Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
chevkraken a écrit:Bof, comme je l'ai dit, pour moi, clairement pas.
Ramior a écrit:Merlin a écrit:A la vue de la production animés et doujin où la proportion de vraies femmes est de moins en moins importante j'avoue avoir quelques doutes sur les otaks actuels mais je veux bien te croire.^^
Quand je lit ça je m'inquiète vraiment du futur du japon.
Merlin a écrit:Ramior a écrit:Et les levels up, les combat qui semble perdue d'avance contre un adversaire plus fort et qui pourtant tourne au cour au derniers moment; c'est réserver au jeunes garçon a la sexualité douteuse des années 80 ?![]()
![]()
![]()
Et que veux tu dire par "les jeunes garçons à la sexualité douteuse des années 80"?
Ramior a écrit:Ben moi comme je te l'ai dit, tu as tord.
chevkraken a écrit:Pour moi, voir un Gold Saint se fighter un dieu avec un mise en scène excellente, une ziq qui déchire et une animation vraiment bonne avec une conclusion épique avec une grosse explosion où on sait pas si les persos ont survécu ce serait toujours plus épique que de voir 2 gars se battre sur un ring avec des technique de base [...] je n'ai jamais trouvé un match de boxe épique.
Le final de Ashita No Joe 2 sera toujours plus épique qu'un dragqueen d'or à la crinière verte ou mauve, hein.
chevkraken a écrit:Pas besoin d''avoir des males barraque plein de sueur pour être épique, des gamines en mini jupe multicolore peuvent l'être(le décalage est même tellement jouissif et WTF que c'est encore plus épique).
chevkraken a écrit:Ramior a écrit:Ben moi comme je te l'ai dit, tu as tord.
Plutôt qu'on a une vision differente de ce qui est épique. Il n'y a personne qui a raison ou qui a tort.
chevkraken a écrit:Pour moi, voir un Gold saint se fighter un dieu avec un mise en scène excellente, une ziq qui déchire et une animation vraiment bonne avec une conclusion épique avec une grosse explosion où on sait pas si les persos ont survécu ce serait toujours plus épique que de voir 2 gars se battre sur un ring avec des technique de base, une animation ultra limité et une mise en scène bof.
Ialda a écrit:Le reste de l'épisode mettait en scène l'arrivée aux ruines du vent et le combat contre le silver saint chargé de les garder, et c'est un bel exemple de ce que je préfère dans Omega à la série originale : le combat est expédié en quelques minutes tout en réussissant à montrer à quel point les bronze sont surclassés la plupart du temps et la victoire tient à un fil (et à un Kouga qui décide de se réveiller, surtout), ça fait du bien.
Ialda a écrit:Au vu du trailer, je vais finir par vraiment croire que le maitre de Yuna est le chevalier de cristal
Ramior a écrit:Tous ces combats sont expédier dans le combat Seiya vs Shiryu déjà pendant un moment on ne sait pas lequel va gagner et aussi le fait que Seiya doive sauver Shiryu alors que c'est lui qu'il a mi dans cette état.
Les long combat dans le style de l'anime des années 80 me manque un peux j’espère qu'on aura des combat qui dure plus de 15 minutes et puis l'adversiare du moment (encore un chevalier d'argent ?) et franchement tous sauf charismatique les deux autres avait un certain style malgré la bêtise de Miguel.
chevkraken a écrit:
Après, la longueurs des combats, ce n'est pas la longueur d'un combat qui le rend épique, on peut avoir des combats long très chiants et des combats très court énormes (les combat des films Saint seiya par exemple ou le Seiya/Mars)
Ialda a écrit:Le chevalier de la mouche pas du tout charismatique, voir même carrément repoussant comme le dit Hebiko - d'accord avec toi. Mais ça fait parti d'une progression logique : les premiers adversaires des bronze doivent être clairement identifiés comme "méchants" afin que Kouga & cie fassent leurs preuves comme guerriers, avant de leur balancer des adversaires qui représenteront de vrais dilemnes moraux - ce qui sera probablement le cas du maitre de Yuna dans le prochain épisode.
chevkraken a écrit:Miguel et Yohaan sont tout les 2 plus réussis que Jamian. Et Fly est du même niveau que Dio en pourriture.
chevkraken a écrit:Et non, je ne trouve pas les combats des films chiants(sauf ceux de Lucifer), loin de là.
Jamian avit plus de personnalité que c'est deux là réuni
Fly est un pervers alors que DIo veut juste venge rla mort de ces camarade tuer pas Seiya
Il faut que l’adversaire est un minimum de présentation et de charisme et que le combat soit long et éprouvant pour que ce soit épique se que pour l'instant Omega n'as pas fait.
chevkraken a écrit:Jamian avit plus de personnalité que c'est deux là réuni
bof, un lache bidon et peureux c'est bien moins travaillé qu'un perso comme Yohaan qui prend la peine de répondre aux heros quand ils leurs demandent pourquoi il fait confiance à Mars.
Fly a au moins des raisons, un caractère et une motivation alors que Dio n'en a pas (et passe pour encore plus faible que Fly)
Il faut que l’adversaire est un minimum de présentation et de charisme et que le combat soit long et éprouvant pour que ce soit épique se que pour l'instant Omega n'as pas fait.
chevkraken a écrit:Non, ce n'est pas automatique, regarde ce combat par exemple, ça dure 1 minutes contre des mob et pourtant c'est épique[Montrer] Spoiler
chevkraken a écrit:Pareil ici (avec un mechant avec un design très bateau et une psychologie ultra limité)[Montrer] Spoiler[dailymotion]xd6eme_dx-movie_videogames?search_algo=1[/dailymotion]
chevkraken a écrit:d'ailleurs, j'ai trouvé les combat contre Miguel et Yohaan plus éprouvant pour les bronze de Omega que la majorité des fight contre les Silver de saint seiya (seul Misty et Algol ont fait mieux)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités