Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Et avec ta définition du harem alors t'inclus Cat's Eye, Evangelion
Bref tu dévie toujours tes arguments et je te rappelle que tes propos étaient simple. ST c'est du ecchi et AMG du harem et du ecchi.
Un beau ramassis de conneries.ST c'est du ecchi et AMG du harem et du ecchi.
Chevkraken ton "500 000 ventes pour ST 2" c'est 500 000 ventes la première semaine !!!
Et ST c'est au total 4.5 millions de jeux vendus toute consoles confondues donc oui je sais lire des chiffres et les bons donc vient pas raconter que ça s'est pas tant vendu que ça.
Pour AMG t'es fan de la burka? Tu ne sait même pas faire la différence entre des tenues sexy et les tenues de prostiputes vulgaires des trucs que tu regarde.
Tu parle d'ecchi mais tu ne sais même pas ce que ça veut dire et dès que tu vois autre chose qu'une none ou une jupe qui remonte au dessus de la cheville c'est ecchi
Ne fais pas ta victime, il n'y a rien qu'à regarder plus haut, c'est bien toi qui parle de ST et de Kosuke Fujishima en disant qu'il a été prit parce qu'il fait des trucs ecchi dont AMG alors ne balaye pas d'un revers de la main tes précédentes déclarations.
AMG c'est pour une grande partie des histoires un manga tranche de vie. Normal qu'il ne s'y passe pas grand chose et que les scénarios n'ont rien de super quête / aventure mais on ne doit pas lire la même chose.
Sauf que dans un dating sim, tu as la notion de drague, de sortir avec une fille, de sentiments amoureux, ce qui est totalement absent de Im@s, c'est un jeu de gestion de carrière d'idoles, tu ne les dragues pas, tu ne sors pas avec elle, tu leur accorde du repos, tu règle leur problème personnel quand ils entachent leur travail, mais de manière strictement professionnel, il y a zero aspect drague, rien du tout, on est a des années lumières d'un tokimeki memorial.
chevkraken a écrit:Ouais enfin, ça c'est des excuses. Il y a tout de même toute une partie où le principe est de plaire à l'idole dans des phases s'apparentant a des phase de seduction.
Tu choisis un endroit qui lui plait pour qu'elle se detendent(avec toi), tu leur offre des cadeaux, tu as des choix multiples...
Soren a écrit:Vous êtes mignons à découvrir le Kraken, on dirait moi sur le thread d'evangelion.
Non, du tout, au mieux t'as juste des choix dans les encouragements que tu donne a ton idol avant de s'entrainer, d'aller en concert où autre, rien qui ne s’apparente a de la séduction, juste de la motivation de troupes.
Ialda a écrit:Soren a écrit:Vous êtes mignons à découvrir le Kraken, on dirait moi sur le thread d'evangelion.
D'ailleurs, c'est quoi votre secret pour le faire s'arrêter ?
Non parce que là, mis à part le ban, je vois pas
c'est simple, evitez de vouloir me faire des leçon si ce que je dit vous plait pas, vous repondez pas, je vous attaquerai pas.
Ialda a écrit:D'ailleurs, c'est quoi votre secret pour le faire s'arrêter ?
Haaa, si le Comiket avait autant de pouvoir, ce serait la fin du monde.
Soren a écrit:C'est pas déjà le cas?
Ileca a écrit:Soren a écrit:C'est pas déjà le cas?
Si c'était le cas, AMG, ce serait du hentaï avec du NTR selon les auteurs. Et on ne se poserait pas la question sur la composante harem. Et Merlin serait sous terre après deux épisodes.
Personne ne veut ça, hein ?
J'ai surtout cru remarquer que, d'une manière générale, les Anime tirés de jeux vidéos ne sont pas très réussis... et les RGP à plus forte raison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités