Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Rien de tel dans la série, c'est une certitude, mais il me rappelle très vaguement un décor du Tenkai ; il faudrait que je le revois pour te donner une réponse plus précise.Tetho a écrit:Ha oui, question aux vieux fans, ce décors à un sens particulier ? Il est watmille fois plus travaillé que tous les autres de l'épisode, tellement que ça m'a choqué en fait.
Je crois que la présence de Seiyar et Shaina dans ces 2 épisodes était surtout là pour faire le lien avec l'ancienne série.
Je n'ai pas l'impression qu'on va les revoir avant un moment ni même qu'on sache se que sont devenu les autres chevaliers.
Xanatos a écrit:Et puis les combats de cet épisode manquaient cruellement d'intensité et de punch je trouve, surtout le combat de Yuna contre l'autre chevalier à la fin (dont j'ai déjà oublié le nom et la constellation d'ailleurs).
Et puis c'est bizarre une école ou il est interdit aux "apprentis chevaliers" de se battre entre eux, il faut pourtant bien qu'ils aient des opposants pour s'assurer que leurs pouvoirs sont véritablement efficaces au cours d'un combat, non?
Hibiko a écrit:Je me pose quand même des questions sur cette école...
Déjà une école qui t'assures qu'Athéna est dedans alors qu'on sait tous qu'elle a été enlevée par Mars...
Pour l'instant on n'a vu aucun chevalier d'or, et quand bien même rien n'assurerait que cette école est bien fondée afin d'aider Athéna.
Si Athéna connaissait son existence d'ailleurs, pourquoi rester sur une île avec seulement 1 chevalier et demi pour la protéger? Si effectivement ils refont le coup des 12 temples c'est quand même bien sympa comme défense.
Gemini a écrit:En parlant de Marine, vous l'imaginez portant le modèle actuel d'Aquila Cloth avec jupette intégrée ?
Toujours pour rigoler un bon coup, j'ai hurlé de rire quand Geki a expliqué que les Saints ne devaient pas se battre entre eux. Ce n'est pas du tout comme s'il avait participé aux Galaxian Wards
"Ce sont les vacances, les autres sont rentrés chez eux". WTF ??????????????
Dans ce cas, il y a erreur sur la série.hebiko a écrit:Possible qu'ils expliquent ça par le passage au format Joyaux.
Détail amusant : comme elle sait que, de toute façon, elle finit toujours par se démasquer, Shina se maquille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités