Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Amaury a écrit:Certains se disent qu'ils regrettent Littardi....
Nexus a écrit:Par contre c'est le Combo DVD/BD qui me gène beaucoup plus, surtout quand je vois 1 BD ou 3 DVD, 13 épisodes + les bonus compressé sur 1 seul BD. Oo
L'encodage va être a pleurer de rire.
Je ne dis pas qu'il faut faire comme les jap (c-à-d) 7BD chacun contenant 2 épisode la c'est du gashis de place mais 1 seul l'encodage va morfler sévère.
Quand aux DVD, pour celui qui n'a plus de lecteur de ce type il est inutile, pourquoi les éditeurs FR ne sortent-ils pas les disques hybrides ( couche DVD & couche Blu-ray sur le même disque) ça éviterait de se retrouver avec des DVD inutiles, certains éditeurs US le font déjà eux.
Sch@dows a écrit:On parle ici de BRD double couche (50Go ... on parlait d'une augmentation à 33Go par couche en 2010 mais je ne suis pas sûr que ça se soit standardisé) capable de 6 heures de vidéo HD au format H.264/MPEG-4 AVC avec un débit de 18 Mb/s. A 23min l'épisode, ça laisse la possibilité d'en mettre plus de 15 dessus (et encore .
Du coup pas sûr qu'une couche DVD soit possible.
Amaury a écrit:Il manque Beelzebub, non ?
Je ne présume pas de la qualité de produira Kazé, juste des capacités technique du format.Nexus a écrit:Connaissant un encodeur dans le monde pro je peux te garantir que pour avoir un bon encodage, même un BD de 50GO n'est pas suffisant pour supporter 13 épisodes en full HD 1920*1080.
Surtout sur une série comme F/Z ou la qualité graphique demande le moins de compressions possible pour garder tout les détails, un bon épisode bien encodé en 1920*1080 fait dans les 4.5GO (et ça c'est en compressant le maximum), fait le calcul 13x4.5 GO on dépasse les 50GO d'un BD double couche et ça sans les bonus etc.
Pour certaine séries oui un BD peut supporter 12-13 épisode quand la série permet une compression plus importante mais ici ce n'est pas le cas.
Mettre 13 épisodes de F/Z sur un seul BD c'est de la folie !
toutoune134 a écrit:Est il possible de voir les films Patlabor qui viennent de sortir sans avoir vu auparant la série ?
toutoune134 a écrit:Est il possible de voir les films Patlabor qui viennent de sortir sans avoir vu auparant la série ?
Nomdunpicard a écrit:Pour moi ce sera ça.
Blue Exorcist Edition Blu-Ray VO/VF 2/2
Code Geass saison 2 Intégrale Blu-Ray VO/VF
Fate/ Zero Edition DVD + Blu-Ray VOSTF Coffret 1/2
Collection Youth Literature Intégrale Blu-Ray VO/VF (j'essayerais de me le faire offrir pour noël)
Mardock Scramble film 2 Edition Blu-Ray VO/VF
Fate / Zero Edition Combo DVD + Blu-Ray Partie 2/2 VOSTF
Puis faudra que j'achètes les OAV de black lagoon et l'intégral du voyage de kyno et j'attendrais un possible intégral de tiger & bunny.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités