulu Pimpulu.

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Mar 27 Nov 2012, 23:31

Ah mince, j'avais pas pensé à ça.^^ Désolé pour toi, comme disait Tetho, les spoilers, c'est traître. :?

Pampulu Pimpulu.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mar 27 Nov 2012, 23:36

Tournicoti Tournicotons.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Soren
Pilote de Bebop

Messagede Soren le Mar 27 Nov 2012, 23:38

Ce contresens de définir Nadia comme une série d'auteur, alors que justement Anno est bridé à mort dessus et en retirera une intense frustration, pour ensuite nous infliger que Rebuild n'en est pas une alors qu'Anno y fait ce qu'il veut en toute liberté... wow.

Mais boom, Eva se vend, les gens gueulent et hop, Anno se rétracte et fait Death and Rebirth et End of Evangelion, reniant son propre travail.

Tu ne connais donc rien des conditions de la production de The End of Evangelion.
Faut que t'arrêtes ton sketch de "je m'en fous d'Eva je débats pas nianiania" si c'est pour te lancer à pieds joints 2 posts plus loin pour enchainer contrevérités et trolls qui montrent juste que tu n'as retenu de la série que les poncifs que ses haters répètent en boucle.

Puis bon tu nous sors ça
Une série d'auteur pour infos c'est uniquement une série qui est la création original d'un auteur qui a fait une série très personnel.

qui contredit ce que tu disais plutôt et est contredit par ce que tu dis plus bas... accorde tes violons :Jun Maeda:
PS: il n'y a pas de tsunderes dans Evangelion
PS2:Image
Et Pampulu Pimpulu pour la route.

toutoune134
Pilote de Bebop

Messagede toutoune134 le Mar 27 Nov 2012, 23:55

Turlututu chapeau pointu ?

Sinon l'OST de 3.0 vient de sortir et de ce que j'en ai entendu c'est du très très lourd. Mais vraiment.

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Mer 28 Nov 2012, 00:08

J'ai acheté l'OST en précommande, je pourrai poser mes mains dessus ce noël.
Par contre je ne sais pas encore si je vais les écouter avant de voir le film... Juste une fois sûrement.
Du très très lourd oui, sur un autre forum on délirais déjà sur les 10 secondes de musiques qu'on entendais dans un trailer où Asuka fait mumuse dans l'espace.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 28 Nov 2012, 00:26

toutoune134 a écrit:Sinon l'OST de 3.0 vient de sortir et de ce que j'en ai entendu c'est du très très lourd. Mais vraiment.

Ouais, impressionnante bande-son - et les fans de GAINAX seront contents.
Ca conserve les tons de l'OST de 2.0 mais on dirait qu'entre temps Sagisu a écouté celle de Unicorn.

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Mer 28 Nov 2012, 01:38

ah non, moi j'ai pris kraken-chan au premier degré.
et donc Deathmes a raison, selon les arguments de kraken-chan, Excel Saga c'est ultra serious.
Encore plus qu'Evangelion et Macross et Gundam.
Autant que Minus et Cortex, et plus que Ika Musume.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 28 Nov 2012, 02:46

ah non, moi j'ai pris kraken-chan au premier degré.
et donc Deathmes a raison, selon les arguments de kraken-chan, Excel Saga c'est ultra serious.
Encore plus qu'Evangelion et Macross et Gundam.

Ca te ferait bien plaisir d'arreter de raconter des anneries qui n'ont de base que soit
-tes délires ou tes fantasmes
soit
-ton illetrisme vu que t'as sut me lire.

Heu qu'est ce que tu entend par sérieux? Tout ce qui n'est pas un délire comme Excel Saga par exemple? Ah non, je suis con, Excel saga c'est sérieux, il est question de conquête du monde.

Ben peut être toute série où il se passes des choses serieuses qui ont des conséquence au coeur de l'intrigue et où le but de la série n'est pas de nous faire rire.

Exel Saga n'est pas serieux, K-ON nous plus, Ranma non plus... Vous voyez le truc?

Ce contresens de définir Nadia comme une série d'auteur, alors que justement Anno est bridé à mort dessus et en retirera une intense frustration, pour ensuite nous infliger que Rebuild n'en est pas une alors qu'Anno y fait ce qu'il veut en toute liberté... wow.

hep, j'ai fait mon Mea culpa pour Nadia, je ne savais pas. Mais ça change rien pour Macross ou Gundam.

Quant à Rebuild, je ne dit pas qu'il est une oeuvre d'auteur, je dit qu'il renie le statut d'oeuvre d'auteur de l'original, le releguant a un brouillon et a quelque chose qu'il n'a pas put faire librement.

En gros a partir du moment où il a lancé Rebuild, ça a prouvé que l'original n'était pas une oeuvre d'auteur

Et dans tout les cas, on ne pourra pas m'enlever de la tête qu'il avait aussi le fric en tête pour cet série de film et que donc j'aime pas le bonhomme

Le genre de discours qu'il a eu, Shimbo a eu le même pour Madoka. Et autant je reconnait Shimbo comme artiste, autant le bonhomme, je le deteste. Pour moi Anno est de la même trempe

Tu ne connais donc rien des conditions de la production de The End of Evangelion.

Je l'ai un poil suivit à l'époque et en fouillant, j'ai trouvé des éléments qui prouve ce que je dit:

A la fin de la série ce que déclarait Anno

Lately due to the ending of episodes #25 and #26, some people started watching Evangelion. They were not anime fans. In fact many of them are females and they tell me that they really enjoyed episode #25, objectively. Most anime fans are furious. I understand their anger. I can't help laughing when hard-core anime fans say that we did a very lousy job, with intentional negligence. No we didn't. No staff members did a lousy job. In fact, every member at Gainax gave more energy than anybody can imagine. I feel sad that those fans couldn't see our efforts. Personally I think the original TV ending we showed ended up beautifully

2 ans après

Le staff de la gainax
This became a major issue as the final episode of the TV series could be considered incomplete. The voice of the fans grew stronger as they demanded a proper ending to the drama, explanations of the mysteries, or even a new story. Thus, in order to meet these demands, it was decided to remake episodes 25 and 26.

Mais mince, serieux Anno si vraiment il était un artiste que avait des convictions, il aurait dû refuser de faire le film et dire à la Gainax de choisir quelqu'un d'autre pour le faire.
Un auteur qui fait ce que les fan veut, certe d'un côté c'est cool car le public a ce qu'il veut, mais en temps qu'artiste qui se voulait engagé et faisant une oeuvre personnel, c'est minable.

Death and Rebirth et End of Evangelion sont des aberrations (en plus d'être clairement médiocres en plus), c'est des produit commerciaux fait pour les fans.

Faut que t'arrêtes ton sketch de "je m'en fous d'Eva je débats pas nianiania" si c'est pour te lancer à pieds joints 2 posts plus loin pour enchainer contrevérités et trolls qui montrent juste que tu n'as retenu de la série que les poncifs que ses haters répètent en boucle.

Je debat pas sur Eva, je m'en fout de Eva, Vous savez, je ne débat pas car je ne bougerait pas de ma position. Seul vous debattez dans le vide.

Ce que je sort, ce n'est pas ce qu'en sorte les haters, c'est ce qu'en sorte ceux qui n'en sont pas des fanboys, nuance. Mais les fan d'Eva sont tellement succeptibles et extreme qu'il qu'ils considèrent tout ceux qui ne sont pas des fanboy se prosternant devant Anno et sa serie comme des haters.

Il n'y a aucun troll là dedans, juste la réalité.Il est juste hors de question que je vous laisse raconter vos anneries. Si je poste c'est juste afin que la vérité soit rétablie et pas vos délire de fanboy comme quoi la série aurait inventé quelque chose.

Mais quand on me sort Eva première série TV serieuse ou première série d'auteur, je peut pas.

Première série animé d'auteur depuis 15 ans oui,
Renouveau d'un genre qui s'essoufflait à la TV, oui
Serie qui a prouvé que les sérieuses originale TV pouvait être rentable sans s'appeller Macross ou Gundam, oui.
Série qui par son succès a servi de modèle a des générations, oui.
Serie de qualité, oui.
Série culte, oui.

Et c'est déjà très bien, combien de séries d'anime peuvent se vanter d'avoir été tout ça? Aucune.

Mais première série d'auteur tout cours, ou pire encore première série serieuse, non, faut pas exagérer.

Pourquoi les fans (en general pas que de Eva) ont toujours besoin d'en rajouter et d'essayer de faire croire que leur oeuvres favorite est unique et n'a aucun defaut?
Je suis super fan de Saint seiya, mais je suis conscient que c'est bien pourri sur plein d'aspect (animation, scénario, construction) et que ça n'est pas un chef d'oeuvre ni même une très bonne série. Eva lui est infiniment supérieur.

il n'y a pas de tsunderes dans Evangelion

Mais lol Asuka!!!!! Une fille qui gueule sur Shinji pour le rabaisser et utilise son aspect gueulard pour cacher sa fragilité et sa timidité.
Désolé mais c'est la description de ce qu'est une Tsundere, la Tsundere n'a pas besoin d'être amoureuse du heros pour être une Tsundere, il suffit qu'elle montre parfois un attachement à lui qu'elle n'assume pas (ça peut être de l'amitié) et de la jalousie et ça Asuka en montre(et encore je parle pas de tout les produit derivés officiels qui vont dans ce sens).
Et puis Asuka pas amoureuse de Shinji, c'est un truc dont on pourrait débattre longtemps sans jamais tomber d'accord. L'anime est volontairement pas clair là dessus pour satisfaire les 2 camps.

Pampulu Pimpulu

Vous pourriez au moins citer en entier c'est la seul façon que ça marche, je la sort donc en esperant que ça marchera et que vous vous tairez

"Pampulu Pimpulu, Pam Pom Pum. Pimpulu Pampulu, Pam Pom Pum"

Et perso, je préfère de loin "Pastel Popple poppinpa"

Avec 2 formules magiques, vous arrêterez peut être de débattre dans le vide.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 28 Nov 2012, 03:00

chevkraken a écrit:Mais mince, serieux Anno si vraiment il était un artiste que avait des convictions, il aurait dû refuser de faire le film et dire à la Gainax de choisir quelqu'un d'autre pour le faire.
Un auteur qui fait ce que les fan veut, certe d'un côté c'est cool car le public a ce qu'il veut, mais en temps qu'artiste qui se voulait engagé et faisant une oeuvre personnel, c'est minable.

Sauf qu'aujourd'hui on sait que l'idée de faire des films pour refaire la fin de la série TV de manière plus fidèle aux scénarios refusés par la chaine et les sponsors date d'avant la diffusion des épisodes 25 et 26 de la série, en fait l'idée de films Evangelion remonte même à la production de la seconde partie de la série, au moment où le budget a été épuisé et où tout s'est effondré. Le refus des scénarios originaux pour la fin leur a ensuite donné une vraie raison d'être (enfin à The End of, parce que D&R....
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Aer

Messagede Aer le Mer 28 Nov 2012, 03:02

En même temps, quand on reçoit des menaces de mort, il y a des raisons à se demander si faire un film serait pas une bonne idée.

Et puis voila la gueule du film :D.On peut dire ce qu'on veut sur EoE, mais dire que ça a fait plaisir aux fans...

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 28 Nov 2012, 03:05

chevkraken a écrit:Je reconnait Shimbo comme artiste.

Tout s'explique.

Vous voyez le truc ?

Ouais un type avec de grandes chaussures rouges et une noix de coco vissée sur la tête.

Fenriyl
Ryo versus Massue

Messagede Fenriyl le Mer 28 Nov 2012, 03:07

Aer a écrit:En même temps, quand on reçoit des menaces de mort, il y a des raisons à se demander si faire un film serait pas une bonne idée.

Et puis voila la gueule du film :D.On peut dire ce qu'on veut sur EoE, mais dire que ça a fait plaisir aux fans...

Ah ça, la deuxième partie, c'était exactement ce qu'ils voulaient !

Après faut arrêter les histoires de "bouh il cherche à faire du fric, c'est un artiste déchu !", le mec est pas bénévole à ce que je sache. Et il s'en est pris suffisamment dans la poire à certains moments de sa carrière pour avoir envie de faire chanter un peu le tiroir-caisse. Et vu son boulot sur les Rebuild, il peut continuer, ça me dérange pas.

Franchement, le mec aurait pu poser ses fesses sur sa chaise et vivre de ses royalties sur les ventes de mug et d'oreillers. Pour remettre le travail sur le métier après plus de 10 ans et livrer des films d'une telle qualité, tant au niveau technique que sur la relecture de son propre univers, ça mérite plus le respect que le dédain.

PS : Asuka now, c'est une pirate, c'est bien mieux qu'une tsundere.
Dernière édition par Fenriyl le Mer 28 Nov 2012, 03:18, édité 3 fois.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 28 Nov 2012, 03:14

Ho j'avais pas vu.
chevkraken a écrit:
il n'y a pas de tsunderes dans Evangelion

Mais lol Asuka!!!!! Une fille qui gueule sur Shinji pour le rabaisser et utilise son aspect gueulard pour cacher sa fragilité et sa timidité.
Désolé mais c'est la description de ce qu'est une Tsundere, la Tsundere n'a pas besoin d'être amoureuse du heros pour être une Tsundere, il suffit qu'elle montre parfois un attachement à lui qu'elle n'assume pas (ça peut être de l'amitié) et de la jalousie et ça Asuka en montre(et encore je parle pas de tout les produit derivés officiels qui vont dans ce sens).
Et puis Asuka pas amoureuse de Shinji, c'est un truc dont on pourrait débattre longtemps sans jamais tomber d'accord. L'anime est volontairement pas clair là dessus pour satisfaire les 2 camps.

Asuka n'est pas une tsundere, elle n'engueule pas Shinji "pour cacher sa fragilité et sa timidité" puisqu'elle est persuadée d'être la meilleure à qui on a confié la meilleure Evangelion, du moins jusqu'à l'épisode 16.
[Montrer] Spoiler
Puis une fois que Shinji la dépasse, elle perd sa raison d'être parce qu'elle va réaliser petit à petit que toute sa vie n'a été qu'un énorme mensonge, non elle n'est pas la meilleure, juste une pilote qui s'est entrainée toute sa vie à piloter une Eva, normal qu'elle soit plus douée que Shinji et Rei au début, non son Evangelion n'est pas la plus perfectionnée, ni même unique, en fait elle est même considérée comme sacrifiable sans problème par Gendô et Ritsuko, seule l'Eva-01, unique en bien des points, importe réellement pour eux. Et là c'est pas deredere qu'elle devient mais dépressive puis suicidaire, et ça finira très très mal puisqu'elle finira dévorée vivante.

Donc non, l'Asuka de la série TV n'est pas une tsundere, en aucun point. Par contre celle des nouveaux films, c'est une autre histoire.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 28 Nov 2012, 03:38

Tetho a écrit:Asuka n'est pas une tsundere.

Tout ça a été dit et redit dans le topic, illustrations à l'appui... et il le sait.
Il fera donc mine d'approuver ta tirade puis plus tard en Page 55 remettra le couvert en crachant des olives sur le même thème, débutant par un rôdé "Je m'en fous d'Eva et de ce topic, mais au fait tant que j'y suis, Eva c'est comme K-On. Me répondez pas." C'est le plan. Ce type est suspendu au-dessus du topic comme David Carradine au-dessus de la moquette de sa chambre d'hôtel.

Aer

Messagede Aer le Mer 28 Nov 2012, 03:43

Par contre celle des nouveaux films, c'est une autre histoire.

Je valide si tu valides le fait que Mari soit un Bloody Knight.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Mer 28 Nov 2012, 03:49

Concernant, la première série et EoE, je les ai vu 3 fois. Les 2 dernière j'ai tenté de suivre le plus attentivement possible l'histoire, faire attentions aux dialogues, détails etc.
Mais a aucun moment je n'ai été capable de trouver les informations qui indiques que
[Montrer] Spoiler
l'Eva-01 est née de Lilith

Comment ça a été possible de deviner ça ?

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 28 Nov 2012, 03:53

Joe a écrit:Comment ça a été possible de deviner ça ?

C'est dit par la Seele au début du film.

[Montrer] Spoiler
"Notre seul espoir est d'utiliser l'Eva-01, clone unique de Lilith."

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Mer 28 Nov 2012, 03:55

Je ne comprend pas comment j'ai fait pour rater un tel dialogue.
Merci bien.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 28 Nov 2012, 04:20

Sauf qu'aujourd'hui on sait que l'idée de faire des films pour refaire la fin de la série TV de manière plus fidèle aux scénarios refusés par la chaine et les sponsors date d'avant la diffusion des épisodes 25 et 26 de la série, en fait l'idée de films Evangelion remonte même à la production de la seconde partie de la série, au moment où le budget a été épuisé et où tout s'est effondré. Le refus des scénarios originaux pour la fin leur a ensuite donné une vraie raison d'être (enfin à The End of, parce que D&R....

On a des preuves autres que les déclaration d'Anno ou d'un autre membre de la Gainax? des notes de production d'époque par exemple.
Vu le nombre de fois qu'il est revenu sur ses dires, je ne croit plus rien de ce qu'il raconte. N'importe qui peut raconter n'importe quoi pour justifier ce fait.

Jun Maeda (et ne disez pas que je le cite en temps que fan, je le critique) a fait pareil quand l'anime Air a été diffusé. Avant,
[Montrer] Spoiler
il disait que les 2 gamins étaient la réincarnation des heros montrant que la melediction était fine et que les heros allait avoir une fin heureuse.
Mais après l'anime quand tout le monde voulait une suite ou une OAV épilogue expliquant mieux le truc, il a raconté un truc bidon tiré par les cheveux. Qu'en fait, les 2 gamins étaient en fait des representations des auteurs donnant le point de vue des auteur sur ce qu'allait traverser les persos.

Bref, moi, les auteurs qui changent de versions à plusieurs reprises, je ne les croit plus.

Donc non, l'Asuka de la série TV n'est pas une tsundere, en aucun point. Par contre celle des nouveaux films, c'est une autre histoire.

Ouais enfin sa faiblesse, elle existe, même si elle a pas consciemment percuté qu'elle l'avait, elle n'est pas apparut par miracle.
Et on voit souvent des réaction agressive dès qu'on lui met sous le nez sa faiblesse: La jalousie envers Rei, sa timitidé envers Kaji, son attitude lorsque Misato lui montre que c'est elle le problème quand Shinji et elle doivent être synchro, c'est elle et non Shinji.
Et tout ça c'est de la Tsundere
Asuka est en effet persuadé qu'elle est la meilleure, mais elle fait l'autruche, elle est faible. Ce qui se passe dans l'épisode 16 lui et juste le nez dans la merde et elle ne peut plus nier. Et après cela, elle seffondre car en fait elle était peut être la plus faible de tous.

une Tsundere c'est aussi un personnage qui sous une facade forte et agressive est en faite un perso faible. Et ça ça correspond à Asuka. Qu'elle ait ou non conscience de sa faiblesse.

Après faut arrêter les histoires de "bouh il cherche à faire du fric, c'est un artiste déchu !", le mec est pas bénévole à ce que je sache. Et il s'en est pris suffisamment dans la poire à certains moments de sa carrière pour avoir envie de faire chanter un peu le tiroir-caisse. Et vu son boulot sur les Rebuild, il peut continuer, ça me dérange pas.

Oh j'ai rien contre ça, tu sais. Je suis conscient que l'animation jap est juste un marché et une industrie. Anno a bien raison de faire ça.
Mais qu'on n'aille pas me dire que son film est une oeuvre d'auteur ou que c'est un artiste.

Par contre un putain de réalisateur qui fait des bombes, ça je lui reconnait. J'ai jamais remit en cause son talent ou la qualité de ses oeuvres.

Pour remettre le travail sur le métier après plus de 10 ans et livrer des films d'une telle qualité, tant au niveau technique que sur la relecture de son propre univers, ça mérite plus le respect que le dédain.

C'est surtout certaines de ses déclarations revenant sur d'autres déclarations qui me font chier, il assume pas ce qu'il fait.
Il dirait juste "je veux proposer une nouvelle vision d'Eva pour faire un cadeau aux fans et car je veux essayer d'en faire une nouvelle version" ce serait en effet respect.
Il avait pas besoin de dire "Je fait ça car la version original ne correspond pas à ce que je voulait faire" alors qu'il racontait le contraire avant.
Son travail, en effet c'est respect, le bonhomme beaucoup moins.Je l'aurais plus respecté si il avait pas caché la volonté commerciale de son Rebuild.
Tu vois, j'adore Eric Legrand comme doubleur et je le respecte beaucoup, notamment car il est franc, il n'a jamais caché qu'il n'aimait pas les dessins animés japonais et qu'il refuserait de reprendre un rôle si il n'était pas payé ce qu'il faut.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

ChaosLink
Pitit LEGO

Messagede ChaosLink le Mer 28 Nov 2012, 04:30

chevkraken a écrit:On a des preuves autres que les déclaration d'Anno ou d'un autre membre de la Gainax? des notes de production d'époque par exemple.
Vu le nombre de fois qu'il est revenu sur ses dires, je ne croit plus rien de ce qu'il raconte. N'importe qui peut raconter n'importe quoi pour justifier ce fait.

Va regarder les épisodes Director's Cut et reviens discuter ensuite stp, ça t'évitera de dire des conneries et ça fera du bien à ta culture. Parce que tu t'enfonces à un point tout en étalant une totale inconnaissance du sujet que ça fait limite pitié à force...
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 28 Nov 2012, 04:56

chevkraken a écrit:On a des preuves ? Des notes de production d'époque par exemple.

Si quelqu'un te les sortait tu dirais qu'il n'y a aucun moyen de savoir qu'elles sont d'époque.
Accessoirement, tu écrivais dans un post précédent :

Je debat pas sur Eva, je m'en fout de Eva, Vous savez, je ne débat pas car je ne bougerait pas de ma position. Seul vous debattez dans le vide.

Et pourtant t'es là. Encore et toujours. Ca s'appelle un aveu de trollage et c'est une supplique pour un ban'.

Et tout ça c'est de la Tsundere.

Tsundere is a Japanese character development process that describes a person who is initially cold and even hostile towards another person before gradually showing his or her warm side over time.

Point. Ce qu'Asuka n'est pas, bien au contraire.
Ce qui est bien avec toi, c'est que la définition des termes change continuellement, en fonction de tes besoins. Les mots ne recouvrent plus aucune réalité empirique chez Chevkrakn. Pince à linge peut vouloir dire chameau, si ça l'arrange, et puis aux autres de se démerder et de jongler avec ses concepts mouvants qui n'existent pas.

Il avait pas besoin de dire "Je fait ça car la version original ne correspond pas à ce que je voulait faire".

Il n'a jamais dit ça.
Il a dit qu'il n'avait pas pu faire certaines choses qui lui tenaient pourtant à coeur, faute de temps et de moyens.

Et un HS Eric Legrand pour terminer, en attendant celui sur Fifi Brindacier.

Chevkraken a écrit:Je reconnait Shimbo comme artiste. [...] Pour moi Anno est de la même trempe.

Chevkraken a écrit:Mais qu'on n'aille pas me dire que [Anno] est un artiste.

[Montrer] Spoiler
Image
Dernière édition par Zêta Amrith le Mer 28 Nov 2012, 05:24, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga