Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:des athlètes qui surpris en train d'avoir des relations sexuelles se font expulsés par leurs propres fédérations...
scotland yard a mené l'enquête : les avironneurs anglais ont bien volé le tournevis de l'inspecteur gadget
Ikea propose de sponsoriser les athlètes anglais vu qu'ils ont déjà le tournevis
Xanatos a écrit:Tu sais Ramior, ce n'est pas en traitant Merlin d' "hérétique" que tu lui donneras envie de découvrir ce talentueux comédien, il vaut mieux lui faire une présentation concise, précise et élogieuse du bonhomme pour l'inciter à connaître ce qu'il fait.![]()
Ramior a écrit:Tu sais Xanatos il y a quelque chose qui s’appelle le second degrés se dont je faisait preuve et si ça l’intéressait j'avais mi le lien en de ses vidéos en VOSTFR je préfère ça a tous balancer dans un blog indigeste regrouper dans un seul post qui donne pas envie de lire.
PS : Je dit ça sa méchanceté mais j'ai toujours détester les mega-post.
Ramior a écrit:Xanatos : En vérité se qui me "gonfle" c'est que d'un simple mots (pas forcement originaires d'une question.) tu t'embarque dans une dibiterie indigeste d'une vingtaines de lignes, c'est comme ces scientifiques dans les fiction qui au lieu de faire simple et concis utilise tous leur jargon pour sur-analyse un événement simple ce qui lui fait perde ces interlocuteurs.
Et puis personnellement pour ce genre de cas je préfère le "Une images vaut mille discours."
Xanatos a écrit:
Des fans français du personnage ont déjà fait des présentations et critiques beaucoup plus longues et détaillées que celle que je viens de faire sur leurs blogs, ce n'est pas pour autant que leurs articles étaient rédhibitoires, loin de là même, tant leurs écrits transpiraient la passion et reflétaient leur admiration envers le comédien.
Xanatos a écrit:Et désolé, me contenter de dire "ça c'est bien, ça c'est nul" et basta, c'est pas du tout mon style.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités