et qui joue à Tomb Raider pour le coté jeu d'aventure honnêtement ?
Moi, ma mère, ma soeur, pas mal de mes amis. Bref, tout ceux qui ont apprecié la licence avant qu'Uncharted ne sorte.
Le prochain tomb raider, on risque pas d'y toucher par contre, tant il est contraire à l'esprit de la licence. ok, pour le reboot, non aux reboot trahissant l'original (Ce Tomb raider, Lord of Shadow, DMC)
Sinon, heureusement qu'au rayon des MMO ils ont encore FFXIV et DQX pour prendre la relève... oups, j'ai rien dit.
vu que FFXI etait encore en 2011 le jeu le plus rentable de Square Enix de l'année et qu'il l'a été tout les ans depuis son lancement en occident en 2004 en rapportant jusqu'à 40% des revenu annuel de la société alors qu'il n'avait que 550000 joueurs au mieux de sa forme (200000 en 2011, soit 20% des revenus de Squareenix), Draque X doit être super rentable vu qu'il a 600000 abonnés.
Par contre FFXIV est en effet un gouffre financier(et un mauvais MMO) qui doit au mieux avoir 40000 joueurs, Squareenix ferait mieux de l'arreter et de faire un mise à jour graphique de FFXI en laissant tomber la PS2, ça serait un meilleur investissement.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!