Joe a écrit:Super, je viens de me faire spoiler un élément du film concernant I.G. sur un autre forum dans un topic dédié à la cuisine.
Evangelion 3.0 : You can (not) avoid the spoilers
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Joe a écrit:Super, je viens de me faire spoiler un élément du film concernant I.G. sur un autre forum dans un topic dédié à la cuisine.
Mais boom, Eva se vend, les gens gueulent et hop, Anno se rétracte et fait Death and Rebirth et End of Evangelion, reniant son propre travail.
Une série d'auteur pour infos c'est uniquement une série qui est la création original d'un auteur qui a fait une série très personnel.
toutoune134 a écrit:Sinon l'OST de 3.0 vient de sortir et de ce que j'en ai entendu c'est du très très lourd. Mais vraiment.
ah non, moi j'ai pris kraken-chan au premier degré.
et donc Deathmes a raison, selon les arguments de kraken-chan, Excel Saga c'est ultra serious.
Encore plus qu'Evangelion et Macross et Gundam.
Heu qu'est ce que tu entend par sérieux? Tout ce qui n'est pas un délire comme Excel Saga par exemple? Ah non, je suis con, Excel saga c'est sérieux, il est question de conquête du monde.
Ce contresens de définir Nadia comme une série d'auteur, alors que justement Anno est bridé à mort dessus et en retirera une intense frustration, pour ensuite nous infliger que Rebuild n'en est pas une alors qu'Anno y fait ce qu'il veut en toute liberté... wow.
Tu ne connais donc rien des conditions de la production de The End of Evangelion.
Lately due to the ending of episodes #25 and #26, some people started watching Evangelion. They were not anime fans. In fact many of them are females and they tell me that they really enjoyed episode #25, objectively. Most anime fans are furious. I understand their anger. I can't help laughing when hard-core anime fans say that we did a very lousy job, with intentional negligence. No we didn't. No staff members did a lousy job. In fact, every member at Gainax gave more energy than anybody can imagine. I feel sad that those fans couldn't see our efforts. Personally I think the original TV ending we showed ended up beautifully
This became a major issue as the final episode of the TV series could be considered incomplete. The voice of the fans grew stronger as they demanded a proper ending to the drama, explanations of the mysteries, or even a new story. Thus, in order to meet these demands, it was decided to remake episodes 25 and 26.
Faut que t'arrêtes ton sketch de "je m'en fous d'Eva je débats pas nianiania" si c'est pour te lancer à pieds joints 2 posts plus loin pour enchainer contrevérités et trolls qui montrent juste que tu n'as retenu de la série que les poncifs que ses haters répètent en boucle.
il n'y a pas de tsunderes dans Evangelion
Pampulu Pimpulu
chevkraken a écrit:Mais mince, serieux Anno si vraiment il était un artiste que avait des convictions, il aurait dû refuser de faire le film et dire à la Gainax de choisir quelqu'un d'autre pour le faire.
Un auteur qui fait ce que les fan veut, certe d'un côté c'est cool car le public a ce qu'il veut, mais en temps qu'artiste qui se voulait engagé et faisant une oeuvre personnel, c'est minable.
chevkraken a écrit:Je reconnait Shimbo comme artiste.
Vous voyez le truc ?
Aer a écrit:En même temps, quand on reçoit des menaces de mort, il y a des raisons à se demander si faire un film serait pas une bonne idée.
Et puis voila la gueule du film.On peut dire ce qu'on veut sur EoE, mais dire que ça a fait plaisir aux fans...
chevkraken a écrit:il n'y a pas de tsunderes dans Evangelion
Mais lol Asuka!!!!! Une fille qui gueule sur Shinji pour le rabaisser et utilise son aspect gueulard pour cacher sa fragilité et sa timidité.
Désolé mais c'est la description de ce qu'est une Tsundere, la Tsundere n'a pas besoin d'être amoureuse du heros pour être une Tsundere, il suffit qu'elle montre parfois un attachement à lui qu'elle n'assume pas (ça peut être de l'amitié) et de la jalousie et ça Asuka en montre(et encore je parle pas de tout les produit derivés officiels qui vont dans ce sens).
Et puis Asuka pas amoureuse de Shinji, c'est un truc dont on pourrait débattre longtemps sans jamais tomber d'accord. L'anime est volontairement pas clair là dessus pour satisfaire les 2 camps.
Tetho a écrit:Asuka n'est pas une tsundere.
Par contre celle des nouveaux films, c'est une autre histoire.
Joe a écrit:Comment ça a été possible de deviner ça ?
Sauf qu'aujourd'hui on sait que l'idée de faire des films pour refaire la fin de la série TV de manière plus fidèle aux scénarios refusés par la chaine et les sponsors date d'avant la diffusion des épisodes 25 et 26 de la série, en fait l'idée de films Evangelion remonte même à la production de la seconde partie de la série, au moment où le budget a été épuisé et où tout s'est effondré. Le refus des scénarios originaux pour la fin leur a ensuite donné une vraie raison d'être (enfin à The End of, parce que D&R....
Donc non, l'Asuka de la série TV n'est pas une tsundere, en aucun point. Par contre celle des nouveaux films, c'est une autre histoire.
Après faut arrêter les histoires de "bouh il cherche à faire du fric, c'est un artiste déchu !", le mec est pas bénévole à ce que je sache. Et il s'en est pris suffisamment dans la poire à certains moments de sa carrière pour avoir envie de faire chanter un peu le tiroir-caisse. Et vu son boulot sur les Rebuild, il peut continuer, ça me dérange pas.
Pour remettre le travail sur le métier après plus de 10 ans et livrer des films d'une telle qualité, tant au niveau technique que sur la relecture de son propre univers, ça mérite plus le respect que le dédain.
chevkraken a écrit:On a des preuves autres que les déclaration d'Anno ou d'un autre membre de la Gainax? des notes de production d'époque par exemple.
Vu le nombre de fois qu'il est revenu sur ses dires, je ne croit plus rien de ce qu'il raconte. N'importe qui peut raconter n'importe quoi pour justifier ce fait.
chevkraken a écrit:On a des preuves ? Des notes de production d'époque par exemple.
Je debat pas sur Eva, je m'en fout de Eva, Vous savez, je ne débat pas car je ne bougerait pas de ma position. Seul vous debattez dans le vide.
Et tout ça c'est de la Tsundere.
Il avait pas besoin de dire "Je fait ça car la version original ne correspond pas à ce que je voulait faire".
Chevkraken a écrit:Je reconnait Shimbo comme artiste. [...] Pour moi Anno est de la même trempe.
Chevkraken a écrit:Mais qu'on n'aille pas me dire que [Anno] est un artiste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités