Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ileca a écrit:On parle de visual novels. En gros, t'es en train de nous dire que c'est tout ce que tu as trouvé à ton niveau question littérature ?
on vient pas de la même planète que tu puisses continuer à comparer les OAV Kenshin et toute ta bullshiterie mièvre destinée à faire chialer dans les chaumières.
Merlin a écrit:Les comédies sentimentales c'est chouette mais je ne vois pas en quoi Clannad et compagnie s'en rapprochent.
chevkraken a écrit:Tu sais, les fans regarde aussi les série de Key pour l'humour.
Si elles avait un autre but, il aurait suffit d'adapter ce passage comme dans le manga.
chevkraken a écrit:Merlin a écrit:Les comédies sentimentales c'est chouette mais je ne vois pas en quoi Clannad et compagnie s'en rapprochent.
Il y a un max l'humour donc de la comédie, il y a des histoire d'amour et du drame (donc du sentiment).
Tu sais, les fans regarde aussi les série de Key pour l'humour (le pain de Sanae, lers combo de Tomoyo, les etoile de mer de Fuko ou la confiture d'Akiko a autant marqué les fans que les drame)
Il faudra expliquer en quoi "ne pas plaire a tout le monde" est un défaut, il faudrait que toute oeuvre soit constitué uniquement d'élément complaisant pour être valable ?
Et bien ne mélangez pas, c'est pas parce que ça vous plait pas que c'est mauvais.
dire qu'il y a de la pudeur dans les OAV Kenshin, c'est de la mauvaise foi, les OAV sont ultra cruel et font du drame gratuit, même chose quand vous dites que Nia est fondamentalement differente d'un perso de Key
chevkraken a écrit:c'est pas parce que ça vous plait pas que c'est mauvais.
chevkraken a écrit:Mims
.
pour Gurren laggan, on peut reprocher:
1.Son Fan service qui ne plaira pas à tous.
2.Son WTF qui ne plaira pas à tous
3.Nia qui est tout de même bien niaise (moi ça me plait mais certains n'aimeront pas)
4.Une fin[Montrer] Spoilerdigne de Key pour le pathos
MimS a écrit:Juste : Gurren Lagann c'est sacré, ça n'a pas de défaut (mis à part que la voix fr de Nia est meilleure que l'originale et ça c'est criminel) et en aucun cas, absolument aucun, FSN ou Kanon ne lui arrivent à la cheville.
Merci, au revoir. Je retourne dans ma grotte.
Merlin a écrit:En quoi mon dernier post est du "troll hater" ou je ne sais quoi? Quelqu'un peut m'expliquer là?^^"
MimS a écrit:Non tranquille Xanatos, c'est juste de l'humour car je me dis que si les VFs comment à dépasser les VO, on peut plus gueuler sur les VFs pourris après
c'est un maso qui aime aller à contre courant des autres systématiquement et qui semble éprouver un plaisir jouissif à se faire huer et conspuer par les autres, soûler les gens a l'air de l'éclater au plus haut point!
Soren a écrit:c'est un maso qui aime aller à contre courant des autres systématiquement et qui semble éprouver un plaisir jouissif à se faire huer et conspuer par les autres, soûler les gens a l'air de l'éclater au plus haut point!
Je m'appelle chevkraken et je vais poster sur un forum et mettre en ignore tout le monde sauf Tetho. Et Merlin parce que c'est un sale autocrate de la secte méchaphile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités