Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
		Animanga : Discussions sur les animés et mangas 

SSK a écrit:Enfin, l'arrivée salvatrice d'un vieil héros a failli me transporter, jusqu'à ce que je me dise "hey mais, c'est comme dans le prologue en fait". Bon après c'est quand même cool, le rôle qu'on lui a filé dans Omega.
SSK a écrit:Matsumoto dans Omega, c'est d'la bonne, assurément.

Dio-Eraclea a écrit:Bref, je pense qu'on a pas les mêmes exigences niveau animation jap

Beaucoup de choses bien stéréotypées et d'autres pas encore expliquées.

Dio-Eraclea a écrit:Beaucoup de choses bien stéréotypées et d'autres pas encore expliquées.

. J'ai regardé toute la série originale, vu les Hades et Hades Inferno et je lis les Lost Canvas. Tout ca est d'un creux quand même, Omega, il n'y a pas beaucoup de vie et je ne parle même pas du background foiré des chevaliers hormis Soma, on sait rien sur les autres personnages et ca, ca enlève beaucoup face aux deux oeuvres que je viens de citer.
 . J'ai regardé toute la série originale, vu les Hades et Hades Inferno et je lis les Lost Canvas. Tout ca est d'un creux quand même, Omega, il n'y a pas beaucoup de vie et je ne parle même pas du background foiré des chevaliers hormis Soma, on sait rien sur les autres personnages et ca, ca enlève beaucoup face aux deux oeuvres que je viens de citer. 

) et d'autre qui trouve les Golds moche (c'est sur que des clones saurait été mieux.)
 ) et d'autre qui trouve les Golds moche (c'est sur que des clones saurait été mieux.) 

Désolé de ne pas être un fandom et d'être objectif

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités