Aer a écrit:Reste Gilgamesh et son appel aux fujoshi /discuss.
Il est pas du genre super hétéros lui ?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ha oui, et pour tout ceux qui disent : "ouais, mais il manque quand même plein de truc. Dans les romans, y'a...", j'ai juste envie de dire que j'en ai rien à foutre.
Après, en ce qui concerne le débat de l'accessibilité aux newbies du Nasuniverse et/ou de Fate/Stay Night, je trouve personnellement que la série l'est parfaitement, puisque les règles sont décrit de manière claire et simple, et que la série est suffisamment complète en soi
Aer qui dit des bêtises quatorze pages en arrière a écrit:C'est bien pour ça que je dis ça. Tu n'as pas lu, ne sait pas ce qui se passe et avec trois ep tire des plans sur les personnages. Je rappelle, quand même, que ce n'est pas lolnasu qui a écrit Fate/0. Il a, tout au plus, servit de consultant au niveau de l'univers et des raccords.
Rhyvia a écrit:Contrairement à ce que la moitié du net vendait, le truc n'a strictement aucun intérêt pour les non-initiés.
Ileca a écrit:franchement, j'ai du mal à imaginer ce que votre "savoir" aurait pu ajouter de plus à cette série. Au contraire, d'après ce que je lis, savoir m'a l'air d'être bien plus pénalisant.
Ileca a écrit:Par contre, si vous voulez vous foutre de ma tronche, sachez qu'à la scène de l'avion, j'ai cru que la motivation de Kiritsugu était la vengeance. Ce n'était pas très crédible mais il ne m'est pas venu une seule seconde à l'esprit que c'ait pu être ce qui semble faire ici l'unanimité.
chevkraken a écrit:
- Code: Tout sélectionner
[quote= "Ileca"]...[/quote]
Pas que ce soit mauvais, mais c'est surtout intéressant dans le fait que ce soit un fragment de truc dans un univers plus grand. Sauf que si on a pas tant d'intérêt que ça pour ce qu'il y a autours, c'est juste une histoire pas mauvaise et relativement décevante.
chevkraken a écrit:Starwars
chevkraken a écrit:Après que t'en ai rien à foutre, ça ne change pas le fait que l'adaptation est mauvaise. Une série ou un film peut être bon mais une adaptation moyenne voire mauvaise (les Batman par Burton, les Spiderman, le film Dune).
Tant que l'anime ne se contredit pas lui même, je ne vois pas ou est le problème.
Ileca a écrit:De toute façon, je vous fiche mon billet que lorsque le remake de Tsukihime sortira, on aura pas loin derrière le remake de Shingetsutan.
chevkraken a écrit:Ca n'a jamais été presenté comme une parodie, mais juste comme un clone avec du fanservice en rab.
Tetho a écrit:C'est une évidence, mais qu'ils fassent déjà Mahô Tsukai no Yoru, enfin faudra peut-être que les parties 2 et 3 sortent avant. ou pas.
Tetho a écrit:Sinon surpris en bien par Prismer Illya. Pas pour le scénar, j'étais prévenu j'ai lu le début du manga dans une autre vie, mais par la réal qui est solide vu le sous-produit de 3eme zone destiné à amuser les quelques fans de Fate encore en vie en attendant le prochain gros projet de cette franchise mille fois surexploitée. Pas pour autant que c'est bon ou quoi que ce soit, mais Ônuma arrive à sauver ce qu'il peut.
C'est présenté comme une version magical girl du monde de Fate donc si, c'est censé être une parodie d'un genre et d'une oeuvre.
De plus, lorsque le projet a été annoncé, je pensai que c'était l'animé Phantasmoon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités