Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Deathmes a écrit:Pour ma part j'ai trouvé MIB 3 sympa même si on devine la fin dès le début. On passe un moment sympa devant, on retrouve les éléments des 2 premiers.
Ialda a écrit:Deathmes a écrit:Pour ma part j'ai trouvé MIB 3 sympa même si on devine la fin dès le début. On passe un moment sympa devant, on retrouve les éléments des 2 premiers.
Mais ils ont tué Frank![]()
Xanatos a écrit:Will Smith est excellent, en revanche j'ai trouvé que Tommy Lee Jones faisait le minimum syndical dans le rôle de K et il m'a paru très très fatigué...![]()
Ialda a écrit:Ridley Scott sur Blade Runner 2
“Il y aura de vastes terres agricoles sans barrières ou quoi que ce soit d'autre, à perte de vue, plates comme les plaines de – où sont les Grandes Plaines aux USA ? Au Kansas, où vous pouvez voir au loin sur des kilomètres. Et c’est de la terre, mais ça a été "ratissé". A l’horizon on aperçoit une moissonneuse-batteuse futuriste avec des lampes à arc, parce que c’est l’aube. La moissonneuse est aussi grande que six maisons. Au premier plan, il y a une petite cabane de bois blanche avec un porche, comme si on était dans Les Raisins de la colère. Une voiture arrive de la droite, à deux mètres environ au-dessus du sol, poursuivie par un chien. Et c’est tout, je ne vous dirai rien d’autre. »
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 14171.html
Donc, une fois passée la crise cardiaque et si on est logique : la sequel se situeras dans la continuité de la fin de la version theatrical ?![]()
et ouaaaaah des moissonneuse à épices façon Dune !
Tetho a écrit:Jet > Sauf que cette scène n'est pas dans le film, ni dans la Final Cut. Elle n'a donc aucune valeur vis à vis de ce dernier, à part pour raconter une partie de l'histoire de sa création.
Vu la bande-annonce de Django, tu n'es pas le seul à le penser. D'ailleurs, je te rejoins tout-à-fait sur ce point. J'adore Sergio Corbucci - Django, Companeros, Le Mercenaire, ou même Salut l'Ami Adieu le Trésor, qui me fait hurler de rire - mais son Grand Silence, quelle claque ! J'ai une édition Canal + du film, mais je ne me souviens plus s'il y a le documentaire dessus ; à vérifier.Jetblack a écrit:chef d'oeuvre absolu de Corbuci, a voir absolument
Gemini a écrit:Tentant. Par contre, j'ai vu les prix des films de kaiju sortis dans cette collection, la vache ça douille !
En voilà au moins un à un prix abordable : http://video.fnac.com/a1198868/Le-colos ... DVD-Zone-2Jetblack a écrit:J'ai les deux Kaijus Eiga de la collection, Mothra contre Godzilla et Rodan ! Je recherche le colosse de Rodhes, the Wicker man, le film de Doctor Who ... c'est assez difficile
Mattosai a écrit:Petite intervention de ma part pour The Raid vu hier soir.
Juste le meilleur film d'action (et d'arts martiaux aussi) , que j'ai vu depuis ... quelques années... un putain de bon film comme on dit, une chorégraphie magistrale, un rythme très soutenu, mais surtout une lisibilité dans les combats exemplaire.
(seul reproche, faut pas chercher le réalisme sur la résistance des personnages qui s'apparente à un tank par moments mais pour le spectacle on passera sur ce détail :b )
Jetblack a écrit:
Toujours pas vu, j'attendrais une sortie bluray vu qu'il est proposé en copie vf sur paris et sa région !
Mieux que Tide and Time ?! qui est pour moi le film d'action absolu dans sa réalisation, qui fait passer Die Hard pour un film flower power !! Tsui Hark powaaaa
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités