Cool la chanson Amrith!

Tetho a écrit:C'est vrais que les blu-ray de Dybex blindés de problèmes sont vraiment LA façon de découvrir ces films dans des conditions idéales

Le seul bug technique du Blu Ray de You can (not) advance n'avait pas gêné mon visionnage du film, et puis j'ai pu l'échanger par la suite contre un Blu Ray exempt de ce défaut de fabrication.
Et les DVDs/Blu Rays du premier film n'avait aucun défaut.
Dybex a sûrement compris la leçon et ça m'étonnerait qu'il réitère leurs erreurs pour le film suivant.
Et puis y'a pas que Dybex hein, Eva est très populaire aussi aux USA, il y a toujours la solution de l'import.

Et puis je peux être très patient pour certains titres, j'ai bien attendu trois ans entre la sortie du film de Cowboy Bebop au Japon et sa sortie en DVD en France (vu qu'il n'est pas sorti dans les cinés de ma ville) et il s'est montré à la hauteur de mes espérances. De plus, j'ai pu le voir en VOSTFR alors qu'à Papeete, les films au cinéma ne passent qu'en VF.
Une salle avait diffusé des films uniquement en VOSTFR mais elle n'a pas fait long feu et a fermé au bout d'un an.
Et vu la popularité de Evangelion auprès de beaucoup d'animefans français, nul doute que le film sortira rapidement en France.
Tetho a écrit:(dites non aux compromis, c'est projection ciné ou rien)
Si c'est pour que le film soit distribué dans 5 malheureuses salles à travers toute la France, se casse la gueule au box office et mette en péril l'existence de Dybex, cela n'en vaut absolument pas la peine.
Evidemment que j'aimerai voir le film au cinéma, mais si c'est pour que cela donne lieu à une distribution minable et que ça coule l'éditeur, je préfère qu'il sorte directement en Blu Ray/DVD.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...