Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Lol dans ton spoil tu décale le numéro des épisodes, mais bon je crois que tout le monde a compris que tu parlais du 24 et 25 et non du 25 et 26 n_n (c'est vrai que c'est déroutant un anime qui ne respecte pas le format 24/26).
Calypolite a écrit:[Révéler] SpoilerJ’espère juste que Lelouch va gardé un coté humain, car la, il commence sérieux à être le pire salaud quand même.
La mort d'Euphie a une utilité, faire perdre toute humanité à Lulu. Le seule personne pour qui il reste un semblant d'égard est sa soeur.
Rukawa a écrit:La mort d'Euphie a une utilité, faire perdre toute humanité à Lulu. Le seule personne pour qui il reste un semblant d'égard est sa soeur.
Calypolite a écrit:Bin je verrai bien une saison 2 en série mais qui se déroule ailleurs qu'au japon (genre la capitale impériale). Le japon n'étant plus trop propise à une longue ntrigue je pense. Mais il reste un empire à faire tomber ^^
En théorie, le geass aposé sur Suzaku n'est pas désactivé, on l'a d'ailleurs vu a quelques reprise se réactivé légèrement. L'ordre était simple : "Vi"
Mais il sait désormais que s'il tire sur Lelouch, il périra dans l'explosion. Donc si l'ordre est toujours valable, il ne devrait pas en etre capable.
Reste donc a savoir si Lelouch s'en souvient (ou est capable de s'en souvenir dans un moment pareil), ou bien si Karen est dans un état suffisant pour réagir et tiré sur l'un des protagoniste (elle vient de se rendre compte qu'elle était tombé amoureuse d'un salaud, mais l'amour est généralement assez compliqué dans les animes, et d'un autre coté, elle avait commencé a bien sympathisé avec Suzaku dernierement ... enfin avant qu'ils s'explosent un bras mutuellement ^_^)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités