Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

faethor
Rédac : Unit G

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede faethor le Mer 08 Aoû 2012, 11:52

Même les animaux se moquent de la prestation de Marion Cotillard Dans The Dark Knight Rises !

Image

:mrgreen:

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mer 08 Aoû 2012, 19:52

MDR! :lol:
Je pensais que ce matou l'aurait trouvé chat-rmante! :mrgreen:

Tiens pendant que j'y suis voici une vidéo ou Dexter tourne en dérision... Dexter! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=I_t5tpJlL6c&feature=plcp
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 09 Aoû 2012, 09:54

Merlin a écrit:des athlètes qui surpris en train d'avoir des relations sexuelles se font expulsés par leurs propres fédérations...

Je vois pas de quoi tu parles là ?

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 10 Aoû 2012, 10:55

Comme à chaque olympiades. :lol:

Perdu : Athlète de haut niveau.
Vu pour la dernière fois au village olympique après ses dernières épreuves.
Récompense : Faible vu que le pays n'a pas vraiment d'argent.
http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/09 ... _ref=false

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 12 Aoû 2012, 09:15

Image

J'aime bien les réaction sur Twitter... Un peu mesquin mais tellement drôle, surtout quand tu vois les rêves brisés d'un Alexis Vastine ou le comportement honteux envers Yohann Diniz
http://www.quozzy.fr/2012/08/05/twitter ... gbjofacts/

scotland yard a mené l'enquête : les avironneurs anglais ont bien volé le tournevis de l'inspecteur gadget

Ikea propose de sponsoriser les athlètes anglais vu qu'ils ont déjà le tournevis

...
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Daemon
Pitit LEGO

Messagede Daemon le Dim 12 Aoû 2012, 13:27

Une publicité pour Hikkoshizamurai , le samouraï du déménagement.

Call Me Maybe est le tube du moment, parodié sur le célèbre site « Chatroulette ».

Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

Merlin

Messagede Merlin le Dim 12 Aoû 2012, 22:40

Le chatroulette est marrant.^^

Du même mec il y a une vidéo sympa où il trip en Lady Gaga.

faethor

Messagede faethor le Lun 13 Aoû 2012, 18:28

Image

Ramior
VIP : ***

Messagede Ramior le Mer 15 Aoû 2012, 16:34

Troll made in Marvel :

http://kotaku.com/5934885/the-avengers- ... y-in-japan

Perso j'adore mais reste a savoir si cela aura une incidence réelle.

Merlin

Messagede Merlin le Dim 19 Aoû 2012, 23:26

Une visualisation du positionnement des galaxies (visibles) de notre univers. Très chouette. :D

faethor

Messagede faethor le Lun 20 Aoû 2012, 13:31

Image

Merlin

Messagede Merlin le Lun 20 Aoû 2012, 14:52

Pratique pour compter jusqu'à 7. :lol:

Ramior

Messagede Ramior le Ven 24 Aoû 2012, 00:53

J'ai pas trouver de topic sur les vidéos du net donc je pense que ne m’emmétra d'objection a ce que je mettes la dernière vidéo du Joueur Du Grenier avec un guest star de ouf a la fin !!! 2:

http://www.youtube.com/watch?v=g7HUG_Si ... r_embedded

Merlin

Messagede Merlin le Ven 24 Aoû 2012, 00:57

Je ne connais pas cette "guest".^^"

Ramior

Messagede Ramior le Ven 24 Aoû 2012, 01:11

VA ... DE SUITE... REGARDER... SES VIDÉOS...HÉRÉTIQUES . 02:

http://www.dailymotion.com/group/nostal ... deo=xszvno

Xanatos

Messagede Xanatos le Ven 24 Aoû 2012, 08:56

Tu sais Ramior, ce n'est pas en traitant Merlin d' "hérétique" que tu lui donneras envie de découvrir ce talentueux comédien, il vaut mieux lui faire une présentation concise, précise et élogieuse du bonhomme pour l'inciter à connaître ce qu'il fait. :wink:
En plus, vu que tu as mis 'hérétique" au pluriel, on pourrait croire que ce sont en fait ses vidéos qui le sont alors que pas du tout ^^ .

Alors SPOIL pour ceux qui veulent avoir la surprise du caméo (Merlin tu peux lire ce spoil of course ;) )
[Montrer] Spoiler
Doug Walker alias le Nostalgia Critic est un cinéphile qui chaque semaine de l'année tourne en bourrique un navet cinématographique relativement ancien ou une "vieille" série calamiteuse en démontrant que la nostalgie peut parfois être mensongère et que "c'était pas forcément mieux avant". Il est extrêmement expressif, s'amuse à tourner en dérision le mauvais jeu de certains acteurs et à pointer du doigt des incohérences monstrueuses qui feraient même tiquer les spectateurs les plus indulgents, de plus, bon nombre de ses dialogues sont truffés de calembours savoureux. Doug ne se cantonne heureusement pas aux purges et fait souvent des TOPs 11 de ses oeuvres favorites (top 11 de ses comédies favorites, top 11 de ses séries animées préférées...). De plus, il sait employer des arguments très pertinents et bien développés pour étayer ses propos. Doug Walker a non seulement un humour visuel délirant grâce à ses mimiques irrésistibles mais il a aussi un excellent sens de la répartie. Même si le bonhomme est devenu plus connu sur le web français depuis environ deux ans, il faut bien reconnaître qu'il n'a toutefois pas la notoriété et la popularité de l'Angry Video Game Nerd dans nos contrées.
De plus, sur le forum de Mata Web, à part Gemini, toi Ramior et moi, personne d'autres n'a parlé de lui ici. Cependant, il existe certaines de ses vidéos qui ont été sous titrés en français par ses fans franchouillards sur Youtube, tu devrais les trouver sans peine Merlin. ;)
Autres informations, Doug interprète deux autres personnages encore plus allumés que le Nostalgia Critic et qui ont leurs rubriques spécifiques sur le site "That Guy with the Glasses": Chester A.Bum un gentil clochard complètement défoncé qui adore tous les films qu'il a vu (sauf Citizen Kane qui est pour lui le film le plus nul du monde ^^) et Ask that Guy, un dandy psychopathe et adepte de l'humour noir qui répond avec cynisme aux questions idiotes que lui posent les Internautes.

Sinon, il s'agit là d'un bon épisode du Grenier, quelques dialogues sont très amusants ("la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, on ne jette pas le bébé avec l'eau du boudin"), et certaines incohérences de Metal Gear premier du nom prêtent à rire (les gardes qui hurlent qu'ils vont dormir avant de sombrer dans les bras de Morphée :lol: ).

Ramior

Messagede Ramior le Ven 24 Aoû 2012, 11:56

Xanatos a écrit:Tu sais Ramior, ce n'est pas en traitant Merlin d' "hérétique" que tu lui donneras envie de découvrir ce talentueux comédien, il vaut mieux lui faire une présentation concise, précise et élogieuse du bonhomme pour l'inciter à connaître ce qu'il fait. :wink:

Tu sais Xanatos il y a quelque chose qui s’appelle le second degrés se dont je faisait preuve et si ça l’intéressait j'avais mi le lien en de ses vidéos en VOSTFR je préfère ça a tous balancer dans un blog indigeste regrouper dans un seul post qui donne pas envie de lire.

PS : Je dit ça sa méchanceté mais j'ai toujours détester les mega-post.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 24 Aoû 2012, 12:24

J'ai deux gros reproches à faire à cet épisode du JdG :
1) Plus que dans n'importe quel épisode précédant les sketches et "l'histoire" semblent prendre le dessus sur le fait de parler des jeux. C'est cool d'avoir watmilles caméos, mais si au final on ne parle des jeux que pendant la moitié de l'épisode à peine c'est un peu du temps perdu.
2) Il oublie royalement que la version Famicom/NES de Metal Gear est un port médiocre sur lequel Kojima n'a pas eu son mot a dire et n'est donc en RIEN les origines de la saga. L'opus MSX et sa suite directe sont infiniment plus réussis, logiques et équilibrés. La plupart des défauts qu'il mentionne en sont absents (bon, les cartes-clefs et le masque à gaz ça y était déjà et c'était insuportable en effet). Et étaient déjà incroyablement post-modernes pour leur époque. Et Metal Gear y était bien (un des) boss de fin.
3) il dit "metal jire", qu'on l'égorge tant c'est IN-SU-POR-TA-BLE.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Xanatos

Messagede Xanatos le Ven 24 Aoû 2012, 12:28

Ramior a écrit:Tu sais Xanatos il y a quelque chose qui s’appelle le second degrés se dont je faisait preuve et si ça l’intéressait j'avais mi le lien en de ses vidéos en VOSTFR je préfère ça a tous balancer dans un blog indigeste regrouper dans un seul post qui donne pas envie de lire.

PS : Je dit ça sa méchanceté mais j'ai toujours détester les mega-post.

J'avais compris que tu faisais du second degré ;) .
Sinon, contrairement à toi, quand je vais faire découvrir une oeuvre, un artiste, etc... que j'admire à un(e) néophyte, j'aime bien justement en faire une présentation, argumenter et expliquer les raisons pour lesquelles l'oeuvre me plaît autant...
Et cela permet aussi au/à la novice de se faire une idée et de savoir dans quoi il/elle s'engage.
Et puis il ne faut pas généraliser non plus, toutes les présentations d'oeuvres, d'acteurs, d'auteurs, d'artistes, etc... ne sont pas toutes forcément rébarbatives à lire.

Chadauw
Pitit LEGO

Messagede Chadauw le Ven 24 Aoû 2012, 12:38

Je dois dire que je ne m'y attendais pas.

Mais ce n'est pas si étonnant que ça finalement, le Joueur de Grenier n'avait-il pas essayé de le faire venir à une convention française?

Ramior

Messagede Ramior le Ven 24 Aoû 2012, 12:50

Ben si c'est prévu qui arrive au Toulose Game Show de cette Année.

Xanatos : En vérité se qui me "gonfle" c'est que d'un simple mots (pas forcement originaires d'une question.) tu t'embarque dans une dibiterie indigeste d'une vingtaines de lignes, c'est comme ces scientifiques dans les fiction qui au lieu de faire simple et concis utilise tous leur jargon pour sur-analyse un événement simple ce qui lui fait perde ces interlocuteurs.

Et puis personnellement pour ce genre de cas je préfère le "Une images vaut mille discours."

Xanatos

Messagede Xanatos le Ven 24 Aoû 2012, 13:00

Ramior a écrit:Xanatos : En vérité se qui me "gonfle" c'est que d'un simple mots (pas forcement originaires d'une question.) tu t'embarque dans une dibiterie indigeste d'une vingtaines de lignes, c'est comme ces scientifiques dans les fiction qui au lieu de faire simple et concis utilise tous leur jargon pour sur-analyse un événement simple ce qui lui fait perde ces interlocuteurs.
Et puis personnellement pour ce genre de cas je préfère le "Une images vaut mille discours."

Et bien il t'en faut pas beaucoup alors, là je n'ai pas du tout écrit un "pavé", surtout que mon texte n'a strictement rien de "nébuleux". :?
Des fans français du personnage ont déjà fait des présentations et critiques beaucoup plus longues et détaillées que celle que je viens de faire sur leurs blogs, ce n'est pas pour autant que leurs articles étaient rédhibitoires, loin de là même, tant leurs écrits transpiraient la passion et reflétaient leur admiration envers le comédien.

Et désolé, me contenter de dire "ça c'est bien, ça c'est nul" et basta, c'est pas du tout mon style.

Ramior

Messagede Ramior le Ven 24 Aoû 2012, 13:10

Xanatos a écrit:
Des fans français du personnage ont déjà fait des présentations et critiques beaucoup plus longues et détaillées que celle que je viens de faire sur leurs blogs, ce n'est pas pour autant que leurs articles étaient rédhibitoires, loin de là même, tant leurs écrits transpiraient la passion et reflétaient leur admiration envers le comédien.

Disont que soit il avait fait un texte exprès pour faire découvrir le NC ou alors la question avait été poser; là ni l'un ni l'autre n'a été faits.

Xanatos a écrit:Et désolé, me contenter de dire "ça c'est bien, ça c'est nul" et basta, c'est pas du tout mon style.

N’exagère pas, mais le juste milieu c'est bien aussi.

faethor

Messagede faethor le Mar 04 Sep 2012, 10:23

Image

Image

Merlin

Messagede Merlin le Mer 05 Sep 2012, 23:04

Un très joli... chat bus. :lol: