Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:Ao ne semblait pas particulièrement bouleversé de revoir Natsu
NiKi a écrit:C'est joli les vérité générales, surtout quand je laisse aussi ouvertement transparaître que je suis fan des débuts d'Eureka Seven. C'est même l'un des départs les plus réussis que j'ai vu en japanimation, un véritable appel a l'aventure, immersif au possible, tout le contraire de ce AO.
Tetho a écrit:Le coup de "j'attrape mon bras et attaque avec" m'a fait sourir à la fin, 20 ans plus tard l'esprit Patlabor est encore là.
Ialda a écrit:Ao ne semblait pas particulièrement bouleversé de revoir Natsu pour quelqu'un qui la croyait décédée dans l'épisode précédent + d'autres pinailleries (les trafiquants qui décident de balader un gamin en pleine attaque, ledit gamin qui tombe - littéralement - sur le mécha qu'il va piloter, la relative facilité avec laquelle Ao passe du pilotage de sa vieille brouette à un LFO), j'ai eu l'impression que l'épisode était un chouilla moins bien écrit que le premier.
Ileca a écrit:C'est l'histoire d'un gosse qui se fait chier dans son bled, paf, élément perturbateur, bishôjo en approche dans son Super Robot. Il part avec en embarquant la clef qui tue et lui balance au passage la déclaration d'amour la plus stupide de la japanimation.
Ileca a écrit:Tetho a écrit:Le coup de "j'attrape mon bras et attaque avec" m'a fait sourir à la fin, 20 ans plus tard l'esprit Patlabor est encore là.
Perso, c'est plus Ramiel (pour les polygones) qui détecte l'Eva-02 sur Over the Rainbow qui m'a méchamment fait de l'oeil. Sans parler des explosions bien abstraites. J'en ai mouillé ma petite culotte. (Dommage que je ne puisse pas la revendre comme au Japon.)
Tetho a écrit:Je faisait surtout référence au fait qu'à la fin de la 1ere OVA de Patlabor, Noa arrête le terroriste en ramassant le bras de son AV-98 à terre et en le lui balançant dans la gueule en criant "ROCKET PUNCH!".
L'insouciance et la naïveté de l'original sont définitivement passés par dessus bord.
Pour le deux lolis de génération bleue
C'est donc bien fait, et en même temps un peu froid.
L'équipage du Gekko c'était des connards de surfeurs et des connards de teufeurs et ça baignait dans une ambiance de contre-culture underground qui trahissait la sincérité avec laquelle Kyôda et Satô avaient créés leurs personnages.
Aer a écrit:Le faite qu'elle cite ce passage la peut avoir milles raisons, peut être qu'elle peut vraiment après tout ahah.
D'ailleurs j'aime vraiment beaucoup les musiques de la série, ça change des trucs insipides qui tournent dans nos oreilles d'habitude, content de voir un minimum de boulot la dessus.
Ça me semble clairement pas sérieux et destiné avant tout à conforter Elena dans le rôle du perso à vannes référencées.
(très bon Archie Bell)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités