Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
shun a écrit:argento soma
je viens de finir le premier coffret ( excellent design d'ailleurs pour ce coffret métal, effet vernis argenté sur les pochettes etc )
série commencée a l'époque en fansub et puis abandonnée, c'était pas mon trip, les gouts et les couleurs ça change ^^ donc je retente.
pour l'instant c'est juste une série "sympa", rien d'extra, ça surf sur évangelion sans en atteindre l'intérêt mais la série captive quand même de part ses différences ( espions par ex ). il juste dommage que les extraterrestre soit identique, un peu originalité aurait été le bienvenu, sans compter qu'un complément d'info serait nécéssaire car bon on en sais peu sur le patchwork aliens qui les aident.
pour l'instant le schéma est répétitif comme dans un magical girls :p j'espère que la suite apportera quelque chose de différent
http://www.amazon.fr/Argento-Soma-box-i ... 151&sr=8-1 10€ le coffret ...
Gemini a écrit:Medaka Box 01 : Une très mauvaise impression à la vue du générique - j'ai eu le sentiment d'avoir déjà vu la série 100 fois auparavant - un côté "on surfe sur Haruhi Suzumiya" beaucoup trop présent, mais quelques notes d'originalité qui pour l'instant sauvent l'ensemble. A voir comment tout cela va évoluer.
Zêta Amrith a écrit:Le Chief Director c'est aussi celui qui va avoir le dernier mot sur chaque sujet entre une option A et une option B. C'est celui qui doit avoir pas mal de relations dans son agenda pour former une équipe cohérente et conjurer le sort... genre dans ce cas, connaître du monde à GONZO.
Takahashi, il fait ce qu'il a à faire avec un scénar' mis au placard pendant trente ans et un budget de merde comme d'hab'.
Ialda a écrit:J'ai vu par erreur l'épisode 2 de Sengoku Collection - par erreur l'épisode 2, hein, pas par erreur la série (si si).
Alors c'est l'histoire de Ieyasu qui se retrouve projetée dans le Japon moderne et décide de devenir idol. Quelques difficultés initiales pour rentrer dans l'industrie mises à part, elle finit par découvrir une carrière se nourrissant du sang et des larmes des apprenties Kitajima Maya, et finira par réussir à force d'abnégation et malgré les mots difficiles de sa sempai qu'elle admire.
Voilà, donc c'était très con, ça exploite jusqu'à la corde une ficelle déjà usée par d'autres encore récemment (Sengoku Otome i'm looking at you), mais j'ai quand même souris devant.
Et puis c'est pas comme si j'allais me taper toute la série.
(rdv chez blacky taleur ? texto moi. )
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités