Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
et bim!
kyouray a écrit:et bim!
Zêta Amrith a écrit:Il est surtout désopilant de lire les pro-Sonycrosoft pleurer sur Twitter pour Bayonetta 2 Wii U. Les kevinz MW3 sont en train de récupérer le boomerang du "Nintendo Spourlé Mômes" en plein dans le tibia, en guise de petite leçon d'histoire. Nos tarlouzes vont partir acheter la console du constructeur casu maintenant.
Ceci dit dans le cas de cette perception de la Wii comme d'une machine casual ou je ne sais quoi, ça vient aussi en partie de Nintendo même, de son discours marketing et son désir de draguer un public plus large avec cette machine
Rhyvia a écrit:Je dois être vieux jeux mais je vois difficilement le mal.
Fenriyl a écrit:On peut aussi simplement se montrer sceptique sur la pertinence des innovations proposées par Nintendo et surtout sa capacité à les exploiter correctement, autrement que sous forme de gadgets.
Zêta Amrith a écrit:La Wii, à laquelle j'ai cru au départ, a vite fait montre de ses limites et la Wiimote illustré à maintes reprises son caractère anti-ludique - même si quelques types de jeux marginaux genre rail shooter pouvaient en tirer parti.
Yo-Dan a écrit:Mais la Wii a je pense surtout souffert du manque de soutien des éditeurs tiers.
Yo-Dan a écrit:Pour ce qui concerne les licences sous-traitées [...] Nintendo ne confient pas leurs titres forts à des manchots.
«Il y a toujours des surprises et des challenges inattendus en développant sur une nouvelle console. Quand on a posé nos mains pour la première fois sur le kit de la Wii U, nous avons été surpris par les performances de la carte graphique. On était inquiets de devoir reprogrammer tous les effets et les shaders, mais ceux-ci fonctionnaient très bien. La Wii U semble donc aussi bonne que n'importe quelle plate-forme HD. Cependant, celle-ci embarque beaucoup plus de mémoire, ce qui nous permet de diminuer la compression des éléments et des textures, pour un résultat tout à fait charmant.»
Zêta Amrith a écrit:Même le dernier Kid Icarus, prévu de longue date sur Wii, est finalement paru sur 3DS afin d'écouler la portable à peu de frais - d'où le dynamitage en vol de l'un des rares jeux dont le gameplay aurait pu faire bon usage de la Wiimote
Tetho a écrit:Le mec il compare la WiiU a des consoles qui ont environ 7 ans, la comparaison est ridicule en elle même. S'étonner que la CG ou la mémoire soit plus performantes c'est jouer le naïf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités