Tes exemples concernent des long-métrages et des OVAs...
Ils n'ont donc aucune pertinence, à l'instar de tes posts.
J'adore, c'est des long metrage et des OAV, c'est pas valable... n'importe quoi... non mais... que ce soit en TV ou autre ça ne change rien que ça a été déjà fait avant. Ca diminue franchement l'importance d'un Eva qui n'a fait que faire un pas de plus en le faisant pour la TV.
Et vous avez pas été sortir à Ialda que Key, c'était des OAV, à lui.
Et au passage, Jetblack a cité la fin de Nadia et j'ai aussi cité Patlabor (qui existe en série), c'est pas des série ça. Et personnellement, je trouve même que les gundam avait commencé ce que Eva a continué, encore des série.
bref, quand c'est les autres vous relevez pas les arguments, mais avec moi, vous relevez.
Au passage, je vous ai parlé? Non. Vous avez pas vu qui je citait? Tetho, Ialda et Jetblack, c'est à eux que je repondais, pas à vous.
Si vous voulez participer, eviter de me cibler personnellement, si faites le en MP.
Quand à moi, c'est quoi YMCA ?
A mon avis, c'est juste un troll bas de gamme pour une insulte bien bidon (genre c'est comme si il disait que j'était Gay, vu que YMCA est une chanson culte des village People)
Et au passage, j'adore les villages peoples et j'en suis fier.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!