Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Là c'est moi qui m'insurge. Parmis les chevaliers d'argents, il ne faut tout de même pas oublier Misty. Le premier chevalier d'argent qui apparait. Chevalier qui expose réellement les différentes castes de la chevalerie, qui font comprendre que nos héros ne sont en réalité qu'en bas de la hiérarchie et montre que des épreuves plus terribles encore les attendes mais que malgré tout en se surpassant on peut parvenir à vaincre des adversaires dont tout semblaient donner vainqueur.
le premier a un chara-design et une animation impeccable.
De même, parmis les combats contre les chevaliers d'argent il ne faut pas oublier le superbe épisode où Seiya est inconscient au fond d'un ravin et où Saori fait face à Jamian afin de protéger celui-ci.
De même je préfère largement les affrontements contre les chevaliers originellement présents dans le manga que contre d'autres du style machinbiduletruc d'arachnée.
chevkraken a écrit:Misty a été battu en 1 épisode et en plus par Seiya tout seul qui a a peine galèré.
Et non, je préfère même ces HS aux combat du manga torché en 2 chapitres avec des dessins moches
Non, Misty est présent dans 2 épisodes.
Et si Seiya bat Misty seul, comme les autres Saint d'ailleurs, c'est parce qu'ils les sous-estiment largement. Comme dit, Misty n'a jamais reçu un seul coup et le seul fait que Seiya soit parvenu à le toucher l'a psychologiquement destabilité.
En revanche je dis que dire que la totalité des combats contre les saints sont mauvais, c'est faux et limite de la mauvaise fois.
Xanatos a écrit:
PS: Ramior par curiosité, quel est le personnage de ton avatar actuel?
Fallait vraiment être naif pour penser qu'Omega serai une suite de qualité. Ca s'est vu très rapidement que c'était une série sans ambition. Personnelement j'attends JBA et Magi en animé, eux ne me décevront certainement pas
Fallait vraiment être naif pour penser qu'Omega serai une suite de qualité. Ca s'est vu très rapidement que c'était une série sans ambition.
Si troll il y a sur ce forum, c'est plutôt toi, toujours prompt à poster derrière chaque personne qui a l'outrecuidance de critiquer ta série adorée...
Dio-Eraclea a écrit:
Puis pour pinailler un peu, n'oublions pas qu'il s'agit d'une femme qui s'occupe de The Lost Canvas et que son travail sur le respect de l'oeuvre d'origine est exemplaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités