Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
chevkraken a écrit:Pour Sega Rally, comme pour Virtual On vaut mieux prendre le dernier épisode dispo sur le Xbox live, on a les même sensations et niveau contenu et graph, c'est tout de même mieux.
Zeta Amrith a écrit:Je ne suis pas sur Fesse Book mais sérieux, ceux qui pratiquent cette chose doivent mettre la page FB de Monster World en Fan et poster un innocent "Hope you'll do Monster World 5". Clairement, le soufflet est retombé ces derniers temps et les joueurs passent totalement à côté de l'opportunité qui semblait naître.
Je sais que Ryuichi Nishizawa est en très bons termes avec [name-checking] Yousuke Okunari, le producteur en chef de la division old-school retro-gaming de SEGA, et qu'ils ont déjà discuté d'une éventuelle parution digitale de Aquario. Mais je présume que cette sortie est de toutes façons conditionnée aux chiffres de vente des Monster World, et notamment de Monster World 4. J'imagine mal Westone sortir le jeu sans l'appui d'un éditeur expérimenté, vu comment ils semblent totalement largués par le business de 2012.
En outre, et tout le monde ne le sait pas, si Westone est presque entièrement responsable des versions arcade des titres WonderBoy, SEGA a participé à la programmation des versions consoles - c'était la norme avec la firme, contrairement à Nintendo qui laissait très souvent le studio d'origine développer pour sa NES. Aquario pourrait être "retouché"...
J'espère comme toi que l'ère du dématérialisé et la réduction des coûts les incitera à créer de nouveaux épisodes de leurs classiques plateformes/action 2D, oubliés depuis trop longtemps : Alex Kidd, Clockwork Knight, Streets Of Rage, Fantasy Zone... plutôt que de nous bâcler un Zaxxon Escape sur smartphone. Mais les connaissant, ils fileraient ça à des studios extérieurs à deux balles et cela démolirait les licences une fois de plus.
Ialdounet a écrit:(et avec des musiques FM de Yuzo Koshiro)
Ialda a écrit:Un Streets Of Rage par un Platinum en mode énervé et décalé comme ils savent si bien le faire.
Un Shinobi à la sauce Ninja Gaiden.
Du MIDI sinon rien.
Sans rapport aucun mais vu qu'on parle zik vite fais, quelqu'un sait ce qu'est devenu Miki Higashino ?
Platinum sont très fâchés avec SEGA et ont migré vers Nintendo.
Le bâclage du portage de Bayonetta sur PS3 et le refus d'une parution mondiale simultanée de Anarchy Reigns ont eu raison de l'entente entre ces deux là, donc je doute qu'ils fassent de grandes choses prochainement.
Un Shinobi à la sauce Ninja Gaiden (simple, il suffit d'aller repêcher un Itagaki échouer dans le naufrage de THQ)
chevkraken a écrit:Ouais, enfin, ils font tout de même Bayonetta 2 qui reste un jeu Sega.
Et se fâcher avec Sega, ça voudrait dire perdre definitivement le controle sur les licences Bayonetta, Anarchy Reign, Vanquish et Mad World.
Pour un Street Of Rage Next Gen, je vois plus la Team Yakuza.
Zêta Amrith a écrit:Nintendo met le pognon sur la table, Platinum met les développeurs... et SEGA se contente de toucher des sous pour un rôle de "producteur consultant" qui in fine ne leur coûtera pas le moindre roupie ou effort. Si le jeu se ramasse, tout le monde blâmera Nintendo pour avoir flingué l'esprit du premier, et s'il est bon on vantera la solidité de la licence de SEGA. Tu m'étonnes que chez SEGA ils soient partants, c'est le meilleur deal au monde.
Shc* a écrit:Platinum a aussi une excellente licence avec MGR chez Konami.
Oui, je faisais juste références à ce message de ZetaIalda a écrit:Shc* a écrit:Platinum a aussi une excellente licence avec MGR chez Konami.
"Travaille sur", 'tention ;p
Platinum ne possède aucune IP en propre (The wonderful 101 ? M'étonnerais)
Ca importera aussi longtemps que Platinum n'aura pas créé de nouvelles licences pour un autre éditeur, ce qu'ils sont en train de faire chez Nintendo, clan confortable au sein duquel ils peuvent espérer un succès plus important.
Ialda a écrit:Ah, pardon ^^
(la collection me tente bien au moins pour Virtual-On)
Sch@dows a écrit:Il me semble que les jeux sont vendu séparément.
Moi j'attends la "model 3 collection" avec VF3, Scud Race, et pourquoi pas (on a le droit de rêver), 24H du Mans.
Sch@dows a écrit:A ce moment là, je demande Jurrassic Park aussi n__n
Les mecs de la série The Witcher wrote:
Warsaw, 18 October 2012 – CD Projekt RED has officially announced the title of its in-development role-playing game. "Cyberpunk 2077" will be set in the world created by Mike Pondsmith, one of the fathers of the cyberpunk genre and the creator of the cult-classic pen-and-paper RPG, Cyberpunk.
"The Team has to love the material. The Team has to want to be faithful to the material. The Team has to have the skills to execute the material and see that vision throu to the end. They have to be on fire with the desire to make an extraordinary game.
And that leads, at last, to why we hooked up with CD Projekt RED" – Mike Pondsmith commented, why he has chosen to work with the Polish game developer.
The cyberpunk atmosphere, well known from William Gibson's novels, the "Blade Runner" movie and the famous pen-and-paper game, "Cyberpunk 2020", will surround the player. The creators promise that "Cyberpunk 2077" will be true to the essence of the cyberpunk genre. Players will be thrown into the dark future of the year 2077 and into a world where advanced technologies have become both the salvation and the curse of humanity. A multi-thread, nonlinear story designed for mature players (a CD Projekt RED trademark) will take place in the sprawling metropolis of Night City and its surroundings. Players will have a chance to visit places well known from "Cyberpunk 2020", including a combat zone completely taken over by gangs, the legendary Afterlife joint and the nostalgic Forlorn Hope.
Freedom of action and diversity in gameplay will be delivered thanks to the sandbox nature of the game and mechanics inspired by the "Cyberpunk 2020" pen-and-paper system, fine tuned to meet the requirements of a modern RPG. Gameplay will pump adrenaline through players' veins and be consistent with the celebrated Cyberpunk spirit – rebellion, style, edge, uncertainty. And of course, a cyberpunk reality cannot be deprived of murderous steel – guns, rifles, implants, dozens of gadgets and other varied pieces of equipment needed to survive on the streets of Night City. The developers are focused on making the technology of 2077 credible and exciting.
For more info please visit the newly launched blog: cyberpunk.net and read some articles written by both the developers from CD Projekt RED and Mike Pondsmith himself.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités