Saint Seiya Omega !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Sam 23 Juin 2012, 05:56

Ce qu'il ne faut pas oublier aussi pour les années 80, c'est que ce fut l'arriver des premiers anime hentai et qu'il s'agissait à 70% d'anime de loli ou avec des fille lycéennes mais avec des corps de gamines de 14 ans. Alors non, les otaku jap n'ont pas toujours aimés que les femmes, les vraies.

Mais là on s'écarte du sujet.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Ramior
VIP : ***

Messagede Ramior le Sam 23 Juin 2012, 10:33

chevkraken a écrit:Bof, comme je l'ai dit, pour moi, clairement pas.

Ben moi comme je te l'ai dit, tu as tord.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Sam 23 Juin 2012, 11:16

Y'a un sujet hentai à coté.

L'emploi de bander l''était au sens métaphorique, dont bite chatte couille, fermez la sinon je vous change en priscilla.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 23 Juin 2012, 11:20

Ramior a écrit:
Merlin a écrit:A la vue de la production animés et doujin où la proportion de vraies femmes est de moins en moins importante j'avoue avoir quelques doutes sur les otaks actuels mais je veux bien te croire.^^

Quand je lit ça je m'inquiète vraiment du futur du japon. :15:

Mais encore?

Et sinon?
Merlin a écrit:
Ramior a écrit:Et les levels up, les combat qui semble perdue d'avance contre un adversaire plus fort et qui pourtant tourne au cour au derniers moment; c'est réserver au jeunes garçon a la sexualité douteuse des années 80 ? :evil: :evil: :evil:

Et que veux tu dire par "les jeunes garçons à la sexualité douteuse des années 80"? :18:

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 23 Juin 2012, 11:28

Merlin a écrit:Et que veux tu dire par "les jeunes garçons à la sexualité douteuse des années 80"? :18:

Image
[Montrer] Spoiler
Sinon, à 7:30 sur cette vidéo :

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Sam 23 Juin 2012, 11:36

Image

Milo: "JE NE SUIS PAS TRISTAN DES BEE HIVES!"

Gemini, je crois que tu as piqué au vif ce brave Milo! :lol:

Edit: Ah sacré Seiya!
"On se serait cru dans une série Clamp!" :lol:
Longue vie à Statealchemist!
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Merlin

Messagede Merlin le Sam 23 Juin 2012, 20:38

En parlant de Saint Seiya on voit que certains ont été bercé à la série.
http://www.tuxboard.com/orelsan-ils-sont-cools/

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Dim 24 Juin 2012, 02:30

Ramior a écrit:Ben moi comme je te l'ai dit, tu as tord.

Plutôt qu'on a une vision differente de ce qui est épique. Il n'y a personne qui a raison ou qui a tort.

Pour moi, voir un Gold saint se fighter un dieu avec un mise en scène excellente, une ziq qui déchire et une animation vraiment bonne avec une conclusion épique avec une grosse explosion où on sait pas si les persos ont survécu ce serait toujours plus épique que de voir 2 gars se battre sur un ring avec des technique de base, une animation ultra limité et une mise en scène bof.

Je n'ai jamais trouvé un match de boxe épique. Le seiya vs Shiryu surpasse tout les combat du saint fight de Omega et le combat contre le Corbeau ou l'ennemi de l'ep 2 mais c'est tout, tout les autres combats sont aussi bons (combat contre les chiens de chasse, contre Ryuho ou Yuna) voir meilleurs (combat contre Mars, Iona ou Mykene)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Dim 24 Juin 2012, 02:41

chevkraken a écrit:Pour moi, voir un Gold Saint se fighter un dieu avec un mise en scène excellente, une ziq qui déchire et une animation vraiment bonne avec une conclusion épique avec une grosse explosion où on sait pas si les persos ont survécu ce serait toujours plus épique que de voir 2 gars se battre sur un ring avec des technique de base [...] je n'ai jamais trouvé un match de boxe épique.

Le final de Ashita No Joe 2 sera toujours plus épique qu'un dragqueen d'or à la crinière verte ou mauve, hein.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Dim 24 Juin 2012, 03:59

Le final de Ashita No Joe 2 sera toujours plus épique qu'un dragqueen d'or à la crinière verte ou mauve, hein.

Question de gouts, après tout, les combats que j'ai trouvé les plus épique en anime entre 2010 et maintenant sont ceux de Heartcatch Precure. Pareil, le combat contre Fusion du film Precure DX est parmi les fight les plus épiques que j'ai jamais vu en anime avec en plus un ziq de fond épique à souhait.

Pas besoin d''avoir des males barraque plein de sueur pour être épique, des gamines en mini jupe multicolore peuvent l'être(le décalage est même tellement jouissif et WTF que c'est encore plus épique).

Merlin

Messagede Merlin le Dim 24 Juin 2012, 11:24

chevkraken a écrit:Pas besoin d''avoir des males barraque plein de sueur pour être épique, des gamines en mini jupe multicolore peuvent l'être(le décalage est même tellement jouissif et WTF que c'est encore plus épique).

Ouais. Elles sont GAR. :78:

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Dim 24 Juin 2012, 11:26

Elles sont tellement EPIC et GAR qu'elles en deviennent BADASS.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Merlin

Messagede Merlin le Dim 24 Juin 2012, 11:29

Grave. \o/

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 24 Juin 2012, 15:46

Episode 13 : encore un épisode scripté par Reiko Yoshida, et encore un épisode de bonne facture. J'ai bien aimé la première partie de l'épisode pour le moment de calme qu'il offrait et qui permettait de recadrer les caractères des personnages après les combats des derniers épisodes : Aria et sa gentillesse, Kouga et Souma sont des gamins, Yuna aime regarder les étoiles... On revoit Orion, pour la première fois en compagnie du reste de la famille; le petit a encore besoin d'entrainement pour être au niveau de sa soeur. On revoit Athena dans une position qui lui est familière.

Le reste de l'épisode mettait en scène l'arrivée aux ruines du vent et le combat contre le silver saint chargé de les garder, et c'est un bel exemple de ce que je préfère dans Omega à la série originale : le combat est expédié en quelques minutes tout en réussissant à montrer à quel point les bronze sont surclassés la plupart du temps et la victoire tient à un fil (et à un Kouga qui décide de se réveiller, surtout), ça fait du bien.

Je suis le seul à penser que le retour de Haruto a été bâclé ? Ils auraient pu le garder en réserve en attendant une situation plus dramatique.

Au vu du trailer, je vais finir par vraiment croire que le maitre de Yuna est le chevalier de cristal :lol:

Ramior

Messagede Ramior le Dim 24 Juin 2012, 17:57

chevkraken a écrit:
Ramior a écrit:Ben moi comme je te l'ai dit, tu as tord.

Plutôt qu'on a une vision differente de ce qui est épique. Il n'y a personne qui a raison ou qui a tort.

Pour ce cas si c'est toi qui a tord.
chevkraken a écrit:Pour moi, voir un Gold saint se fighter un dieu avec un mise en scène excellente, une ziq qui déchire et une animation vraiment bonne avec une conclusion épique avec une grosse explosion où on sait pas si les persos ont survécu ce serait toujours plus épique que de voir 2 gars se battre sur un ring avec des technique de base, une animation ultra limité et une mise en scène bof.

Tous ces combats sont expédier dans le combat Seiya vs Shiryu déjà pendant un moment on ne sait pas lequel va gagner et aussi le fait que Seiya doive sauver Shiryu alors que c'est lui qu'il a mi dans cette état.

Ialda a écrit:Le reste de l'épisode mettait en scène l'arrivée aux ruines du vent et le combat contre le silver saint chargé de les garder, et c'est un bel exemple de ce que je préfère dans Omega à la série originale : le combat est expédié en quelques minutes tout en réussissant à montrer à quel point les bronze sont surclassés la plupart du temps et la victoire tient à un fil (et à un Kouga qui décide de se réveiller, surtout), ça fait du bien.

Les long combat dans le style de l'anime des années 80 me manque un peux j’espère qu'on aura des combat qui dure plus de 15 minutes et puis l'adversiare du moment (encore un chevalier d'argent ?) et franchement tous sauf charismatique les deux autres avait un certain style malgré la bêtise de Miguel.

Ialda a écrit:Au vu du trailer, je vais finir par vraiment croire que le maitre de Yuna est le chevalier de cristal :lol:

Au vu de lieu et du style avien de l'armure du maitre je me demande si on aura un lien avec Hyoga
[Montrer] Spoiler
Fille, disciple, amante ? Le premiers qui dit changement de sexe :46: :47:

Par contre j'ai beau adorer Yuna j’espère un peux de lumieres sur les autres membres de la crew.

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Dim 24 Juin 2012, 18:12

L'épisode 13 avec son chevalier d'argent/vieux pervers qui veut retirer leurs amures à nos jeunes héros est énorme.
Je n'ai pas pu m'empecher d'avoir de sombres pensées à la lecture de certains dialogues :mrgreen:
Image

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Dim 24 Juin 2012, 18:22

Ramior a écrit:Tous ces combats sont expédier dans le combat Seiya vs Shiryu déjà pendant un moment on ne sait pas lequel va gagner et aussi le fait que Seiya doive sauver Shiryu alors que c'est lui qu'il a mi dans cette état.

Mouais j'ai jamais douté que Seiyar gagnerait ce combat à l'époque (je dit Seiyar car à l'époque c'était ça son nom ), c'était le heros et si il perdait, tout les effort qu'il avait fait pour être aussi fort que Shiryu auraient été inutiles.

Après, la longueurs des combats, ce n'est pas la longueur d'un combat qui le rend épique, on peut avoir des combats long très chiants et des combats très court énormes (les combat des films Saint seiya par exemple ou le Seiya/Mars)

Je ne pense pas que plus d'une dizaine de combats longs (et moins d'un épisode de longueur) soient necessaires

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 24 Juin 2012, 18:30

Les long combat dans le style de l'anime des années 80 me manque un peux j’espère qu'on aura des combat qui dure plus de 15 minutes et puis l'adversiare du moment (encore un chevalier d'argent ?) et franchement tous sauf charismatique les deux autres avait un certain style malgré la bêtise de Miguel.

Goku vs Freezer, n'oublions pas, plus jamais ça :mrgreen:
Mais des combats qui durent un peu plus longtemps, pourvu que ça soit face à personnage important, contre un Mars ou un Eden, je ne dirais pas non.

Le chevalier de la mouche pas du tout charismatique, voir même carrément repoussant comme le dit Hebiko - d'accord avec toi. Mais ça fait parti d'une progression logique : les premiers adversaires des bronze doivent être clairement identifiés comme "méchants" afin que Kouga & cie fassent leurs preuves comme guerriers, avant de leur balancer des adversaires qui représenteront de vrais dilemnes moraux - ce qui sera probablement le cas du maitre de Yuna dans le prochain épisode.
Je me demande aussi si les scénaristes seront assez vicieux pour réveiller un Geki ou d'autres élèves de Palestria et les convaincre d'une façon ou d'une autre de partir eux aussi à la poursuite des bronzes.

Ramior

Messagede Ramior le Dim 24 Juin 2012, 19:47

chevkraken a écrit:
Après, la longueurs des combats, ce n'est pas la longueur d'un combat qui le rend épique, on peut avoir des combats long très chiants et des combats très court énormes (les combat des films Saint seiya par exemple ou le Seiya/Mars)

Qui sont presque tous chiant et le Seiya/Mars qui aurait mériter d'être plus long.

Ialda a écrit:Le chevalier de la mouche pas du tout charismatique, voir même carrément repoussant comme le dit Hebiko - d'accord avec toi. Mais ça fait parti d'une progression logique : les premiers adversaires des bronze doivent être clairement identifiés comme "méchants" afin que Kouga & cie fassent leurs preuves comme guerriers, avant de leur balancer des adversaires qui représenteront de vrais dilemnes moraux - ce qui sera probablement le cas du maitre de Yuna dans le prochain épisode.

Limite Dio qu'on entre-percevois dans la série original était plus sympathique et pourtant il avait une sale gueule.

Vivement des méchants vraiment charismatique du style Sonia ou au moins sympa comme Jamian.

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Dim 24 Juin 2012, 22:05

Sympathique épisode 13, mis à part le coup du cerf-volant ( :33: ) et l'intervention un peu mal placée de Seiya. Pour son ultime apparition, ils auraient pu choisir un moment plus épique, comme à la fin de l'épisode 10. Là, ça tombe un peu à plat, genre "je balance un jutsu pour apparaître quand ils auront détruit une ruine, peu importe laquelle".

Vivement le 14, qui renvoie un peu au combat Hyôga - Crystal Saint, même si les enjeux ne sont pas les mêmes.
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Dim 24 Juin 2012, 23:30

Miguel et Yohaan sont tout les 2 plus réussis que Jamian. Et Fly est du même niveau que Dio en pourriture.

Et non, je ne trouve pas les combats des films chiants(sauf ceux de Lucifer), loin de là. Je fais partie de ceux pour qui Yamauchi fait partie du Trio qui a fait le succès de saint seiya et que sa patte (et ici son influence) suffit à rendre la série épique.

Sinon+1 au message de SSK

Ramior

Messagede Ramior le Dim 24 Juin 2012, 23:41

chevkraken a écrit:Miguel et Yohaan sont tout les 2 plus réussis que Jamian. Et Fly est du même niveau que Dio en pourriture.

Jamian avit plus de personnalité que c'est deux là réuni etFly est un pervers alors que DIo veut juste venge rla mort de ces camarade tuer pas Seiya.

chevkraken a écrit:Et non, je ne trouve pas les combats des films chiants(sauf ceux de Lucifer), loin de là.

Portant une grosse partie l'était, des combats contre des anonymes qui dure moins de deux minutes c'est pas épiques.

Il faut que l’adversaire est un minimum de présentation et de charisme et que le combat soit long et éprouvant pour que ce soit épique se que pour l'instant Omega n'as pas fait.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Lun 25 Juin 2012, 02:42

Jamian avit plus de personnalité que c'est deux là réuni

bof, un lache bidon et peureux c'est bien moins travaillé qu'un perso comme Yohaan qui prend la peine de répondre aux heros quand ils leurs demandent pourquoi il fait confiance à Mars.

Miguel quant à lui est un clone de Deathmask niveau caractère alors à moins que tu sortie que Jamais est plus travaillé et charismatique que Deathmask...

Fly est un pervers alors que DIo veut juste venge rla mort de ces camarade tuer pas Seiya

Un pervers qui est frustré car il est faible et en veut à Athena pour cela. Fly a au moins des raisons, un caractère et une motivation alors que Dio n'en a pas (et passe pour encore plus faible que Fly)

Il faut que l’adversaire est un minimum de présentation et de charisme et que le combat soit long et éprouvant pour que ce soit épique se que pour l'instant Omega n'as pas fait.

Non, ce n'est pas automatique, regarde ce combat par exemple, ça dure 1 minutes contre des mob et pourtant c'est épique
[Montrer] Spoiler

Pareil ici (avec un mechant avec un design très bateau et une psychologie ultra limité)
[Montrer] Spoiler
[dailymotion]xd6eme_dx-movie_videogames?search_algo=1[/dailymotion]

d'ailleurs, j'ai trouvé les combat contre Miguel et Yohaan plus éprouvant pour les bronze de Omega que la majorité des fight contre les Silver de saint seiya (seul Misty et Algol ont fait mieux)

Au passage, je considère que la longueur idéale pour un bon combat est entre 5 et 10 minutes (sauf si on a un flash back sur la vie du méchant au milieu genre Asgard). au dela de 10 minutes, on a toujours du blabla, des longueurs ou des moment où on se fait chier.

Ramior

Messagede Ramior le Lun 25 Juin 2012, 09:57

chevkraken a écrit:
Jamian avit plus de personnalité que c'est deux là réuni

bof, un lache bidon et peureux c'est bien moins travaillé qu'un perso comme Yohaan qui prend la peine de répondre aux heros quand ils leurs demandent pourquoi il fait confiance à Mars.

Jamian était original par rapport au autre peros de STS par sa pitrerie on aime ou on aime pas ça lui fait toujour une personnalité plus complexe que les chevaliers d'argent d'Ω.

Fly a au moins des raisons, un caractère et une motivation alors que Dio n'en a pas (et passe pour encore plus faible que Fly)

SI venger ces camarades et c'est bien plus noble que ce que veut faire Fly.

chevkraken a écrit:Non, ce n'est pas automatique, regarde ce combat par exemple, ça dure 1 minutes contre des mob et pourtant c'est épique
[Montrer] Spoiler

Là c'est pas comparable il y a une mise en scène tout autre et une atmosphère différente, pis entre nous j'aime pas des masse ce genre d'ambiance.
chevkraken a écrit:Pareil ici (avec un mechant avec un design très bateau et une psychologie ultra limité)
[Montrer] Spoiler
[dailymotion]xd6eme_dx-movie_videogames?search_algo=1[/dailymotion]

Euh ton gars ça a l'air d'être un monstre au design tous sauf bateau; et c'est la réalisation qui fait que c'est épique.

chevkraken a écrit:d'ailleurs, j'ai trouvé les combat contre Miguel et Yohaan plus éprouvant pour les bronze de Omega que la majorité des fight contre les Silver de saint seiya (seul Misty et Algol ont fait mieux)

C'est vrai mais c'était pour montrer que les Bronzes était d'un tout autre niveau et pour l'instant le combat Seiya/Shiryu est toujours plsu épique par ces enjeux, sont déroulement
et ça réalisation. Vu qu'on passer le 13'eme épisode on peut rajouter le combat Shiryu/Dragon noir qui est aussi excellent.

Fenriyl
Ryo versus Massue

Messagede Fenriyl le Lun 25 Juin 2012, 11:53

Les deux mêmes...
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga