Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:La dernière fois que j'ai mis le pied dans le topic sur 2ch, les spéculations hésitaient entre le suicide et la dépression carabinée. Déprimant.
Sora334 a écrit:Les fujoshis devaient même pas exister lorsqu'Evangelion premier du nom était sur les écrans.
Jee a écrit:Nouveau trailer: nouvelle Eva, nouvelles pilotes ?
http://youtu.be/mlnAYQ1R_5k
Fenriyl a écrit:L'Eva rose doit probablement être la nouvelle unité de Mari.
Tetho a écrit:C'est probablement l'Eva-08, mais y a une petite marge pour le doute.
Fisico a écrit:Je me basais davantage sur le nombre d'yeux que possède l'Eva pour en déduire qu'il s'agissait du modèle 08.
Tetho a écrit:Fisico a écrit:Je me basais davantage sur le nombre d'yeux que possède l'Eva pour en déduire qu'il s'agissait du modèle 08.
L'Eva-00 a un œil, l'Eva-01 a deux yeux, l'Eva-02 en a quatre, l'Eva-03 deux, l'Eva-05 et le Mark.6 ont une visière... Pas très probant comme technique pour identifier les modèles.
Mais Joe a apporté une preuve décisive. J'avais oublié la lanterne annuelle d'Anno.
Fisico a écrit:les 8 yeux en concordance avec l'image preview qui le présentait à l'envers (et le même à l'endroit)
Tetho a écrit:Heu, j'en compte 3 moi en étant gentil, mais sinon je vois une grosse visière. Et la comparaison montre bien que l'Eva a été fortement modifiée durant les trois ans et demi de production du film.
Ha j'avais pas fait le lien avec les 8 pattes et les 8 yeux de l'araignée. Du coup en effet ça se tient, même si je doute qu'elle cache deux paires de bras supplémentaires sous son blindage.
Zeta a écrit:Je trouve aussi la direction artistique changeante, c'est en partie voulu mais je crains qu'une large tranche du processus soit dûe au fait que la tétralogie est produite sur sept ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité