Ramior a écrit:Bien mon bon Dio-Eraclea pour oser dire dire que la série est de qualité tout en affirmant que la série dégouline de fan-service et dire que les combat de Ridicu.. Régulus sont de qualité alors qu'il est cheater et que les combat de TLC sont nekkestu alors que les Spectres après la partie Atlantis tombe comme des mouche et qu'il faut des prétexte a la con pour faire perdre les golds, pour oser dire ça il faut soit avoir le sens du bon gouts qui est en panne soit ... non tu as le sens du bon gout en panne

; ça doit être a cause de Shaka ou Saga.

Nan c'est le menu fretin qui tombe comme des mouches mais les gros boss en Spectres ils sont bien là et en foutent plein la gueule aux Gold qui après Atlantis ne sont plus que... 4. Lion, Sagittaire, Bélier et Balance. Ces 2 derniers étant les seuls survivants de la guerre, les autres ne tombent pas pitoyablement.
Après si tu trouve que perdre face à un juge des enfers dopé aux sang d'Hadès c'est pas terrible bah je ne sais pas ce qu'il te fait.

Merlin :
Ramior a écrit:Les Golds sont ultra populaire ils ont eu un arc avec eu comme vedette Hades la partie Sanctuaire et ils on eu le Manga Sts ( c'est une abréviaton de Sain
t Seiya je ne dis pas double S pour des raison évidente.

) Épisode G on aime ou aime pas le graphisme mais on peux pas dire qu'ils n'ont pas le premiers roles; et oui c'est fan service car les Golds sont de loin les perso favorie de la majorité des fan et dans TLC ils sont tellement mis sur un pied d'estal que ça en est écœurant
Bah en même temps c'est LES 12 chevaliers d'ors quoi putain. C'est pas des gonzesses. C'est l'élite donc qu'ils soient mis en avant par des attaques de la mort qui tuent et qui déchirent l'espace / temps c'est un peu normal. C'est leur niveau.^^"
Et entre nous je vois mal un bronze faire une Galaxian Explosion. Là le perso serait un peu beaucoup "cheaté" comme vous dites.
Pour moi c'est tout à fait logique et dans Lost Canvas Yato de la Licorne et Yuzuriha de la Grue ont eu de très bons moments de bravoure dans les combats qu'ils ont mené.
Au moins on a quelque chose d'un peu plus "logique" que 5 bronzes qui grâce à leur courage, leur amitié et l'espoir vont niquer la gueule à tout les plus puissants chevaliers d'or, d'Hadès, de Poseidon et d'Asgard.
(Et au moins dans Lost Canvas ils ne "ressuscitent" pas ou ne retrouvent pas leurs yeux, sens comme par magie tout les 20 épisodes. On se croirait dans X-Men.

)
Ramior a écrit:Et non même dans TLC les femmes on un rôle de merde Yzuhira reste en arrière plan et na pas de grand moment, Pandore a partie d'un moment ne sert ni plus ni moins que de rabatteuse tellement elle est habiller comme un taquin

, Sacha elle est très gentil mais elle en fous pas une

et je parle même pas de Violate... oh mon dieu Vio

sacrifié sur l'autel de la glorification des golds et pas n'importe le quel seulement le plus détestable le plus méprisable le plus Kikko de tout les perso de STS REGULUS aka "Je suis un génie prodige j’ai compris que pour t battre il fallait être plus fort que toi."
T'aime vraiment pas Regulus.

Mais soit. Oublions le. Yuzuriha comme dit précédemment a eu pendant plusieurs tomes au début un joli rôle.
Je suis d'accord sur le fait que la voir disparaitre de l'action est fort dommage mais faut avouer qu'elle n'avait plus le niveau adéquate même si elle aurait pu faire encore au moins un beau combat contre un spectre de moyenne importance.
Violate... pour ce que j'en pense... ouais elle était forte mais il fallait bien montrer que Regulus du Lion était bien un prodige et l'un des meilleurs. Il devait forcément la vaincre pour montrer qu'il était l'un des meilleurs et qu'il était au niveau d'un juge des enfers.
Sacha même si elle ne fait pas de grands prodiges, et pour cause, elle n'a plus ses pouvoirs, elle va quand même de l'avant et n'hésite pas à affronter les vilains.
Et puis il ne faut pas oublier qu'elle a ses gardes du corps, ses chevaliers et n'est pas là pour combattre constamment sinon à quoi ils serviraient ses chevaliers?!

C'est comme Hadès, il ne fait pas tant de choses que ça non plus à part peindre pour tuer des gens.^^"
Mais c'est normal. Tout les deux sont les "boss de fin".
Après voir Pandore comme un catin (et non pas "taquin".

) c'est quand même un peu fort et si voir un bustier, des jambes et une cuisse te fait faire une levée de bouclier anti sexe, bah mieux vaut arrêter la japanimation ou ne sort surtout pas dans la rue parce que je ne vois rien de répréhensible sauf si tu habite dans une région du monde peuplée d'extrémistes religieux de tout bord.
Et j'apprécie plus cette Pandore qui a des convictions, un but et n'hésite pas à aller au combat pour les défendre.
Violate faisant plus mec dans son attitude, je préfère largement Pandore plus féminine mais pas moins courageuse pour aller au coeur de la bataille.