Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Chadauw a écrit:Bon, comme j'ai gagné une PS VITA, y'a quoi comme jeux intéressants dessus? Exclusif au Japon, tant qu'a faire, autant profiter d'être là-bas.
Fisico a écrit:Gravity Daze/Rush, Dokuro, Miku F, Persona 4 Golden, DJ Max, Ragnarok Odyssey Ys Celceta hum...
Mattosai a écrit:Ialda a écrit:A partir de février prochain inclus j'aurai la PS Vita la plus propre de France et de Navarre.
J'ai eu ce genre de prémonition te concernant lors de l'annonce de Senran![]()
Par contre pas de news de Dragon's Crown de Vannillawareet j'ai toujours les glandes pour Grand Knights History qui ne sortira pas chez nous >_<
Ialda a écrit:Bonne nouvelle, le titre se faisait un peu attendre. Et dans le pire des cas, sur PS3 ou Vita au moins on n'aura pas à se préoccuper d'un éventuel problème de zonage. Ça se faisait rare
Atlus a écrit:we had a version of our biggest game of the year releasing within a couple weeks in two territories, both identical in content, but at radically different price points. Importing, as great as it is for gamers who otherwise can't get access to a title, can also cannibalize the performance of a title in one territory to the benefit of another. While we're all one big ATLUS family, the reality is that the dramatic difference between the Yen and the Dollar makes for a dramatic difference in price. So the decision was made, perhaps at the expense of some of our fans, clearly at the frustration of many, to region-lock Persona 4 Arena.
Fisico a écrit:Gravity Daze/Rush, Dokuro, Miku F, Persona 4 Golden, DJ Max, Ragnarok Odyssey Ys Celceta hum...
Parmi tout ceux là Dokuro, P4G et Ragnarok sortent chez nous en fin d'année, Ys devrait probablement arriver en 2013 (je n'ai pas trop suivi l'affaire mais Xseed devrait s'en occuper logiquement) et Gravity Rush est bien sur déjà sorti.
Bon Ragnarok dans 2 semaines, ma Vita a faim.
Chadauw a écrit:Thanks, Miku f m’intéresse pas mal, j'aime bien les jeux de rythme et le barrière de la langue ne sera pas un problème (pour la même raison je vais éviter les RPG et autres jeux dialog-heavy pour l'instant...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités