Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Je préfère oublier cet épisode de mon existence, espèce de sadiqueMerlin a écrit:Gemini t'as aussi vu Sora no mizu.
Gemini a écrit:C'est tout ce que vous trouvez à dire pour votre défense ?
Merlin a écrit:Gemini t'as aussi vu Sora no mizu.
Merlin a écrit:Gemini t'as aussi vu Sora no mizu.
Merlin a écrit:Pourquoi ça ne compte pas?
C'est bien un animé de cul quand même. Pas les animés de seins qu'à précédemment évoqué Gemini.
en référence aux eroge dont il animait les intros n__n
Mattosai a écrit:je ne suis pas aussi catégorique sur son évolution que certains l'annoncent içi, l'attention sur les détails à plus où moins toujours été fonction de l'homme aux commandes
Ialda a écrit:l'adaptation de Pisu Hame est réputée pour avoir été animée en flash
Je préfère largement la production manga très clairement supérieure à tout ça.
Ca me fait penser à l'Hime to Boin de dix minutes que je suspecte de n'être qu'une compilation des scènes animées du VN. A moins que je n'ai chopé un bonus du VN. Aer confirmera.
C'est presque du gonzo avec une pseudo situation de départ
Aer a écrit:Ialda vous parlerait surement d'Asagi et ses vilains ogres, Ileca de Blackcyc et ses prod Hardcore Sa Mère T'as Mal Pour Les Nanas, Schumi de...euh....chais pas, des hommes masqués qui se pelotent l'oignon surement, et Gemini de petites filles dans des labo de chimie (j'oublie Blacky et ses divers replay de Koihime Musô, parce que Ikki Tôsen c'est vraiment trop pour les low en faite).
Bon pour résumer rapidement, parce que vous avez déjà tous lu ça cinquante fois, le VN c'est une histoire à lire sur son ordi avec de la musique qui se joue, des voix parfois, et un habillage graphique représentant les lieux et les personnages. Il y a deux styles de représentations. La première est de "narration" on va dire, qui représente des background (l'école, le temple, le chemin de fer...) avec les personnages représentés de plein-pied (les paperdoll), la seconde c'est les "CG" qui représentent certaines scènes importantes et/ou marquantes et sont des dessins plus traditionnels, ou les personnages prennent des poses diverses selon l'action. Ils sont aussi généralement très travaillés.
Aer a écrit:Ialda > Oh tu sais ninja + tentacule, je ne peux penser qu'à toi ~~.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités