Bonjour à tous ! Je m'appelle Eric, et je dois avoir dans les 23 ans. Quand je serai grand j'espère devenir Maître Pokémon. J'ai participé à quelques expéditions de l'AEUG dans des conventions, je connais surement de vue deux-trois paires de gens ici.
L'autisme des anime de gros robots m'a frappé fort. Quasiment tous les
Gundam (White Doll !), une grosse partie de
Macross (Bomber !), de base. Puis quelques trucs en G (
Gunbuster Godannar Getter...),
LE truc en GGG, les EvaRahFafner, etc... J'aimerais surtout voir Patlabor là.
Après un peu de tokusatsu mais surtout les chansons, en fait. J'ai vu la plupart des
Kamen Rider depuis Kuuga, mais pour ce qui est antérieur surtout des films.
Jetman, Shinkenger, Gokaiger, France Five, des films d'Ultraman.
Un brin de petites filles, aussi : le premier
Precure, Sailor Moon, Fancy Lala.
Sinon le reste c'est comme tout le monde, les Ghibli, Oshii, Shinkai, Hosoda, etc, du shônen, l'époque AB, pouet.
Je n'ai que très, très peu de manga, ma seule collection intégrale doit être
Larme Ultime... De base je n'en lis que vraiment très peu (
One Piece), surement un besoin vital de musiques, de cris de comédiens et d'images qui bougent.
Je voue un culte particulier aux voix de messieurs Mizuki, Kushida, Sasaki et toute leur clique de chanteurs et chanteuses capables de faire fondre un glacier en embrasant leur coeur pour entonner un simple Voltes V ou un Cross Fight. Ce qui inclut bien évidemment ces gens du JAM.
Je ne cautionne ni ne consomme le sous-titrage sauvage, mais je suis désormais trop fainéant pour prendre part à toutes les
flame à ce sujet, bref chacun son chemin, coin coin. Les scans encore moins, surtout quand ils
s'auto-parodient ou je ne sais quoi. C'était l'instant
factions du oueb.
Et dans la vraie vie je joue à
Super Smash Bros. sur la Gamecube, oui. Même qu'on se fait traiter de
tourneyfags et qu'on adore ça. Le seul coin où aucun tournoi ne m'ait conduit, c'est la Bretagne. J'ai toutefois un piètre niveau. Le jeu n'est point en ligne parce que c'est
lame.
En ce moment je suis sur
Jojo que je n'ai découvert que l'année dernière dans un festival via les évangélistes du stand de l'AEUG à Montpellier. Coup de foudre et c'est donc un gros marathon qui s'en enclenché. Passée la prose jouissive de M. Hagué, j'ai dépensé mon budget manga décennal pour Giogio. Je fais présentement de l'équilibre entre le
Battle Tendency de l'anime,
Stone Ocean, et
Jorge Joestar.
Et
Saint Seiya Omega, parce que !
J'ai un assez faible niveau en "background" de japoniaseries, or ici vous pouvez en discuter sur des pages. C'est donc plus pour vous lire que pour participer que je vais trainer par ici. Je m'en remets à votre bienveillance.
PS. J'ai deux handicaps majeurs : je n'ai pas vu
Votoms, et ma vessie lache à l'écoute de Nobuyuki Hiyama