Bravely Default, c'est triste cette absence d'annonce... c'est bien un des seuls jeux actuellement que j'attends avec impatience. En attendant, on fera chauffer Paper Mario & en 2013 Animal Crossing

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Donc tu n'as pas jouer à un Tomb Raider depuis Angel of Darkness ^__^
Malgré tout mon amour pour FF XI sur lequel j'ai passé plusieurs années, le système a fait son temps. Un MMO hardcore et aussi exigeant aurait bien peu de chances de fonctionner commercialement à l'heure actuelle
La V2 a été repoussé (on dirait qu'ils ont compris la leçon et ne vont pas remettre sur le marché une version complètement pourrave dès le début >__<)
Perso j'ai pas accroché à Legend (pas qu'il soit mauvais pour autant), et Anniversary ... ben c'est le premier TR avec le gameplay de Legends donc bon ...chevkraken a écrit:Donc tu n'as pas jouer à un Tomb Raider depuis Angel of Darkness ^__^
Anniversary et Legend. Et ça c'était des bonnes évolution de la licence toujours tourné sur la plateforme et l'aventure.
Quand Uncharted est arrivé, j'ai immédiatement pensé à une evolution de TR, et maintenant que celle-ci emprunte le gameplay d'Uncharted, je ne peu qu'être impatient.
ben c'est le premier TR avec le gameplay de Legends donc bon ...
Je pense justement que ce qui permettait à FFXI d'avoir une base de joueurs très solide, c'était justement cette sensation de jouer à un MMO radicalement opposé au reste du marché, en termes de difficulté et d'investissement.
C'était surtout le seul où tu pouvais pas avancer tout seul, ne serait-ce que pour le gain d'xp. Si tout ça a disparu, ça aurait du mal à me passionner malgré l'excellent système de jeu et les storylines brillantes.
Oyashiro a écrit:Pour la difficulté de FFXI, j'avais ouï dire que celle ci était assez abusive au début, surtout en ce qui concernait certains boss haut level (j'avais lu un article il y a un moment, ou une guilde assez réputé a voulu s'attaquer a un gros boss du jeu, le combat aurait durée plus d'une vingtaine d'heure durant lequel le boss se serait transformé une vingtaine de fois, certains joueur se sont évanouit de fatigue ou se sont mis a vomir tant le combat était long, et au final ils ne l'avaient pas battut). les patch de simplification étaient plus là pour rendre le jeu possible pour des humains plus que de le casualiser.
J'ai participé à des fights de ce genre (AV, Pandemonium), le combat durait autant de temps parce que les joueurs n'avaient pas connaissance, au départ, des phases, des techniques pour locker les capacités du boss, ce genre de choses. A la base, le combat n'était pas fait pour durer autant de temps mais comme SE ne laissait absolument rien filtrer, c'était aux joueurs de se démerder, de trouver 50,000 hypothèses pour s'en sortir.
J'ai du tomber tout le contenu HL du jeu jusqu'à la 3e extension des dizaines voire des centaines de fois et, à part pour les horaires de sommeil (la joie d'être dans une guilde mi US / mi EU), j'avais rien d'un surhomme xD.
D'où les 20-30h qui s'en suivent pour tenter de tester des stratégies avec morts en pagaille, afin d'espérer être mieux préparé la prochaine fois.
chevkraken a écrit:En même temps, faut être con pour rester 20heure de suite sur le boss, ils auraient essayé 3 heures puis 2/3 jours plus tard 3h... petit à petit, ils y seraient arrivés.
Le problème c'est la betise des joueurs qui veulent tout plier dès que c'est sorti, alors que le principe d'un monstre legendaire, c'est tout de même qu'il dure un certain temps avant d'être battu.
Ouais enfin, c'est pas vraiment de la bêtise. Avant la mise à jour de Sea, au lancement de la zone, le drop rate des Virtues et des Deeds n'était pas de 100%, loin de là. Le temps de réunir les pop items pour les Jailers de Tiers II, puis d'espérer que ceux-ci drop leur Virtues pour Jailer of Love, puis espérer qu'AV pop, tu pouvais passer des mois au départ avant de revoir sa trogne. Donc quand tu le vois arriver, bah t'as pas forcément envie de te faire dégommer en 30 secondes et de dire " bah tant pis, on verra éventuellement dans un mois ou deux ".
J'attends avec impatience que quelqu'un créé un compte "La maman de chevkraken".
- Et maintenant, ton troisième souhait ?
- Mon troisième souhait ? Comment ce pourrait-il être mon troisième souhait quand je n’ai pas eu de premier ni de deuxième ?
- J’ai déjà exaucé deux souhaits. Mais le second était de restaurer les choses telles qu’elles étaient avant le premier. C’est pourquoi tu ne te souviens plus de rien. Il ne t’en reste donc plus qu’un.
- Très bien, je ne crois pas trop à ces sornettes, mais ça ne coûte rien d’essayer : je souhaite savoir qui je suis.
- Amusant, répondit la sorcière, c’était également ton premier souhait.
Un tel boulot de passionné ne peut être que génial, vu le niveau d'exhaustivité qu'il a réussit à déployer.
Sch@dows a écrit:Mouahahahah Ialou, t'es encore pire que nous sur MGS >__<
Le pire dans tout ça, c'est que tu ravive mes souvenir des jeux Berserk T__T
Ialda a écrit:Je ne connais pratiquement rien au sujet de Sega côté arcade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités