Entre le moral pas très haut (je fais des crises de panique depuis peu d'ailleurs, être tendu du matin au soir au bout d'un moment... le corps ne suit plus, j'ai du m'y prendre à deux fois pour voir Skyfall... ), les saloperies de médocs (antixiolitiques et évidemment, le somnifère sinon impossible de trouver le sommeil, on va certainement passer aux antidépresseurs prochainement...) et en dégât collatéral, la perte d’appétit (alors que je bouffais pour 4) et bcp de difficultés à avaler les aliments sauf soupes et trucs "qui passent" (l'expression "avoir les boules", la gorge tjrs serrée ) mais là c'est plus psychologique, et ça passera (puis bon, quelques kilos de perdus, ça me fera pas de mal... pour l'instant.)
Mon rêve c’était de retourner au Japon, aujourd'hui c'est peut-être un jour de retrouver ce silence dont je ne sais plus trop à quoi ça ressemble. Un truc simple et pourtant tellement précieux.
Les acouphènes (intenses, il y a plusieurs degrés, du petit bruit qu'on ignore jusqu'aux réacteurs d'avion), c'est l'enfer chaque jour (une blessure physique, c'est douloureux, mais en général ça se traite ou cela passe... ça on sait pas encore traiter, le cerveau , cortex auditif et co spa encore ça niveau médecine... même si quelques recherches sont en cours...) , le pire c'est que ce bruit de mirde reste toujours étranger, on ne s'y habitue jamais (ou avec les années et encore)
Alors si vous avez des oreilles normales, faites gaffes aux MP3 (préférez des formats genre FLAC et co moins nocifs pour votre oreille et molo sur le volume) et aux bruits intenses (qui est la cause principale d'acouphénie chez une personne normale, les artilleurs/certains bosseurs de chantier le savent hélas ou certains jeunes qui se sont mis trop près des enceintes en boite/concert.) , parce que la vie n'a plus la même couleur quand on a des sifflements 24/24 dans sa tête (sauf quand on arrive à dormir)

Enfin je vais rentrer et reprendre le boulot (Je suis en ITT chez ma famille, puis , comme on dit, quand on est dans la merde on ne vois que la merde, faut sortir un peu la tête à la surface à un moment..)
C’était l'humeur du jour