Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
C'est toujours de l’interprétation et la premières réaction d'Albérich c'est de se couvrir la bouche pour éviter de se faire remarque il y a mieux comme preuve d’inquiétude.
Ceci dit, j'ai une grosse critique à formuler sur le trajet de nos héros.
Dans la série d'origine, on savait précisément ou nos héros se trouvaient: au Japon, en Alaska, en Grèce...
Là on passe d'une région enneigée à un pays aride sans qu'aucune explication soit fournie aux spectateurs ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment ou se trouvent réellement Koga et compagnie...
Oui comme je le disait juste une interpretation
Là on passe d'une région enneigée à un pays aride sans qu'aucune explication soit fournie aux spectateurs ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment ou se trouvent réellement Koga et compagnie..
chevkraken tu saoûles tout le monde! A cause de tes interventions qui n'ont que pour but d'imposer ton point de vue à tous, j'ai presque envie d'arrêter de suivre ce topic et je pense ne pas être le seul...
Ramior a écrit:Dite comment vous avez fait pour voir l'épisode 16, je chercher la vostfr depuis lundi et je la trouve nul part !
chevkraken a écrit:Et vous croyez que vous saoulez pas à dire que c'est nul dès que Omega tente quelque chose d'un peut différent de la série d'origine et ose faire évoluer certain personnages d'une façon totalement différente de dans la série d'origine.
les seules critiques sur le 15 vienne de Ichi qui a une évolution qui ne vous plait pas (mais vous dites qui n'est absolument pas possible et c'est là le problème, c'est qui qui essaye d'imposer son point de vue, là?)
Deuzio, oui tu essayes d'imposer ton point de vue en répétant la même chose à longueur de messages (messages que tu postes quasiment à chaque fois que quelqu'un écrit quelque chose sur ce topic)...
Xanatos a écrit:Le meilleur moyen de ne pas se coltiner ses messages , c'est de le mettre dans ta "ignore list", ses messages deviendront ainsi invisibles.
chevkraken a écrit:Là, ce n'est plus un avis, c'est une affirmation gratuite et totalement fausse (il y a plein d'élement qui donne une explication credible) pour descendre la série. Bref du pur troll.
Alors oui, si on troll une série qui ne mérite pas d'être troller et se traine déjà une mauvaise réputation à cause de fan aigri allergique à la moindre évolution de la série de leur enfance, je réagit et je retablit la vérité sur la série et met en évidence que leur affirmation est du troll.
Merlin a écrit:Si tu n'as pas compris ma phrase je la résume par : "Accepte les critiques des autres si tu veux qu'ils acceptent tes critiques."
Pas dit avec précisions mais on a des indications si on observe.
L'île de Koga était en afrique, la Palestre dans l'hemisphère sud(afrique aussi donc, je dirait), Shun et le coeur du vent en pays arabe (presence d'affiches écrite en arabe, et c'est du vrai arabe qui veut vraiment dire ce que ça veut dire, sur saintseiyapedia, certains ont traduits), le coeur de la terre en inde. Pour l'épisode 14, je dirait un détour par la Russie (qui un moyen de relier les pays arabe et l'inde.)
Pour le dernier épisode, on dirait Amerique du sud (vegetation tropicale, paulo), mais ça me semble pas logique avec le parcours (surtout si ils débarquent à Jamir après), je dirais donc qu'ils sont à Goa(comptoir indien très touristique où beaucoup de gens ont encore des nom portuguais)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités