Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

kyouray
Rédac : Hikikomori

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede kyouray le Mar 13 Nov 2012, 20:53

Faut voir... IGN a mis 7.6 à la version Wii U alors que la version originale s'était prise un 3 (pas le même testeur par contre).

Bravely Default, c'est triste cette absence d'annonce... c'est bien un des seuls jeux actuellement que j'attends avec impatience. En attendant, on fera chauffer Paper Mario & en 2013 Animal Crossing :oops:

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 14 Nov 2012, 03:18

Donc tu n'as pas jouer à un Tomb Raider depuis Angel of Darkness ^__^

Anniversary et Legend. Et ça c'était des bonnes évolution de la licence toujours tourné sur la plateforme et l'aventure.

Malgré tout mon amour pour FF XI sur lequel j'ai passé plusieurs années, le système a fait son temps. Un MMO hardcore et aussi exigeant aurait bien peu de chances de fonctionner commercialement à l'heure actuelle

Le jeu a été terriblement simplifié.
Perte d'XP divisé par 4 par rapport au début quand on meurt.
Monstres 2 fois moins puissants
Gains d'XP multiplié par 2
Programme d'entrainement se renouvvelant automatiquement permettant de doubler tes points d'XP
Systeme de synchro
Plus de level cap sur toute les missions jusqu'à At Urghan.

Le jeu est entièrement solotable jusqu'au level 50/55

Ce qu'il suffirait à FFXI pour le rendre totalement grand public:
-Un pack de Texture HD
-Remplacer les modèle des persos par ceux de l'écran de création de perso.
-Diminuer tout les recast par 3/4(pour dynamiser le gameplay)
-Virer les genkai(ou les simplifier)
-Virer l'affaiblissement après un raise
-Rajouter ce que permettre les plugin de Windower et Apradar (map et indic sur les ennemis, sort lancés et alliés), -mettre un systeme de recherche d'objet à l'AH
-Nous indique ce que vaut un équipement par rapport au notre quand on le check

Franchement à l'heure actuelle FFXI est plus simple que FFXIV (qui souffre trop de son manque de joueurs,de son systeme de recherche d'équipe pourri, d'absence de synchro, sa oublier sa communauté égoiste qui joue qu'en linkshell et n'aidera jamais le joueyr qu'il connait pas et fera rarement équipe avec). Surtout que si on veut un bon scénar, FFXI explose FFXIV (et tout les FF au passages, même FF4,6 et FFtactics)

Pour FFXIV, je suis pas fan du travail de Yoshi P qui a eu des priorité bizarres.

Les ajustement du systeme de combats, ils ils ont viré le lag l'on rendu beaucoup plus mou et lent (même si c'est 4 fois rapide que FFXI), le systeme de Materia sert quasiment à rien. Il y a trop de truc lié au craft(alors que c'est chiants), il y a bien eu des NM et des boss mais tout les contenu interessants demandent un level 30 mini et d'être mini en groupe de 4(souvent 8).

En dehors de certain ajustement d'interface, des quêtes, des chocobos et du bateau utilisables, tout le reste de ces ajouts étaient assez dispensables.

Par contre des truc indispensables comme la poste, un systeme de recherche de joueur efficace ou une auction house, ils étaient toujours pas là.

juste avant son arret là, FFXIV était au mieux passable acceptable. Mais toujours pas bon. FFXI juste avant la sortie de son premier Addon avait 3 fois plus de contenu. Et lors de sa sorti US, il en avait 3 fois (4 fois plus à sa sortie EU et 8 fois plus actuellement)

La V2 a été repoussé (on dirait qu'ils ont compris la leçon et ne vont pas remettre sur le marché une version complètement pourrave dès le début >__<)

Ouais enfin, là tout de même ils abusent. A la base le lancement devait d'être octobre/novembre, puis c'est passé janvier/fevrier et maintenant, c'est janvier/fevrier pour le début de la beta pour une sortie en 2013 sans précisions.
Square enix tombe dans l'excès inverse, de trop rapide, ils prennent trop de temps.
Une bonne partie des joueurs risques de se tourner vers d'autres jeu entretemps.
En plus la V2 va s'accompagner d'un vrai downgrade graphique niveau texture (le jeu est sorti il y a 2 ans, ils pouvaient pas le rendre plus fluide sans downgrade graphique? Surtout que la config pour jouer est la même)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 14 Nov 2012, 12:08

chevkraken a écrit:
Donc tu n'as pas jouer à un Tomb Raider depuis Angel of Darkness ^__^

Anniversary et Legend. Et ça c'était des bonnes évolution de la licence toujours tourné sur la plateforme et l'aventure.
Perso j'ai pas accroché à Legend (pas qu'il soit mauvais pour autant), et Anniversary ... ben c'est le premier TR avec le gameplay de Legends donc bon ...
Quand Uncharted est arrivé, j'ai immédiatement pensé à une evolution de TR, et maintenant que celle-ci emprunte le gameplay d'Uncharted, je ne peu qu'être impatient.
Seule ombre au tableau, l'éventuelle présence intrusive des QTE.
Image

Fenriyl
Ryo versus Massue

Messagede Fenriyl le Mer 14 Nov 2012, 14:27

Je savais pas qu'ils avaient rendu le jeu encore plus simple. Toutes les choses dont tu parles font froid dans le dos. Je corrige alors : peut-être qu'un remake HD aurait une chance d'intéresser les gens un minimum mais probablement pas moi. J'ai lâché l'affaire petit à petit au début de WotG et à chaque fois que je revenais y faire un tour, j'étais déjà terrifié par tous les compromis réalisés. Alors si c'est encore pire maintenant...

Je pense justement que ce qui permettait à FFXI d'avoir une base de joueurs très solide, c'était justement cette sensation de jouer à un MMO radicalement opposé au reste du marché, en termes de difficulté et d'investissement. C'était tellement dur, les mécanismes du jeu étaient tellement obscurs qu'on avait un peu l'impression d'appartenir à une autre "race" de gamers que ceux qui allaient faire joujou sur WoW. C'était surtout le seul où tu pouvais pas avancer tout seul, ne serait-ce que pour le gain d'xp. Si tout ça a disparu, ça aurait du mal à me passionner malgré l'excellent système de jeu et les storylines brillantes.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 14 Nov 2012, 18:49

Quand Uncharted est arrivé, j'ai immédiatement pensé à une evolution de TR, et maintenant que celle-ci emprunte le gameplay d'Uncharted, je ne peu qu'être impatient.

Perso Uncharted, deux choses m'ont déplut
1.L'action trop présente et trop TPS
2.La plateforme trop assisté.

Et par la suite(le 2), ça s'est aggravé avec plus d'action et moins de plateforme.

Pour ce nouveau tombraider
1.Je n'aime pas ce concept de Lara faible et fragile, c'est contraire à l'heroine (pendant tout le trailer, j'ai eu envie de claquer cette tête à claque qui gueule en permanence)
2.Lara n'a plus sa voix officielle
3.Des combat à l'arc et du survival... Lara c'est la Chuck norris des jeux videos, ce n'est pas elle qui survie à son environnement, c'est l'environnement qui lui survie. On parle d'un fille qui a buté un Tyranosaure avec des simple flingues.
4. Trop de QTE
5.Ce n'est pas vraiment un tombraider, le staff a dit qu'a la base c'était un spin off/nouvelle série comme Guardian of light avec une nouvelle héroine, mais qu'il on changé cette heroine en Lara et on appellé ça tomb raider pour le fric

ben c'est le premier TR avec le gameplay de Legends donc bon ...

Le second, le premier, c'est justement Legend. Et le gameplay à la POP sand of time me semble le plus adapté pour la licence

Je pense justement que ce qui permettait à FFXI d'avoir une base de joueurs très solide, c'était justement cette sensation de jouer à un MMO radicalement opposé au reste du marché, en termes de difficulté et d'investissement.

Ouais, enfin, quand FFXI est arrivé, l'orientation du genre MMO c'était comme ça, c'est quand WOW est arrivé 6 mois après que le jeu s'est simplifié. Linéage, Linéage 2 et le premier everquest, c'est aussi balèze que FFXI

C'était surtout le seul où tu pouvais pas avancer tout seul, ne serait-ce que pour le gain d'xp. Si tout ça a disparu, ça aurait du mal à me passionner malgré l'excellent système de jeu et les storylines brillantes.

Attention, même maintenant, FFXI est assez difficile tout seul (un peu moins qu'FFXIV uniquement grace à la synchro et a un meilleur systeme de recherche d'équipe)
on peut progresser seul, mais ça reste assez long et faut être prudent. en 4heure de jeu avec une équipe de 2+1 PL, on fait 12000 points d'XP, pas plus.
Seul sans PL, j'en aurait surement uniquement fait 8000 seulement.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Mer 14 Nov 2012, 18:57

Pour la difficulté de FFXI, j'avais ouï dire que celle ci était assez abusive au début, surtout en ce qui concernait certains boss haut level (j'avais lu un article il y a un moment, ou une guilde assez réputé a voulu s'attaquer a un gros boss du jeu, le combat aurait durée plus d'une vingtaine d'heure durant lequel le boss se serait transformé une vingtaine de fois, certains joueur se sont évanouit de fatigue ou se sont mis a vomir tant le combat était long, et au final ils ne l'avaient pas battut). les patch de simplification étaient plus là pour rendre le jeu possible pour des humains plus que de le casualiser.

En ce qui concerne TR, perso je n'ai jamais été fan de la saga, en plus de tenir lara croft en horreur, mais j'avoue que j'ai du mal déjà a considérer Uncharted comme une évolution de cette franchise (j'aurais même tendance a dire que c'est une regression, l'exploration et la plate forme étant fortement diminué dans Uncharted, et un gameplay TPS bien plus banal calqué sur le système de gears of war comme quasiment tout les TPS de cette génération), mais que tomb raider doive se calquer sur le modèle d'un jeu qui prend les premiers tomb raider pour modèle est assez ironique est triste, et pour le coup, fait que TR perde totalement de sa personnalité.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Fenriyl
Ryo versus Massue

Messagede Fenriyl le Mer 14 Nov 2012, 19:18

Oyashiro a écrit:Pour la difficulté de FFXI, j'avais ouï dire que celle ci était assez abusive au début, surtout en ce qui concernait certains boss haut level (j'avais lu un article il y a un moment, ou une guilde assez réputé a voulu s'attaquer a un gros boss du jeu, le combat aurait durée plus d'une vingtaine d'heure durant lequel le boss se serait transformé une vingtaine de fois, certains joueur se sont évanouit de fatigue ou se sont mis a vomir tant le combat était long, et au final ils ne l'avaient pas battut). les patch de simplification étaient plus là pour rendre le jeu possible pour des humains plus que de le casualiser.

J'ai participé à des fights de ce genre (AV, Pandemonium), le combat durait autant de temps parce que les joueurs n'avaient pas connaissance, au départ, des phases, des techniques pour locker les capacités du boss, ce genre de choses. A la base, le combat n'était pas fait pour durer autant de temps mais comme SE ne laissait absolument rien filtrer, c'était aux joueurs de se démerder, de trouver 50,000 hypothèses pour s'en sortir. C'était usant mais ça avait son charme, bien plus que les boss poteaux à deux balles de WoW où il suffisait bien souvent de sortir le plus de DPS possible pour les tomber en 3 minutes...

Le jeu était exigeant dans son fonctionnement et ses mécanismes de progression (pas d'instance ou très peu, donc compétition accrue, taux de drops ridicules etc) mais pas insurmontable en terme de skill (enfin de mon point de vue). J'ai du tomber tout le contenu HL du jeu jusqu'à la 3e extension des dizaines voire des centaines de fois et, à part pour les horaires de sommeil (la joie d'être dans une guilde mi US / mi EU), j'avais rien d'un surhomme xD.

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Mer 14 Nov 2012, 20:53

Ok, donc dans ce cas là c'est un peu comme pour resonance of fate où ceux qui se plaignaient de la difficulté du jeu étaient essentiellement ceux qui n'en comprenait pas les mécanismes donc.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Fenriyl
Ryo versus Massue

Messagede Fenriyl le Mer 14 Nov 2012, 21:27

A leur décharge, l'opacité des mécanismes de FF XI était quasi légendaire, on est quand même loin du mec qui lit pas sa notice ou zappe le didacticiel. C'était parfois une accumulation de frustration pour faire pop un boss avec 50 items que ta guilde a mis 3 mois à récupérer et où tu sens dès les premières secondes que c'est plus ou moins foutu. D'où les 20-30h qui s'en suivent pour tenter de tester des stratégies avec morts en pagaille, afin d'espérer être mieux préparé la prochaine fois.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Jeu 15 Nov 2012, 00:08

J'ai participé à des fights de ce genre (AV, Pandemonium), le combat durait autant de temps parce que les joueurs n'avaient pas connaissance, au départ, des phases, des techniques pour locker les capacités du boss, ce genre de choses. A la base, le combat n'était pas fait pour durer autant de temps mais comme SE ne laissait absolument rien filtrer, c'était aux joueurs de se démerder, de trouver 50,000 hypothèses pour s'en sortir.

Ouaip, les dev avait même montré une vidéo où l'équipe de développement butait le monstre en 2 heures, pour montrer que c'était possible.
En plus, c'était des boss optionnels, des boss qui devait servir un peu de monstre legendaires où ceux qui les battrait seraient considérés comme des legendes.

Un peu comme Balmung et Orca dans .Hack

J'ai du tomber tout le contenu HL du jeu jusqu'à la 3e extension des dizaines voire des centaines de fois et, à part pour les horaires de sommeil (la joie d'être dans une guilde mi US / mi EU), j'avais rien d'un surhomme xD.

Tout à fait, le jeu était faisable, il demandait de quasiment toujours jouer en groupe, mais vu la taille de la communauté, c'était faisable.
Et ma mère qui n'avait comme expérience de jeux video que quelques jeux action aventure plateformes(Tomb Raider/Heavy metal/Primal et Drakan) et une floppé de point n Clik et jeux d'aventure à la Myst a même plié les 4 premiers add on

D'où les 20-30h qui s'en suivent pour tenter de tester des stratégies avec morts en pagaille, afin d'espérer être mieux préparé la prochaine fois.

En même temps, faut être con pour rester 20heure de suite sur le boss, ils auraient essayé 3 heures puis 2/3 jours plus tard 3h... petit à petit, ils y seraient arrivés.
Le problème c'est la betise des joueurs qui veulent tout plier dès que c'est sorti, alors que le principe d'un monstre legendaire, c'est tout de même qu'il dure un certain temps avant d'être battu.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Jeu 15 Nov 2012, 02:20

J'attends avec impatience que quelqu'un créé un compte "La maman de chevkraken".
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Fenriyl
Ryo versus Massue

Messagede Fenriyl le Jeu 15 Nov 2012, 02:20

chevkraken a écrit:En même temps, faut être con pour rester 20heure de suite sur le boss, ils auraient essayé 3 heures puis 2/3 jours plus tard 3h... petit à petit, ils y seraient arrivés.
Le problème c'est la betise des joueurs qui veulent tout plier dès que c'est sorti, alors que le principe d'un monstre legendaire, c'est tout de même qu'il dure un certain temps avant d'être battu.

Ouais enfin, c'est pas vraiment de la bêtise. Avant la mise à jour de Sea, au lancement de la zone, le drop rate des Virtues et des Deeds n'était pas de 100%, loin de là. Le temps de réunir les pop items pour les Jailers de Tiers II, puis d'espérer que ceux-ci drop leur Virtues pour Jailer of Love, puis espérer qu'AV pop, tu pouvais passer des mois au départ avant de revoir sa trogne. Donc quand tu le vois arriver, bah t'as pas forcément envie de te faire dégommer en 30 secondes et de dire " bah tant pis, on verra éventuellement dans un mois ou deux ".

Idem pour Pandemonium où il fallait se taper les trois routes de ZNMs avec des drop rates à chier et des fights qui étaient loin d'être évidents, et qui demandaient en plus d'avoir pris 70,000 photos de mobs avec leur système d'appareil photo à la con.

Et puis abandonner ton HNM, c'était aussi prendre le risque qu'il soit récupéré par une guilde adverse et en général, vu les tensions intra-serveurs sur le contenu HL, c'était proprement inenvisageable. Bien sûr, maintenant que je suis plus dans ce milieu depuis un certain nombre d'années, je trouve ça un brin ridicule mais à l'époque...

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Jeu 15 Nov 2012, 03:21

Ouais enfin, c'est pas vraiment de la bêtise. Avant la mise à jour de Sea, au lancement de la zone, le drop rate des Virtues et des Deeds n'était pas de 100%, loin de là. Le temps de réunir les pop items pour les Jailers de Tiers II, puis d'espérer que ceux-ci drop leur Virtues pour Jailer of Love, puis espérer qu'AV pop, tu pouvais passer des mois au départ avant de revoir sa trogne. Donc quand tu le vois arriver, bah t'as pas forcément envie de te faire dégommer en 30 secondes et de dire " bah tant pis, on verra éventuellement dans un mois ou deux ".

Dans ce cas ils auraient dû s'organiser avec plus de joueur et se relayer. Et aussi arreter d'insister (ou changer de stratégie) au bout d'un certain temps quand ils étaient à la dernière formes et qu'ils voyaient que ça progressait pas.

J'attends avec impatience que quelqu'un créé un compte "La maman de chevkraken".

Jaloux, va, moi au moins j'ai une famille qui joue aux jeux video et mate des anime. J'ai pas besoin de cacher ma passion à ma famille, car je suis pas le plus geek du lot.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 23 Nov 2012, 16:44

Le site officiel de Senran Kagura New Wave a rajouté les pages de trois nouveaux groupes de nanas; au menu, le groupe d'idols-ninjas, les musiciennes-ninjas et les half-ninjas.

De plus en plus n'importe quoi :lol:

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 29 Nov 2012, 00:26

Mini-hommage PS:T qui ne met peut-être pas assez l'accent sur l'humour noir du jeu; dommage, même si ça fait toujours plaisir de lire un article sur le meilleur titre commis par Black Isle ;p

http://merlanfrit.net/Qu-est-ce-qui-peut-changer-la

- Et maintenant, ton troisième souhait ?
- Mon troisième souhait ? Comment ce pourrait-il être mon troisième souhait quand je n’ai pas eu de premier ni de deuxième ?
- J’ai déjà exaucé deux souhaits. Mais le second était de restaurer les choses telles qu’elles étaient avant le premier. C’est pourquoi tu ne te souviens plus de rien. Il ne t’en reste donc plus qu’un.
- Très bien, je ne crois pas trop à ces sornettes, mais ça ne coûte rien d’essayer : je souhaite savoir qui je suis.
- Amusant, répondit la sorcière, c’était également ton premier souhait.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 05 Déc 2012, 22:27

Image
Image

:59: :24:

Bon, si Tecmo Koei l'oublie dans la version Sigma pour les consoles de la concurrence, je crame leurs locaux.

Aer

Messagede Aer le Sam 08 Déc 2012, 18:32

Ils ont remit ça chez HG101. Après le fantastique pavé sur les point and click, voici le bouquin sur l'arcade selon SEGA. Les pages de preview donnent juste trop envie.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Lun 10 Déc 2012, 01:13

Faut que je commande ça pour me cultiver sur le sujet, Je ne connais pratiquement rien au sujet de Sega côté arcade.
il vaut quoi leur bouquin sur les jeux d'aventure ?

____

j'ai mis le temps mais je viens de percuter à qui me font penser les gars masqués du trailer de Dark Souls 2 :

Image

Image

D'accord, les marques sont différentes. Mais un hasard complet ? Je ne crois pas.

Aer

Messagede Aer le Lun 10 Déc 2012, 01:18

Je n'ai lu que des previews malheureusement, mais il est tellement énorme que commercialement c'était un échec avant l'heure. Un tel boulot de passionné ne peut être que génial, vu le niveau d'exhaustivité qu'il a réussit à déployer.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Lun 10 Déc 2012, 01:26

Qu'est-ce que tu appelles un échec commercial ?
Il est auto-édité (enfin, plus ou moins : il utilise la plate-forme d'édition indépendante d'Amazon il me semble), et le contenu du livre ne reprends pas en partie ses articles pour le site ?

Un tel boulot de passionné ne peut être que génial, vu le niveau d'exhaustivité qu'il a réussit à déployer.

Pareil que pour son site donc ^^
(sérieux, rien que pour le fait qu'il ait longtemps proposé le dossier le plus complet sur la saga Tengai makyo/Far east of Eden, si ça ça mérite pas le respect...)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 10 Déc 2012, 01:28

Mouahahahah Ialou, t'es encore pire que nous sur MGS >__<
Le pire dans tout ça, c'est que tu ravive mes souvenir des jeux Berserk T__T
Image

Ialda

Messagede Ialda le Lun 10 Déc 2012, 01:35

Sch@dows a écrit:Mouahahahah Ialou, t'es encore pire que nous sur MGS >__<

Alors, Joaquim ou Kojima ? ^^

Le pire dans tout ça, c'est que tu ravive mes souvenir des jeux Berserk T__T

Et du coup quand tu parles des jeux Berserk toi tu me ravives le souvenir de ça ^^

Arasi dassite kurai tekka miyaru toki...

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Lun 10 Déc 2012, 01:38

Apparemment le bouquin traite aussi des séquelles non-arcade des jeux.
Monster World 4, Shinobi III, Space Harrier II... ils n'ont pas fini à ce rythme.

Ialda a écrit:Je ne connais pratiquement rien au sujet de Sega côté arcade.

Pourtant les titres arcade de la décennie 80' sont typiquement les franchises que "tout le monde" connaît et associe à SEGA, notamment en Occident. Tu connais probablement au moins 50% de ces jeux, en particulier les Yu Suzuki.

Aer

Messagede Aer le Lun 10 Déc 2012, 01:39

Il sort un livre de plus de 700 pages sur un genre du jeu vidéo à peu prêt passé de mode de nos jours. Qui va acheter ça à par trois fans dans leurs coins ?
Si je crois qu'il en reprend une partie, j'ai pas vraiment pu comparer de toute.

Oui, il y a le sommaire du bouquin avec un listing des jeux passés au crible je ne sais plus ou (sur le blog affilié je crois).
Ce site est pour moi la référence depuis des années, et il n'y a que quelques fansite ciblés sur certaines franchises qui me font ne pas aller chez lui (genre Suikosource pour la saga Suikoden). D'ailleurs je consulte rarement les sites de news style gamekult ou autre au final, je préfère aller voir des sites comme ça.

Zeta > Vu qu'il est indiqué "volume 1", on peut supposer qu'il y en aura d'autres ^^.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 10 Déc 2012, 01:42

Sega c'était quand même les maîtres de l'arcade dans les années 90 aussi.
Le problème c'est qu'ils n'ont que trop rarement réussi à penser différemment quand ils produisait sur console. Des jeux trop simple, trop court sur console, c'est ce que je leur reproche mais heureusement on a eu droit à quelques perles n__n.

@Ialou > Aaaah, j'en ai encore des frissons. En plus il était vraiment pas mal le jeu (du moins vu par un fan et donc forcement pas impartial n__n). Hormis le spin-off dans l'histoire, c'était un régal, et visé le titre de "tueur d'une centaine" à chaque vague d'ennemi qui débarque ...
Arg, c'est encore loin Noël et mon coffret BR, je vais donc me relire tout depuis le début ^__^'
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo