Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
GregBond007 a écrit:Je commence à en avoir marre de lire des bonnes critiques sur Skyfall, et je suis pourtant un grand grand fans de James Bond...
Gemini a écrit:Si tu veux un film de monstres sans CGI ni costume, tu as Freaks, un des monuments du cinéma : http://www.imdb.com/title/tt0022913/
Ramior a écrit:Ok merci mais je vais d'abord voir si je ne peux pas les trouver à ma médiatique.
Ialda a écrit:Les Mondes de Ralph
...est abominablement médiocre. Tout le potentiel autours d'un gigantesque crossover autours de l'univers et des personnages de jeux vidéos à la Roger Rabbit pour les cartoons en son temps est sous-exploité et évacué en partie une fois les vingt premières minutes du film écoulées. Reste un Disney très quelconque, aux personnages comme aux gags aussi plats que peu mémorables, graphiquement peu spectaculaire, et qui tourne en rond enfermé qu'il est dans les mêmes 3 ou 4 décors durant toute la durée du film (Sugar Rush, Sugar Rush.... et encore Sugar Rush). J'en attendais peut-être trop, en tout cas c'est une énorme déception. Presque l'opposé de Raiponce en terme de ratio attentes/résultat final à mes yeux.
La phrase la plus involontairement drôle revient à une maman à son mouflet dans la queue : "Regarde mon petit c'est amusant, on va voir un dessin animé et il n'y a que des adultes dans la file d'attente !". Et ouais.
Merlin a écrit:C'est vrai que Raiponce avait été une très belle surprise au Rex.^^
J'ai bien envie de le revoir d'ailleurs avec les vilains de la taverne notamment et surtout le duo du cheval et du lézard.
shun a écrit:Rebelle
une semi déception encore une fois dû au bande annonce, cette dernière annoncait quelque chose de mystique, féérique un peu, de rythmé, au final on se retrouve avec un "disney princesse" fait par pixar, non pas que j'aime pas disney mais ça choque un peu, heureusement l'ensemble est sympatoche malgré la leçon de moral a 2 fr qui résume tout le film.
Ialda a écrit:
(caméléon ^^ )
Tant qu'on est sur le sujet et vu que Disney France ne semble pas nous promettre mieux pour l'instant, quelqu'un sait ce que valent les DVD de Taram et Basil détective privé ?
Tetho a écrit:Attention à prendre la réédition pour Taram, le premier DVD sorti était honteusement recadré en 4:3.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités