Nan mais les mecs si vous cherchez déjà un vrai scénario et ou un documentaire fallait pas attendre jusque là et ne pas commencer la série. :p
On a un mec qui tiens à main nue un canon, des mouvements de troupes entre villes aussi rapide que l'avancée allemande en 40, des pouvoirs magiques par ci par là...
Cette série en plus des monstrueux clichés sur les filles est juste une caricature de cette époque historique et je crois que faire un scénario très cohérent est vraiment le cadet des soucis des scénaristes.^^"
On le voit bien quand les soldats pensent aux nanas pour leur redonner du courage. C'est tellement énorme que c'est une parodie des genres lolis, gros seins et compagnie.
En tout cas moi ça me fait bien marrer cette sorte d'auto dérision de la série et de ces scènes improbable comme la scène du bain de l'épisode précédent et dans celui ci la scène du mariage.
Comme il ne faut pas chercher à comprendre comment Nobuna peut imaginer dans son rêve une scène de mariage et d'enterrement digne de la fin du XXème siècle.

Je ne cherche pas et je me régale comme dans cet épisode bien plus dramatique qui même avec ses clichés du genre, marchent étonnamment bien je trouve et relève de l'exploit dans cette série WTF.
En tout cas niveau réalisation on ne nous prend pas pour des cons et c'est franchement un bon point qui fait que malgré les lolis, les gros seins et les clichés du genre souvent plus que tourné en dérision et pas hyper présent tout le long des épisodes, je suis très agréablement surpris de cette série qui avec ces 11 épisodes déjà, n'a pas perdu son souffle au bout du 3ème et a su me tenir jusque là. Ca relève presque de l'exploit.

P.S. : Aux épisodes précédents vous trouviez Nobuna s'était ramollie. Là elle veut poutrer la gueule à tout le monde et vous n'êtes pas contents. Il vous faut quoi au final?