Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Xanatos a écrit:Petit remontage de topic pour vous annoncer que le doublage français de Saint Seiya Omega commencera incessamment sous peu!
Et bonne nouvelle, Eric Legrand (la voix française de Seiya) a annoncé sur sa page Facebook qu'il a été contacté pour reprendre le rôle de Seiya sur cette suite!
Pour le reste du casting en revanche, on ignore encore pour le moment qui seront les autres comédien(ne)s.
Espérons que Virginie Ledieu et Laurence Crouzet seront reprises dans les rôles de Saori Kidô et de Shaina.
Sinon pour les "petits jeunes" cela ne me plairait beaucoup que Yuna soit interprétée par l'excellente Geneviève Doang (Yoko dans Gurren Lagann, Evangelyne dans Wakfu), je pense qu'elle serait parfaite dans le rôle.
On sait aussi qu'une chaîne française diffusera Saint Seiya Omega en 2013 (source: Oliviersoko sur le forum de Planète Jeunesse) mais que celle ci n'a jamais diffusé d'animés de Saint Seiya auparavant.
Donc, de toute manière, ce ne sera assurément pas Mangas qui a rediffusé 500 milliards de fois la série TV originale de 1986!![]()
Enfin bref, wait and... listen.
Quant à la série, il faudra que je m'y remette vu que tout le monde dit que le niveau a remonté et se stabilise bien... Pour l'instant, je m'en suis arrêté au 24e épisode.
Xanatos a écrit:Petit remontage de topic pour vous annoncer que le doublage français de Saint Seiya Omega commencera incessamment sous peu!
Et bonne nouvelle, Eric Legrand (la voix française de Seiya) a annoncé sur sa page Facebook qu'il a été contacté pour reprendre le rôle de Seiya sur cette suite!
Pour le reste du casting en revanche, on ignore encore pour le moment qui seront les autres comédien(ne)s.
Espérons que Virginie Ledieu et Laurence Crouzet seront reprises dans les rôles de Saori Kidô et de Shaina.
Sinon pour les "petits jeunes" cela ne me plairait beaucoup que Yuna soit interprétée par l'excellente Geneviève Doang (Yoko dans Gurren Lagann, Evangelyne dans Wakfu), je pense qu'elle serait parfaite dans le rôle.
On sait aussi qu'une chaîne française diffusera Saint Seiya Omega en 2013 (source: Oliviersoko sur le forum de Planète Jeunesse) mais que celle ci n'a jamais diffusé d'animés de Saint Seiya auparavant.
Donc, de toute manière, ce ne sera assurément pas Mangas qui a rediffusé 500 milliards de fois la série TV originale de 1986!![]()
Enfin bref, wait and... listen.
Quant à la série, il faudra que je m'y remette vu que tout le monde dit que le niveau a remonté et se stabilise bien... Pour l'instant, je m'en suis arrêté au 24e épisode.
Aer a écrit:
En tout cas super nouvelle, et pour le doublage, et pour Legrand, il va faire un super narrateur ^^.
Xanatos a écrit:Pas encore. Dès que je connaîtrai le nom du studio, je vous en ferai part sur le topic.
En revanche, les enregistrements ont été légèrement repoussés le temps que Eric Legrand se rétablisse et aille mieux (il a attrapé une sale grippe à Toulouse).
Arachnée a écrit:Quoi? Comment? Athena18 tu n'es pas au courant du nom du studio de doublage? Il y a donc des choses que tu ne sais pas avant tout le monde?? Je suis choqué...
Xanatos a écrit:Et bonne nouvelle, Eric Legrand (la voix française de Seiya) a annoncé sur sa page Facebook qu'il a été contacté pour reprendre le rôle de Seiya sur cette suite!
Ab a les droits.
SSK a écrit:Je ne me fais guère d'illusion, Saint Seiya ayant toujours fini chez AB concernant les droits vidéo.
Xanatos a écrit:Sinon pour les "petits jeunes" cela ne me plairait beaucoup que Yuna soit interprétée par l'excellente Geneviève Doang (Yoko dans Gurren Lagann, Evangelyne dans Wakfu), je pense qu'elle serait parfaite dans le rôle.
chevkraken a écrit:Sinon, assez sureprenant, le prochain semble beau et assez bien animé malgré Yashima dans le staff, il s'améliore vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités