Saint Seiya Omega !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

SSK
Pitit LEGO

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede SSK le Mer 20 Juin 2012, 16:41

Xanatos a écrit:Je trouve que les tout premiers épisodes de Omega sont très moyens voire laborieux (sauf le premier), mais depuis environ le 7e, le niveau est tout de même bien remonté et le 10e est en effet très réussi.

Et pourtant, techniquement les épisodes 2 à 5 sont pas trop mal fichus, voire même plus "beaux" que les 7 à 11 (hors 10) :wink:

(Ce qui les "plombe" si je puis dire, c'est l'ambiance Palestre à laquelle beaucoup n'ont pas accrochés)

Ca m'a un peu frappé quand je me suis refais une intégrale dernièrement. Niveau réalisation, les 2 à 5 s'en tirent plutôt bien, puis arrive le médiocre épisode 6, et à partir de là, on a un peu plus de plans foireux dans les épisodes suivants.

Depuis le 5, le 12 est le premier épisode non-Umakoshien où je n'ai pas grand chose à dire. Pourvu que ça dure jusqu'à sa prochaine intervention.
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 20 Juin 2012, 18:08

Ramior a écrit:Bien mon bon Dio-Eraclea pour oser dire dire que la série est de qualité tout en affirmant que la série dégouline de fan-service et dire que les combat de Ridicu.. Régulus sont de qualité alors qu'il est cheater et que les combat de TLC sont nekkestu alors que les Spectres après la partie Atlantis tombe comme des mouche et qu'il faut des prétexte a la con pour faire perdre les golds, pour oser dire ça il faut soit avoir le sens du bon gouts qui est en panne soit ... non tu as le sens du bon gout en panne :lol: :? ; ça doit être a cause de Shaka ou Saga. :|

Nan c'est le menu fretin qui tombe comme des mouches mais les gros boss en Spectres ils sont bien là et en foutent plein la gueule aux Gold qui après Atlantis ne sont plus que... 4. Lion, Sagittaire, Bélier et Balance. Ces 2 derniers étant les seuls survivants de la guerre, les autres ne tombent pas pitoyablement.
Après si tu trouve que perdre face à un juge des enfers dopé aux sang d'Hadès c'est pas terrible bah je ne sais pas ce qu'il te fait. :lol:

Merlin :

Ramior a écrit:Les Golds sont ultra populaire ils ont eu un arc avec eu comme vedette Hades la partie Sanctuaire et ils on eu le Manga Sts ( c'est une abréviaton de Saint Seiya je ne dis pas double S pour des raison évidente. :lol: ) Épisode G on aime ou aime pas le graphisme mais on peux pas dire qu'ils n'ont pas le premiers roles; et oui c'est fan service car les Golds sont de loin les perso favorie de la majorité des fan et dans TLC ils sont tellement mis sur un pied d'estal que ça en est écœurant :109:

Bah en même temps c'est LES 12 chevaliers d'ors quoi putain. C'est pas des gonzesses. C'est l'élite donc qu'ils soient mis en avant par des attaques de la mort qui tuent et qui déchirent l'espace / temps c'est un peu normal. C'est leur niveau.^^"
Et entre nous je vois mal un bronze faire une Galaxian Explosion. Là le perso serait un peu beaucoup "cheaté" comme vous dites.
Pour moi c'est tout à fait logique et dans Lost Canvas Yato de la Licorne et Yuzuriha de la Grue ont eu de très bons moments de bravoure dans les combats qu'ils ont mené.
Au moins on a quelque chose d'un peu plus "logique" que 5 bronzes qui grâce à leur courage, leur amitié et l'espoir vont niquer la gueule à tout les plus puissants chevaliers d'or, d'Hadès, de Poseidon et d'Asgard.
(Et au moins dans Lost Canvas ils ne "ressuscitent" pas ou ne retrouvent pas leurs yeux, sens comme par magie tout les 20 épisodes. On se croirait dans X-Men. :lol: )

Ramior a écrit:Et non même dans TLC les femmes on un rôle de merde Yzuhira reste en arrière plan et na pas de grand moment, Pandore a partie d'un moment ne sert ni plus ni moins que de rabatteuse tellement elle est habiller comme un taquin :evil:, Sacha elle est très gentil mais elle en fous pas une :x et je parle même pas de Violate... oh mon dieu Vio :33: sacrifié sur l'autel de la glorification des golds et pas n'importe le quel seulement le plus détestable le plus méprisable le plus Kikko de tout les perso de STS REGULUS aka "Je suis un génie prodige j’ai compris que pour t battre il fallait être plus fort que toi." :17:

T'aime vraiment pas Regulus. :lol:
Mais soit. Oublions le. Yuzuriha comme dit précédemment a eu pendant plusieurs tomes au début un joli rôle.
Je suis d'accord sur le fait que la voir disparaitre de l'action est fort dommage mais faut avouer qu'elle n'avait plus le niveau adéquate même si elle aurait pu faire encore au moins un beau combat contre un spectre de moyenne importance.

Violate... pour ce que j'en pense... ouais elle était forte mais il fallait bien montrer que Regulus du Lion était bien un prodige et l'un des meilleurs. Il devait forcément la vaincre pour montrer qu'il était l'un des meilleurs et qu'il était au niveau d'un juge des enfers.

Sacha même si elle ne fait pas de grands prodiges, et pour cause, elle n'a plus ses pouvoirs, elle va quand même de l'avant et n'hésite pas à affronter les vilains.
Et puis il ne faut pas oublier qu'elle a ses gardes du corps, ses chevaliers et n'est pas là pour combattre constamment sinon à quoi ils serviraient ses chevaliers?! :lol:
C'est comme Hadès, il ne fait pas tant de choses que ça non plus à part peindre pour tuer des gens.^^"
Mais c'est normal. Tout les deux sont les "boss de fin".

Après voir Pandore comme un catin (et non pas "taquin". :lol: ) c'est quand même un peu fort et si voir un bustier, des jambes et une cuisse te fait faire une levée de bouclier anti sexe, bah mieux vaut arrêter la japanimation ou ne sort surtout pas dans la rue parce que je ne vois rien de répréhensible sauf si tu habite dans une région du monde peuplée d'extrémistes religieux de tout bord.
Et j'apprécie plus cette Pandore qui a des convictions, un but et n'hésite pas à aller au combat pour les défendre.
Violate faisant plus mec dans son attitude, je préfère largement Pandore plus féminine mais pas moins courageuse pour aller au coeur de la bataille.

Merlin

Messagede Merlin le Mer 20 Juin 2012, 18:17

chevkraken a écrit:Ca manque de discours sur l'amitié, de persos mordant la poussière sans arret face à des ennemi plus fort qu'eux. ça manque de "Brule mon cosmos!!", de "une attaque ne fonctionne pas deux fois sur un adversaire"

C'pas comme s'ils n'appelaient pas l'esprit de leurs compagnons afin de vaincre, faire des références à ceux ci quand ils sont dans la merde ou se sacrifient pour les sauver, lancer des attaques avec eux alors qu'ils sont morts...
Sur qu'il n'y a aucune référence mais je suis d'accord sur le fait qu'il y en ai moins que dans le Saint Seiya original... ce qui n'est pas plus mal je trouve parce que le "pouvoir de l'amitié" ça va bien 5 min.>_>

chevkraken a écrit:Regulus n'est pas une catastrophe comme l'ont été Degel, Sysyphe ou Shion mais il reste tout de même assez anecdotique (pour tout dire, j'ai cru voir une copie de Aiolia version chapter G)

Ils ont tous plus ou moins des points communs avec leurs signes et donc avec les différents porteurs de leur armure. (Suivant comment on interprète les signes bien évidemment.)
Le Taureau sera un mec baraqué mais au grand coeur, le Gémeaux aura quelques problèmes identitaires et donc forcément le Lion bah il sera un tantinet fanfaron, prétentieux et poseur comme... un lion finalement. :lol:

chevkraken a écrit:Quant à Pandore de Lost canvas, c'est une maitresse sado maso, elle est sex mais pas interessante. Yuna est pour l'instant ce qu'on a de mieux comme perso feminin dans saint seiya

Maîtresse SM... Mouais. Dès qu'une fille a du caractère et se bat elle est donc SM... c'est toi qui voit après tout.^^"

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Mer 20 Juin 2012, 18:23

Merlin a écrit:Pour moi c'est tout à fait logique et dans Lost Canvas Yato de la Licorne et Yuzuriha de la Grue ont eu de très bons moments de bravoure dans les combats qu'ils ont mené.
Au moins on a quelque chose d'un peu plus "logique" que 5 bronzes qui grâce à leur courage, leur amitié et l'espoir vont niquer la gueule à tout les plus puissants chevaliers d'or, d'Hadès, de Poseidon et d'Asgard.

En même temps, surtout dans le cas d'un shonen nekketsu comme saint seiya, il est bon de mettre la logique de côté. Ce qui a rendu la bataille du sanctuaire si épique, et en a fait le premier grand arc important de la série (Parce qu'avant la bataille du sanctuaire ça oscillait entre le médiocre et le sympathique tout au mieux), c'est que des hommes, qui hiérarchiquement n'ont aucun moyen de s'attaquer a ces adversaire vont repousser les limites et la logique du monde pour les défaire. Rester dans la logique où qu'importe les efforts des bronze, tant qu'ils ne seront que des bronze ils ne pourront rien faire, ce serait naze )=
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Merlin

Messagede Merlin le Mer 20 Juin 2012, 18:27

Ramior a écrit:
Xanatos a écrit:
Ce que je trouve personnellement particulièrement injuste, vu leurs grandes qualités. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un animé de qualité n'est pas apprécié à sa juste valeur au Japon (la première série animée de Lupin, la première série de Cobra ou encore Samurai Champloo sont des exemples éloquents).

C'est surement parce qu'il y a avait pas de moe ou de lolicon ou de sous entendu gay. Image

Quoique dans TLC. :18:

Dans Lupin et surtout dans Cobra ce qui faisait bander les otaks à l'époque c'était pas les gamines mais les vraies femmes et il y en avait.

Fais pas ton vilain parce que dans Lost Canvas pour voir du moe, du lolicon et du gay faut quand même en vouloir.^^"

Pour MLP le topic est ici. ;)
viewtopic.php?f=49&t=7325&p=192059#p192059

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mer 20 Juin 2012, 18:53

ce qui faisait bander les otaks à l'époque c'était pas les gamines mais les vraies femmes

C'est toujours le cas.

Sur qu'il n'y a aucune référence mais je suis d'accord sur le fait qu'il y en ai moins que dans le Saint Seiya original... ce qui n'est pas plus mal je trouve parce que le "pouvoir de l'amitié" ça va bien 5 min.>_>

Tu ne crois pas en l'amitié, Merlin :(.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mer 20 Juin 2012, 19:02

Tu ne crois pas en l'amitié, Merlin :(.

D'un côté Merlin a raison, si Lost Canvas avait repris les mêmes discours que ceux de la série originale, on aurait accusé Teshirogi de faire une simple décalcomanie de l'oeuvre de Kurumada.
Et comme le souligne Merlin, ce n'est pas pour autant que les Chevaliers d'Or ainsi que Tenma, Yato et Yuzuhira sont indifférents face au sort tragique de leurs compagnons, il y a plusieurs scènes ou Tenma fut très peiné et attristé par la mort de chevaliers d'Or envers qui il vouait un immense respect.

Mais d'un autre côté, pour ma part, j'ai toujours aimé les discours sur l'amitié fraternelle, la loyauté et la solidarité dans le manga de Kurumada et la série animée des années 80, ce sont certains des nombreux aspects qui rendent les héros de Kurumada si humains et personnellement je n'ai jamais trouvé cela niais ou mièvre (il y a largement pire ailleurs).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 20 Juin 2012, 20:18

Que ce soit au niveau du character design, de la mise en scène, de l'animation ou des musiques (infiniment plus entraînantes que celles d'Omega qui sont complètement anecdotiques, sauf les remix des musiques de la série des années 80), les OAVs de Lost Canvas sont pour moi cent coudées au dessus de Omega (euphémisme).

En dehors de l'animation, je ne suis pas d'accord, Lost canvas en anime, c'était plat et fade.

Maîtresse SM... Mouais. Dès qu'une fille a du caractère et se bat elle est donc SM... c'est toi qui voit après tout.^^"

On peut avoir du caractère sans traiter Radamanthe de chien et marcher sur sa gueule.

Yuna a du caractère, Lara croft a du caractère, Yuzuhira a du caractère, Pandore lost canvas, ça va au dela
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Ramior
VIP : ***

Messagede Ramior le Mer 20 Juin 2012, 21:49

Merlin a écrit:Nan c'est le menu fretin qui tombe comme des mouches mais les gros boss en Spectres ils sont bien là et en foutent plein la gueule aux Gold qui après Atlantis ne sont plus que... 4. Lion, Sagittaire, Bélier et Balance. Ces 2 derniers étant les seuls survivants de la guerre, les autres ne tombent pas pitoyablement.
Après si tu trouve que perdre face à un juge des enfers dopé aux sang d'Hadès c'est pas terrible bah je ne sais pas ce qu'il te fait. :lol:

Justement le menu fretin j'aurais bien voulu le voir combattre les bronzes et les Silvers, quand a l'après Atlantis Ridiculus il bat pas Vio... il l'a viole littéralement :evil: elle se fait dominer physiquement en permanence il la bat avec une facilité déconcertante tout en rappelant combien c’est un jeune prodige et combien il comprend pas les sentiments des autres !!! :55: après Sion qui se fait dominer par le bouquin de Rune :roll: , Sagittaire (dit le lolicon par les services des mœurs) qui a un non-combat avec Eaque et qui meurt battu par une porte :32: ; bon j'avoue que le combat Dokko contre les trois spectres est assez sympa même si c'est une copie carbone du combat de Shiryu contre les trois même spectres. :33:

Merlin :

Ramior a écrit:Bah en même temps c'est LES 12 chevaliers d'ors quoi putain. C'est pas des gonzesses. C'est l'élite donc qu'ils soient mis en avant par des attaques de la mort qui tuent et qui déchirent l'espace / temps c'est un peu normal. C'est leur niveau.^^"

On peut représenter des perso sur-puissant sans pour autant en faire des marye-sue. :x

Merlin a écrit:T'aime vraiment pas Regulus. :lol:

C'est le seul perso que je le considère comme étant une cause perdu, même au mains de bon scénariste; je le hais tellement que je suis près a acheter un doujin ne contenant que des scène de lui se faisant torturé dans les manières les plus atroce et dégradante possible et pourtant je déteste le gore! :twisted:

Merlin a écrit:Mais soit. Oublions le. Yuzuriha comme dit précédemment a eu pendant plusieurs tomes au début un joli rôle.
Je suis d'accord sur le fait que la voir disparaitre de l'action est fort dommage mais faut avouer qu'elle n'avait plus le niveau adéquate même si elle aurait pu faire encore au moins un beau combat contre un spectre de moyenne importance.

Et les levels up, les combat qui semble perdue d'avance contre un adversaire plus fort et qui pourtant tourne au cour au derniers moment; c'est réserver au jeunes garçon a la sexualité douteuse des années 80 ? :evil: :evil: :evil:

Merlin a écrit:Violate... pour ce que j'en pense... ouais elle était forte mais il fallait bien montrer que Regulus du Lion était bien un prodige et l'un des meilleurs. Il devait forcément la vaincre pour montrer qu'il était l'un des meilleurs et qu'il était au niveau d'un juge des enfers.

En la faisant complétement humilier par le seigneur des Kikko du XVIIIe siècle ? :46: :47:

Merlin a écrit:
Après voir Pandore comme un catin (et non pas "taquin". :lol: ) c'est quand même un peu fort et si voir un bustier, des jambes et une cuisse te fait faire une levée de bouclier anti sexe, bah mieux vaut arrêter la japanimation ou ne sort surtout pas dans la rue parce que je ne vois rien de répréhensible sauf si tu habite dans une région du monde peuplée d'extrémistes religieux de tout bord.

Oui Pandore est habiller non seulement comme une catin mais en plus agit comme telle il suffit de voir les allusions sexuelle vis a vis de Radha où elle le traite de chien devant un Valentine sur qui elle a posé le pied
de façon qu'il est un vu d'ensemble, et je parle pas des fois où elle se moque de la virginité d'Athéna. :roll:

Merlin a écrit:
Fais pas ton vilain parce que dans Lost Canvas pour voir du moe, du lolicon et du gay faut quand même en vouloir.^^"

Du moe et lolicon c'est vrai faut s’accrocher pour en voir dans TLC (quoique le lolicon voir le shotacon avec Shisyphe :30: )
Mais des sous-entendu dans TLC il y en par paquet de mille; il faut pas oublier que Saint Seiya est l'une des série favorite pour les malades... pardon, pour les meta-yaoïstes avec son sous nombre de perso féminins(qui n'ont jamais un rôle égaux au homme) et son bataillon de male plus beau les un que les autres avec un fort sens de l'amitié et je ne mentionnerais pas le passages où Shun réchauffe Hyoga qui à largement était plus...plus... "travailler" dans la version animé (sans d'ec qu'est ce qu'ils leur est passer par la tête au animateur? :15: )

Et il en faut pas oublier que Shiori est une fan girl de la premières série qui a déjà réaliser des doujin tendancieux sur le sujet, donc elle aller pas se priver malheureusement. :33:

Xanatos a écrit:
D'un côté Merlin a raison, si Lost Canvas avait repris les mêmes discours que ceux de la série originale, on aurait accusé Teshirogi de faire une simple décalcomanie de l'oeuvre de Kurumada.

Ce qui est plutôt le cas au bout d'un moment, le pire reste le moment où Sacha se coupe les cheveux qui est repris de Next dimension. :89:

Merlin

Messagede Merlin le Mer 20 Juin 2012, 22:43

Ramior a écrit:On peut représenter des perso sur-puissant sans pour autant en faire des marye-sue. :x

C'est qui "Mary-Sue"? :18:

Ramior a écrit:
Merlin a écrit:Mais soit. Oublions le. Yuzuriha comme dit précédemment a eu pendant plusieurs tomes au début un joli rôle.

Et les levels up, les combat qui semble perdue d'avance contre un adversaire plus fort et qui pourtant tourne au cour au derniers moment; c'est réserver au jeunes garçon a la sexualité douteuse des années 80 ? :evil: :evil: :evil:

A part Tenma, il y a aucun perso qui fait réellement du level-up dans Lost Canvas donc je ne suis pas étonné.
Et que veux tu dire par "les jeunes garçons à la sexualité douteuse des années 80"? :18:

Ramior a écrit:
Merlin a écrit:Violate... pour ce que j'en pense... ouais elle était forte mais il fallait bien montrer que Regulus du Lion était bien un prodige et l'un des meilleurs. Il devait forcément la vaincre pour montrer qu'il était l'un des meilleurs et qu'il était au niveau d'un juge des enfers.

En la faisant complétement humilier par le seigneur des Kikko du XVIIIe siècle ? :46: :47:

Ouais mais ça c'est à cause de ton aversion à Regulus. Vois ça autrement. Ton avis est complètement biaisé. :lol:

Ramior a écrit:Oui Pandore est habiller non seulement comme une catin mais en plus agit comme telle il suffit de voir les allusions sexuelle vis a vis de Radha où elle le traite de chien devant un Valentine sur qui elle a posé le pied
de façon qu'il est un vu d'ensemble, et je parle pas des fois où elle se moque de la virginité d'Athéna. :roll:

Pandore est la soeur d'Hadès et une noble. Elle maltraite ce qu'elle considère comme un serviteur à sa botte. Normal même si j’admets un coté dominatrice et non pas SM.

Et sinon pour bien faire la différence entre Pandore et une prostituée.

[Montrer] Spoiler
Image
Image

Après je te trouve bien extrême pour une tenue pas vraiment choquante alors que dans la japanimation des tenues sexes il y en a à la pelle et tu dois être souvent choquée.^^"
T'es pour l'interdiction des mini-jupes et des décolletés? :lol:

Ramior a écrit:Saint Seiya est l'une des série favorite pour les malades... pardon, pour les meta-yaoïstes

:12:
Atta, on va appeler Natth et elle va te napalmer. :lol:

Ramior a écrit:avec son sous nombre de perso féminins(qui n'ont jamais un rôle égaux au homme)

C'parce que Kurumada il est macho. :o

Ramior a écrit:Ce qui est plutôt le cas au bout d'un moment, le pire reste le moment où Sacha se coupe les cheveux qui est repris de Next dimension. :89:

L'histoire se répète d'autant qu'au fond il s'agit des mêmes personnes donc c'est logique. :mrgreen:

Merlin

Messagede Merlin le Mer 20 Juin 2012, 23:17

Oyashiro a écrit:
Merlin a écrit:Pour moi c'est tout à fait logique et dans Lost Canvas Yato de la Licorne et Yuzuriha de la Grue ont eu de très bons moments de bravoure dans les combats qu'ils ont mené.

En même temps, surtout dans le cas d'un shonen nekketsu comme saint seiya, il est bon de mettre la logique de côté. Ce qui a rendu la bataille du sanctuaire si épique, et en a fait le premier grand arc important de la série (Parce qu'avant la bataille du sanctuaire ça oscillait entre le médiocre et le sympathique tout au mieux), c'est que des hommes, qui hiérarchiquement n'ont aucun moyen de s'attaquer a ces adversaire vont repousser les limites et la logique du monde pour les défaire. Rester dans la logique où qu'importe les efforts des bronze, tant qu'ils ne seront que des bronze ils ne pourront rien faire, ce serait naze )=

J'ai bien mis "logique" entre guillemets à défaut de trouver un meilleur terme car bien sûr comme on l'a dit au début de la série, Saint Seiya est tout sauf logique voir bien structuré. :lol:
Dans Saint Seiya premier du nom il n'y a bien que nos 5 bronzes qui se dépassent voir même se dépassent vers l'infini et au delà.
Dans Lost Canvas une bonne partie des Gold a également été au delà. Tout comme certains bronzes qui se sont également sacrifiés, les Gold se sont dépassés, ont brulé leur cosmos comme pas possible.
C'est peut-être bien une des choses principales que reproche Ramior. Que dans Lost Canvas ce soit les Gold qui soient les véritables héros et qui se transcendent.

Je me suis mal exprimé sans doute et je ne reproche pas ce coté dépassement de soi à Saint Seiya. Bien au contraire car ça donne un souffle épique à la série.
Mais il est vrai que je regrette qu'il n'y ai que les 5 bronzes qui dans toute ces séries ont fait du level up même s'ils sont les héros.
Et parmi la multitude d'adversaires on en a même pas vu un qui se soit dépassé alors qu'ils en ont tous le potentiel.
Faut croire qu'aucun ne croyait vraiment en ce qu'il défendait. :lol:

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Mer 20 Juin 2012, 23:34

C'est vrai que dans la première série c'est assez étrange, certains gold on préférer se laisser tuer par les bronze (voir les ont laissé les tuer) alors qu'ils étaient au courant de la magouille ou sont sorti de l'ensorcellement du grand pope, plutôt que de se joindre aux bronze... C'est assez étrange, mais j'imagine que vu la "logique" de la série, ça aurait rendu les combats bien plus facile pour les bronze et aurait sacrifier une grande part de tension de certains combats.
Dlanor A. Knox

Ramior

Messagede Ramior le Jeu 21 Juin 2012, 00:52

Merlin a écrit:C'est qui "Mary-Sue"? :18:

Google est ton ami. :10:

Merlin a écrit:A part Tenma, il y a aucun perso qui fait réellement du level-up dans Lost Canvas donc je ne suis pas étonné.
Et que veux tu dire par "les jeunes garçons à la sexualité douteuse des années 80"? :18:

Justement j'aurais voulu que Yuzy en fasse du level up et pour la dernières phrase il faut voir statealchemist.

Ramior a écrit:En la faisant complétement humilier par le seigneur des Kikko du XVIIIe siècle ? :46: :47:

Merlin a écrit:Ouais mais ça c'est à cause de ton aversion à Regulus. Vois ça autrement. Ton avis est complètement biaisé. :lol:

NON c'est la raison de mon aversion pour Ridiculus !Vioate était un personnage au potentielle énorme (une femme forte au canon de beauté différent de ce qu'on a d’habitude) :55: sacrifié sur l'autel de la glorification des gold en la personne de Régulus !!!! Les autres golds avit eu des difficulté a battre leur adversaire, là elle se fait maitriser en trois minute. :17:

Ramior a écrit:Oui Pandore est habiller non seulement comme une catin mais en plus agit comme telle il suffit de voir les allusions sexuelle vis a vis de Radha où elle le traite de chien devant un Valentine sur qui elle a posé le pied

Merlin a écrit:Pandore est la soeur d'Hadès et une noble. Elle maltraite ce qu'elle considère comme un serviteur à sa botte. Normal même si j’admets un coté dominatrice et non pas SM.

[Montrer] Spoiler
Image
Image

Après je te trouve bien extrême pour une tenue pas vraiment choquante alors que dans la japanimation des tenues sexes il y en a à la pelle et tu dois être souvent choquée.^^"
T'es pour l'interdiction des mini-jupes et des décolletés? :lol:

Tu as pas vu ça dernières tenue

[Montrer] Spoiler
Image

Et la façon dont elle montre sont autorité est juste vulgaire et quand au tenue légére dans la japanime (et pas que vu que dans les comics et bd c'est pas les tenue affriolante qui manque) du moment que c'est bien écrit et bien dans le contexte ça va; ce qui est pas le cas dans TLC.

Ramior a écrit:avec son sous nombre de perso féminins(qui n'ont jamais un rôle égaux au homme)

Merlin a écrit:C'parce que Kurumada il est macho. :o

Rien que la règle du masque :36: quoique ça l'air d'etre une convention de l'époque (il y qu'a voir Hokuto No Ken qui a le même probleme.] vu que dans ces manga suivant les femmes on un meilleur rôle.

Ramior a écrit:Ce qui est plutôt le cas au bout d'un moment, le pire reste le moment où Sacha se coupe les cheveux qui est repris de Next dimension. :89:

Merlin a écrit:L'histoire se répète d'autant qu'au fond il s'agit des mêmes personnes donc c'est logique. :mrgreen:

NOOOOOOOOON ça c'est juste une reprise d'une scène qui était sortie a quelque semaine d’intervalle ça n'as pas lieu d’être c’est limite du plagiat! :08:

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Jeu 21 Juin 2012, 01:17

Du moe et lolicon c'est vrai faut s’accrocher pour en voir dans TLC

Et la gamine à qui albafica a offert des fleurs?

Et les petchilds de tout les gaiden? Chaque chevalier d'or se traine une loli au cours des gaiden (sauf Albafica qui a un shota, sa loli était dans le scénar principal)

Et Chesire, il est over moe.

A part Tenma, il y a aucun perso qui fait réellement du level-up dans Lost Canvas donc je ne suis pas étonné.

Justement c'est peut être là le problème de lost canvas, comment ressentir une tension épique quand tu sais que les persos sont les plus fort et ne rencontre aucun mur de difficulté?
C'est un peu ce qui a tué Bleach, Tite kubo a fait les capitaines tellement puissants et increvable que leur combat n'ont plus aucun interet.

Et Teshigori est tombée dans ce piège, elle aime tellement ses gold qu'en les mettant trop en avant bien leur combats perdent en interet et leur ennemi on s'en souvient même pas.

En dehors de Kagaho, Yoma, Radamanthe et les dieux jumeaux, quel méchant de lost canvas a marqué les esprit? Aucun car ils sont tous faibles et n'ont opposé aucune resistance aux gold, aucun besoin de level up.

Pandore est la soeur d'Hadès et une noble. Elle maltraite ce qu'elle considère comme un serviteur à sa botte. Normal même si j’admets un coté dominatrice et non pas SM.

A t'elle besoin de se fringuer de plus en plus vulgairement au fil des tomes si elle est si noble? Les nobles ne montrent pas leur cul.
A t'elle besoin de faire ça à ses hommes?
[Montrer] Spoiler
Image

Et son language, très noble aussi, comme ça a été dit au dessus, la virginité de sacha a l'air de la gener.

Vouloir dominer quelqu'un implique t'il de le traiter de chien alors qu'il t'es fidèle (et que ce dernier aime ça, ce qui donne une relation sadomaso.
Tu sais, une dominatrice et en face quelqu'un qui aime être dominé, ça s'apelle du du sadomaso (une sadique dominatrice et un masochiste aimant subir)

C'est sur tu prend un seittei, un des image où elle est la plus soft (normal c'est la pandore du début avant que Teshi massacre le perso)
Mais en vrai c'est ça pandore dans le manga
[Montrer] Spoiler
Image

C'est pas la tenue le problème c'est son attitude. Teshigori a transformé Pandore en une bitch

edit: doublé pour pandore
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 21 Juin 2012, 01:43

Ramior a écrit:

J'avais la prétention de penser que je n'étais pas le seul à ne pas savoir et qu'une explication est toujours utile. :67:
D'autant qu'un forum est là pour partager des informations sinon il n'a aucune utilité vu qu'on peut tous chercher sur Google et avoir toute les infos (ou presque) que l'on cherche. ;)

Ramior a écrit:Tu as pas vu ça dernières tenue

[Montrer] Spoiler
Image

Vi j'ai vu. Sexy.^^

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 21 Juin 2012, 01:58

chevkraken a écrit:
Ramior a écrit:Du moe et lolicon c'est vrai faut s’accrocher pour en voir dans TLC

Et la gamine à qui albafica a offert des fleurs?

Et les petchilds de tout les gaiden? Chaque chevalier d'or se traine une loli au cours des gaiden (sauf Albafica qui a un shota, sa loli était dans le scénar principal)

Et Chesire, il est over moe.

Ouuuaaahhh ! Tu vois tout ça comme ça? Ah ouais quand même... :30:

chevkraken a écrit:
Merlin a écrit:Pandore est la soeur d'Hadès et une noble. Elle maltraite ce qu'elle considère comme un serviteur à sa botte. Normal même si j’admets un coté dominatrice et non pas SM.

A t'elle besoin de se fringuer de plus en plus vulgairement au fil des tomes si elle est si noble? Les nobles ne montrent pas leur cul.
A t'elle besoin de faire ça à ses hommes?
[Montrer] Spoiler
Image

Et son language, très noble aussi, comme ça a été dit au dessus, la virginité de sacha a l'air de la gener.

Vouloir dominer quelqu'un implique t'il de le traiter de chien alors qu'il t'es fidèle (et que ce dernier aime ça, ce qui donne une relation sadomaso.
Tu sais, une dominatrice et en face quelqu'un qui aime être dominé, ça s'apelle du du sadomaso (une sadique dominatrice et un masochiste aimant subir)

Une relation de domination maître / serviteur.
Le serviteur n'apprécie pas spécialement son sort hein. Mais il est bien obligé d'obéir. Et ce n'est pas du SM.

chevkraken a écrit:
Merlin a écrit:Et sinon pour bien faire la différence entre Pandore et une prostituée.

C'est sur tu prend un seittei, un des image où elle est la plus soft (normal c'est la pandore du début avant que Teshi massacre le perso)
Mais en vrai c'est ça pandore dans le manga
[Montrer] Spoiler
Image

Robe fendue en position assise. Forcément que tu vois un peu plus ses jambes et ses cuisses.
Mais même avec le bustier franchement pas de quoi appeler la brigade des moeurs.^^"

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Jeu 21 Juin 2012, 02:22

J'ai une soudaine envie de lire le manga.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Jeu 21 Juin 2012, 04:50

Le serviteur n'apprécie pas spécialement son sort hein. Mais il est bien obligé d'obéir.

Je suis désolé mais Radamanthe normalement, il a le choix de lui obéir, il est supposé être au service d'Hades, pas de Pandore.
Non, c'est volontairement que Radamanthe se met au service de Pandore.
D'ailleurs, tu ne verras jamais jamais le Radamanthe de saint seiya normal s'écraser devant pandore comme le radamanthe de Lost canvas.

Au passage, je remarque que tu zappe avec soin le fait que Radamanthe se fait traiter de chien, les remarque de pandore sur la virginité de Sacha. le fait que de chapitre en chapitre elle soit de moins en moins sappé où le fait qu'elle ai absolyument besoin de marcher sur les gens.

Donc on est bien sur une relation sado maso.

Et même si radamanthe le voulait pas, ça n'empecherait en rien que Pandore remplis son rôle de S de SM. C'est une dominatrice sadique

Robe fendue en position assise. Forcément que tu vois un peu plus ses jambes et ses cuisses.
Mais même avec le bustier franchement pas de quoi appeler la brigade des moeurs.^^"

Ouais enfin, ce serait de la mauvaise fois que de nier que le plan a été fait pour faire du racolage de bas étage. surtout que Pandore se traine une bonne expression de salope.
Désolé, mais c'est digne d'un bon gros manga echii bien gras, ça n'a aucune classe. Et ça n'a rien à faire dans saint seiya.

Mais bon, la mauvaise fois t'en a fait pas mal preuve sur Sakura wars et Ah my goddess, donc ça ne m'etonne pas. tu as une facheuse tendance a refuser de voir ou d'accepter la présent de fan service et de echii dans des oeuvres qui en ont.
Faut arreter de mettre sur un pied d'estale les série que tu aimes.

Ramior

Messagede Ramior le Jeu 21 Juin 2012, 09:08

Merlin a écrit:
Ramior a écrit:

J'avais la prétention de penser que je n'étais pas le seul à ne pas savoir et qu'une explication est toujours utile. :67:
D'autant qu'un forum est là pour partager des informations sinon il n'a aucune utilité vu qu'on peut tous chercher sur Google et avoir toute les infos (ou presque) que l'on cherche. ;)

Si je te dit ça c'est parce qu'il pourrait mieux t’expliquer que moi.

[Montrer] Spoiler
Image

Vi j'ai vu. Sexy.^^[/quote]

Excuse moi de te le dire mais tu aime les poufs.

Chevkraken>>>> Je susi entiêrement d'accord avec toi malgré la sale réputation que tu te traine sur le forum, par contre le seul moment de loli et de shota c’est avec Sisyphe où au moment de ça mort il dit ni plus ni moins "Je n'ai jamais aimer Athéna comme un chevalier envers ça Déesse ou un homme envers ça fille." avec une image de Sacha qui six ans en arrière plan.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Jeu 21 Juin 2012, 09:22

Sauf que Pandore n'est pas une pouffe.
Excusez moi Ramior et Chevkraken, mais franchement vous indignez pour les tenues sexys de Pandore, il ne vous en faut vraiment pas beaucoup.
Qu'est ce que vous diriez alors pour des héroïnes comme Faye Valentine de Cowboy Bebop ou Yoko de Gurren Lagann qui sont largement plus voluptueuses et dévêtues...

Et puis Pandore qui marche sur la tête d'un de ses serviteurs, il y a déjà eu des méchantes infiniment plus sadiques et cruelles envers leurs subordonnés dans d'autres oeuvres comme Adiane l'élégante dans Gurren Lagann qui tabassait violemment avec sa queue de scorpion Viral qui était déjà en piteux état.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Ramior

Messagede Ramior le Jeu 21 Juin 2012, 09:35

Xanatos a écrit:Sauf que Pandore n'est pas une pouffe.
Excusez moi Ramior et Chevkraken, mais franchement vous indignez pour les tenues sexys de Pandore, il ne vous en faut vraiment pas beaucoup.
Qu'est ce que vous diriez alors pour des héroïnes comme Faye Valentine de Cowboy Bebop ou Yoko de Gurren Lagann qui sont largement plus voluptueuses et dévêtues...

Suaf que elles n'agisait pas comme des poufs et je trouve pas que les tenus de Valentine et Yoko font pouf ça vient ptet du fête que ça a plus ça place dans leur série que dans STS.

Et puis Pandore qui marche sur la tête d'un de ses serviteurs, il y a déjà eu des méchantes infiniment plus sadiques envers leurs subordonnés dans d'autres oeuvres comme Adiane l'élégante dans Gurren Lagann qui tabassait violemment avec sa queue de scorpion Viral qui était déjà en piteux état.

Je n'est pas vu Gurren Lagann mais je suis certain qu'en suite cette Aidane n'as pas ensuite dit un discoure plein de sous entendu sexuelle comme Pandore (où en plus on plain d'angle de de vu droit sous ça jupe ou son potrail.) :roll: De toute façon le fan service pour que ça soit pas vulgaire il faut que soit ça sois drôle (Kne ichi, Dragon Ball, One Piece.) soit que cela serve les scénars (je serais pa séttoner que cela soit le cas de plein de seinnen) là dan sTLC c'est juste pour rameuter les puceaux. :roll:

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 21 Juin 2012, 09:41

chevkraken a écrit:
Merlin a écrit:Le serviteur n'apprécie pas spécialement son sort hein. Mais il est bien obligé d'obéir.

Je suis désolé mais Radamanthe normalement, il a le choix de lui obéir, il est supposé être au service d'Hades, pas de Pandore.
Non, c'est volontairement que Radamanthe se met au service de Pandore.
D'ailleurs, tu ne verras jamais jamais le Radamanthe de saint seiya normal s'écraser devant pandore comme le radamanthe de Lost canvas.

Au passage, je remarque que tu zappe avec soin le fait que Radamanthe se fait traiter de chien, les remarque de pandore sur la virginité de Sacha. le fait que de chapitre en chapitre elle soit de moins en moins sappé où le fait qu'elle ai absolyument besoin de marcher sur les gens.

Donc on est bien sur une relation sado maso.

Et même si radamanthe le voulait pas, ça n'empecherait en rien que Pandore remplis son rôle de S de SM. C'est une dominatrice sadique

Merlin a écrit:Robe fendue en position assise. Forcément que tu vois un peu plus ses jambes et ses cuisses.

Ouais enfin, ce serait de la mauvaise fois que de nier que le plan a été fait pour faire du racolage de bas étage. surtout que Pandore se traine une bonne expression de salope.
Désolé, mais c'est digne d'un bon gros manga echii bien gras, ça n'a aucune classe. Et ça n'a rien à faire dans saint seiya.

Mais bon, la mauvaise fois t'en a fait pas mal preuve sur Sakura wars et Ah my goddess, donc ça ne m'etonne pas. tu as une facheuse tendance a refuser de voir ou d'accepter la présent de fan service et de echii dans des oeuvres qui en ont.
Faut arreter de mettre sur un pied d'estale les série que tu aimes.

Chevkraken :

1. Je ne zappe pas vos remarques, j'abrège car pour beaucoup de ces phrases c'est dire la même chose mais dans une tournure différente et ça ne fait pas avancer le débat d'autant qu'on a un peu compris le fond de la pensée. :lol:
Par contre je note moi que certaines de mes questions ou remarques ont été passées à la trappe. Dérangeantes?!

2. Dire que Pandore fait du racolage via ses poses dans des extraits de cases alors que tout Saint Seiya fait du "racolage" avec ses chevaliers poseurs et ce depuis la série originale, je trouve ça très fort.^^

3. Encore une fois tu dis des bêtises car même les séries que j'aime, j'admets leurs défauts... quand ils sont avérés et pas inventés ou extrapolés.
Après libre à toi de remettre sur le tapis les raisons pour lesquelles Ialda t'a banni. Ca par contre c'est bien du masochisme. :lol:

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 21 Juin 2012, 09:58

Ramior a écrit:
Merlin a écrit:

[Montrer] Spoiler
Image

Vi j'ai vu. Sexy.^^

Excuse moi de te le dire mais tu aime les poufs.

Pouf, salope, catin... ces mots sont quand même très forts et est ce que votre pensée s'accorde réellement à ces termes?
Si ce n'est pas le cas c'est donc que vous les utilisez pour appuyer fortement une pensée et être provoc.
Si vous les pensez réellement je n'ose imaginer la façon dont vous regardez le monde qui vous entoure et les femmes dans la rue.
Après tout, chacun place la frontière où il veut entre le coté sexy et le coté outrancié mais là où vous le placez cela vous fait sans doute voir un monde irl totalement irrévérencieux.

P.S. : Tu parle de plan où on verrait sous la jupe de Pandore mais c'est faux. A aucun moment on ne voit ses dessous donc on ne voit pas réellement sous ses jupons. ;)

P.S. : Tu aime le coté fan service de Ken'ichi, moi pas. Pas fan des vêtements d'une ado qui lui moulent la moule sans donc la montrer réellement pour être safe et continuer à être une oeuvre "grand public" en prenant pour prétexte l'humour. Ca c'est bien plus vulgaire qu'un personnage qui montre ses belles jambes et son décolleté.
On a donc bien une vision différente du "sexy". Sans doute la différence d'âge. ;)

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Jeu 21 Juin 2012, 10:18

J'ai beau adorer Ken Ichi, dire que le fan service est au service de l'humour de celui ci c'est plutôt gros, on a quand même droit a pas mal de plans bien gratuits sur des filles aux corps bien rebondis, avec des tenus moulante, des robes fendu, des jupes très courtes... (non pas que ça me dérange, au contraire =3).
Dlanor A. Knox

Ramior

Messagede Ramior le Jeu 21 Juin 2012, 10:38

Merlin a écrit:Pouf, salope, catin... ces mots sont quand même très forts et est ce que votre pensée s'accorde réellement à ces termes?

Oui oui et tois fois oui et me sort pas un panflé pseudo féministe; j'ai été élevé par une femme qui m'as appris que la femme était l'égale de l'homme et qui ma aussi appris que dans chaque couche de la société il y avait des gens qui abusé de leur avantage, Pandore s'habiller comme une catin et agis comme telle c'est tout si toi ça t'excite pas de problème mais fermer les yeux sur ces habits outrancier qui n'ont pas sa place dans une œuvre comme STS. :evil:

Merlin a écrit:P.S. : Tu parle de plan où on verrait sous la jupe de Pandore mais c'est faux. A aucun moment on ne voit ses dessous donc on ne voit pas réellement sous ses jupons. ;)

Encore heureux qu'elle montre pas ces dessous, mais on a bien un angle qui montre sous ça jupe où tout est cacher par l'ombre.

Oyashiro a écrit:J'ai beau adorer Ken Ichi, dire que le fan service est au service de l'humour de celui ci c'est plutôt gros, on a quand même droit a pas mal de plans bien gratuits sur des filles aux corps bien rebondis, avec des tenus moulante, des robes fendu, des jupes très courtes... (non pas que ça me dérange, au contraire =3).

Disons plutôt que dans Ken-ichi c'est plus maitriser et ça a plus ça place.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga