Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ça explique en partie pourquoi les débutants level-up très vite là bas.
SSK a écrit:Episode 21
J''ai qu'un mot à dire :[Montrer] SpoilerHyôgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
Joli, bien animé, bien mis en scène, il en faut pas plus.
Le prochain... a l'air de plus bouger que la fin d'Hadès, c'est déjà ça.
Aer a écrit:(je sais pas pourquoi, je trouve qu'il y a un léger coté Pirate des Caraïbes dans ce morceau)
SSK a écrit:
Sachant qu'il reste une poignée des thèmes inédits et que la série aura droit à un nouvel opening à partir de l'épisode 28, ça laisse espérer une seconde OST pour plus tard.
Ialda a écrit:Episode 22 nul, à oublier.
Le seul moment intéressant, c'était dans le teaser de l'épisode suivant quand il s'agit de deviner avec qui Soma peut bien s'entrainer :[Montrer] Spoiler
Xanatos a écrit:A ton avis, je peux le mater, ou je peux le sauter en allant directement au 23e épisode quand il sera diffusé la semaine prochaine?
SSK a écrit:Méfiez-vous des apparences, quand même. Moi j'avais pas vu la partie sponsor du teaser et je suis tombé dans le piège.
Xanatos a écrit:Avec un épisode axé sur ce gros naze de Haruto je m'en doutais un peu. Donc il ne faut pas s'attendre à un épisode aussi trépidant, drôle et passionnant que celui de Shin Lupin III ou Goemon et Lupin se défendaient contre des ninjas (un de mes épisodes favoris de cette seconde série animée de Lupin avec un Zenigata au meilleur de sa forme ^^).
A ton avis, je peux le mater, ou je peux le sauter en allant directement au 23e épisode quand il sera diffusé la semaine prochaine?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités