Jamian était original par rapport au autre peros de STS par sa pitrerie on aime ou on aime pas ça lui fait toujour une personnalité plus complexe que les chevaliers d'argent d'Ω.
Non, je sais plus quoi dire d'autre, tellement c'est aberrant. Que tu n'aiment pas leur style ok, mais là, tu fait du bashing sur Omega sur des point où justement il surpasse la série d'origine.
Yohaan et Fly ont de vrais raisons de se battre qu'il exposent, un point de vue sur la déesse qu'ils protègent et sur Mars. Ils ont un point de vue le groupe de héros, Fly nous parle même de ce qu'il faisait avant le combat.
Jamian, n'a jamais eu tout ça(et c'est pareil pour 80% des silver)
Euh ton gars ça a l'air d'être un monstre au design tous sauf bateau; et c'est la réalisation qui fait que c'est épique
Tout comme la réalisation très soignée rend épique le Mars/Seiya ou le Yuna/Spear qui ont des design pas plus bateau que ça (Mars et Spear)
donc non, il n'y a pas besoin de combat de 15 minutes avec un ennemi petant la classe pour que ce soit épique.
Si ça ne suffit pas pour accepter ça regarde ça
http://www.youtube.com/watch?v=HdMu-ZIKEXE&t=4m44s
Combat de 58 secondes contre un adversaire bidon et pourtant c'est épique
C'est vrai mais c'était pour montrer que les Bronzes était d'un tout autre niveau
Ce qui n'empeche que ces combats sont meilleurs que 80% des combat contre les Silver saint malgré tout.
SI venger ces camarades et c'est bien plus noble que ce que veut faire Fly
Motivation qu'il partage avec 2 autre chevalier, il n'a pas une motivation et un caractère à lui, il le partage avec les 2 autres. Et Fly a non seulement une motivation, mais elle est détaillée, c'est pas juste "j'obtiuendrais une promotion si je vous tue".
Non, Fly agit en vrai pervers fetichiste des armures, avoue clairement avoir une rancoeur avec Athena car il est faible et il parle même de son passé (vu qu'il dit avoir tué plein de rebelle pour être réussir a passer silver saint).
Je n'aime pas le personnage, mais il reste plus travaillé que Dio, c'est juste indéniable
et pour l'instant le combat Seiya/Shiryu est toujours plsu épique par ces enjeux, sont déroulement
et ça réalisation.
Pour sa réalisation non clairement pas, on peut dire ce que l'on veut mai en dehors de l'épisode 6, Omega est très bien réalisé pour une prod de la Toei. Alors oui, tu vas me dire, 25 ans séparent les 2 séries, mais là où certains épisodes de la série de 86 étaient très bien réalisés (le 1 par exemple), le combat Shiryu/Seiya est bien moche.
Pour les enjeux, le combat Seiya ne devient épique qu'a la toute fin quand le coeur de Shiryu s'arrete, donc 80% du combat avant ça est moins épique.
Car je tiens à le rapeller autrement c'est juste un combat préliminaire pour obtenir une armure d'or. Niveau enjeu, les combats contre les Silver, les 2 contre les gold ou celui contre Mars sont plus fort.
Vu qu'on passer le 13'eme épisode on peut rajouter le combat Shiryu/Dragon noir qui est aussi excellent.
Ouais, ça fait 2 moment pour l'original mais on en a aussi eu des moment épique dans Omega et plus de 2 (4/5 en fait)
Je ne sait pas ce que ça donnera pour la suite, mais sur les 13 premiers épisodes, Omega est aussi bon voir meilleur que son modèle.