Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Enfin RTL de temps à autre pour Régis Mayot et le Camarade Porte quand même.
Tetho a écrit:[Montrer] SpoilerAttention, ça spoil la mort de Minky Momo. Si vous ne savez pas que Momo meurt dans sa série, ne regarder pas la vidéo, il montre bien en détail qu'elle meurt écrasée par un camion.
Et puis il déclare que ce HS est dédié aux DAs tirés de shônen manga ou spécialement crées à la télévision pour cibler les jeunes garçons et il nous parle de Glass No Kamen qui est à la base un... Shojo Manga!
Ialda a écrit:J'ai cru comprendre qu'il s'étonnait de voir un shôjo (qui, comme chacun sait, est une catégorie de mangas à base de fleurs et de bon sentiments)
Ialda a écrit:Le joueur du grenier était plus drôle quand il se prenait moins au sérieux.
Tetho a écrit:Ialda a écrit:J'ai cru comprendre qu'il s'étonnait de voir un shôjo (qui, comme chacun sait, est une catégorie de mangas à base de fleurs et de bon sentiments)
On se souviendra à ce sujet de sa "découverte" des relations "troubles" des personnages dans Georgie.
Xanatos a écrit:Tetho a écrit:
C'est une vidéo inégale. Autant, je me suis bien marré sur les segments dédiés à GI Joe et à Mask, autant je n'ai pas ri du tout face à celui dédié à Glass No Kamen/Laura ou la Passion du Théâtre.
Et puis c'est une série absolument fantastique et passionnante, je l'ai découvert l'année dernière et je l'ai adoré, sûrement un de mes plus gros coups de coeur de ces dernières années. La passion dévorante de Maya/Laura pour le théâtre et la comédie est franchement captivante, et on brûle toujours d'envie de voir les progrès qu'elle va faire.
Fenriyl a écrit:d'où Orange Road, c'est pour les nanas
Après, je préfère aussi largement les épisodes du début, sur des oldies et bricolés avec trois bouts de ficelle. On a compris que maintenant, il avait des moyens, des gens pour faire des persos secondaires et des incrustations 3D. Y a du boulot mais c'est pas vraiment pour ça qu'on regardait à l'origine...
La même idées préconçue qui touche toutes les séries shônen romantiques. A chaque fois elles y ont droit, imparable.
Aer a écrit:Pareil pour Aria, combien de personne pensent encore que c'est du shôjo ?
Aer a écrit:Pareil pour Aria, combien de personne pensent encore que c'est du shôjo ?
Ialda a écrit:Après, c'est vrai aussi qu'on doit être marrant nous tous à limite sortir piques et fourches pour l'occasion - alors que nous savons pertinemment à quoi nous attendre avec Le joueur du grenier. Mais comme dit Fenriyl, quand ça touche des séries que l'on aime, ça a un peu plus de mal à passer.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité