Saint Seiya Omega !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

shun
Rédac : d'Andromède

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede shun le Sam 14 Avr 2012, 22:39

episode 2 :

pour l'instant je suis toujours avec plaisir, je suis moins offusqué par le design général, par contre je trouve l'armure du petit lion très très moche !
j'ai beaucoup de mal quand le mêchant dit " martiens " a propos de ce dernier c'est dommage que ce soit un débil qui ai été présenté... style sbire de hades.
j'attends d'avoir plus d'explications sur le pourquoi du comment, donc wait and see.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Dim 15 Avr 2012, 07:09

Épisode 3 :
Je ne comprend pas trop le positionnement de la série vis à vie de la classique. Un coup c'est pour établir une filiation direct, style "check c'est Geki de l'ours, il a fini par faire quelque chose de sa vie alors qu'il était bronze mineur", et l'instant d'après ça semble au contraire piétiner tout héritage pour construire sa propre mythologie.
Bon là le cadre scolaire Marimite "on salue la Statue, on ne court pas dans les couloirs, on ajuste le noeu de son uniforme" me semble complètement à coté de la plaque avec son coté prépa "bosse tes concours pour être admis au Sanctuaire et avoir une bonne Armure d'Or !", ses vacances (Ikki a eu des vaccances sur l'Ile de la Mort ?) et le reste. Ça semble trop safe comme environnement alors qu'ils sont tous déjà bronzes et devraient se battre pour Athena au lieu d'être surcouvés pour ne pas se péter un ongle. Et ce malgré tout ce qu'on pourra justifier vis-à-vis de l'école antique.

Une fois ça mis de coté c'est un épisode fantastique, Matsumoto Rie ne déçoit pas, avec de super ambiances (le planétarium, le crépuscule à la fin) et un sens de la mise en scène et du cadrage vraiment inné. Et le message "la tradition c'est ce que t'en fait" me semble avoir un sens au vu de la série, enfin je pense.
On peut aussi faire de nombreux parallèles avec le film d'Heartcatch, mais c'est plutôt un compliment et pas des moindre. En attendant Kyôsôgiga j'espère qu'on pourra revoir Matsumoto sur la série (ou sur Smile^5, qu'elle reste fidèle à ses origines).

Ha oui, question aux vieux fans, ce décors à un sens particulier ? Il est watmille fois plus travaillé que tous les autres de l'épisode, tellement que ça m'a choqué en fait.
Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 15 Avr 2012, 08:42

Tetho a écrit:Ha oui, question aux vieux fans, ce décors à un sens particulier ? Il est watmille fois plus travaillé que tous les autres de l'épisode, tellement que ça m'a choqué en fait.
Rien de tel dans la série, c'est une certitude, mais il me rappelle très vaguement un décor du Tenkai ; il faudrait que je le revois pour te donner une réponse plus précise.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 15 Avr 2012, 10:49

Vu les deux premiers épisodes (simplement parce que le générique est une reprise du tout premier générique de la série originelle, et que ça a attiser ma curiosité). Malgré un design trop efféminé à mes yeux (et que je ne trouve décidément pas beau du tout), j'ai pris un réel plaisir à découvrir ces nouveaux chevaliers. Rien de bien neuf sous le soleil niveau scénar, mais ce fut très plaisant à regarder pour le vieux fan que je suis (avec Dragon Ball et City Hunter, Saint Seiya est la série qui m'a fait plonger dans l'univers de la japanim il y a bientôt 25 ans...).
Rody

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 15 Avr 2012, 14:40

Episode 1 et 2 :
Bien foutu et ça promet. Saori encore enlevée (?) pour pas changer et ne sais toujours pas se défendre toute seule même si je dois dire qu'elle est mieux que dans l'ancienne série.
A défaut de ruines et de conditions spartiates pour s'entrainer ils vont apparemment le faire dans une académie... pourquoi pas après tout.
C'est pas parce qu'on est sale et qu'on pue qu'on est meilleur combattant.^^"
Pis bon c'est comme ça maintenant. On préfère les hommes qui prennent soin d'eux. :lol:
Pas grand chose à dire pour le moment sur ce nouveaux gamins qui vont assurer la relève des chevaliers. On pourra voir un peu voir ce que ça donne dans une dizaine d'épisodes.

Sinon beaucoup de questions mais on ne risque pas d'avoir de réponses de suite si la série est bien prévue pour 52 épisodes.
Je crois que la présence de Seiyar et Shaina dans ces 2 épisodes était surtout là pour faire le lien avec l'ancienne série.
Je n'ai pas l'impression qu'on va les revoir avant un moment ni même qu'on sache se que sont devenu les autres chevaliers.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 15 Avr 2012, 17:09

*cherche l'épisode 3* punaise ils sont au taquet les hispanophones ^^

Je crois que la présence de Seiyar et Shaina dans ces 2 épisodes était surtout là pour faire le lien avec l'ancienne série.
Je n'ai pas l'impression qu'on va les revoir avant un moment ni même qu'on sache se que sont devenu les autres chevaliers.

Shaina probablement non (damned), sa guérison fait partie des enjeux en balance dans le combat de Koga contre Mars.
Seiya apparaitra probablement à chaque fois que son rouquin d'hériter sera en difficulté.

Pour les autres chevaliers, je suis surtout curieux de savoir si Shun est devenu monsieur Jun. Ikki et Hyoga étaient tellement sombres avec leur obsessions pour des gens qui sont morts que je ne sais pas trop à quoi m'attendre si on les revoyait dans la nouvelle série.

Edit : et épisode 3, donc.

Je crois que l'élément le plus réjouissant de cet épisode était de revoir Geki de l'ours en prof de l'école pour saints. J'espère qu'on continueras à avoir des caméos tels que celui-là !

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mar 17 Avr 2012, 08:53

Je viens de voir l'épisode 3.

C'est pas mal. L'animation demeure encore assez correcte, en revanche, à l'exception de la scène ou Yuna invoque son ultime attaque pour vaincre son adversaire, les musiques demeurent encore extrêmement ternes et totalement quelconques.

Comme Ialda, ça m'a fait plaisir de voir Geki en tant que mentor, et j'ai apprécié aussi la petite image ou l'on voyait Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki.

Image

Le fait que Yuna à la fin s'oppose à cette tradition archaïque, misogyne et rétrograde ou les femmes chevaliers sont contraintes de porter un masque et sont obligées de tuer ou d'aimer les hommes qui les ont vues sans leurs masques est une excellente chose.

J'aime toujours bien le tempérament rebelle de Koga qui se demande pourquoi il doit faire la révérence à la statue d'Athéna.
En revanche j'accroche toujours pas au personnage de Soma, je le trouve très plat et pas très intéressant pour le moment.

Et puis les combats de cet épisode manquaient cruellement d'intensité et de punch je trouve, surtout le combat de Yuna contre l'autre chevalier à la fin (dont j'ai déjà oublié le nom et la constellation d'ailleurs).
Et puis c'est bizarre une école ou il est interdit aux "apprentis chevaliers" de se battre entre eux, il faut pourtant bien qu'ils aient des opposants pour s'assurer que leurs pouvoirs sont véritablement efficaces au cours d'un combat, non?

Heureusement que Geki a levé cette interdiction à la fin de l'épisode.

Vivement un duel aussi mémorable que celui ayant opposé Seiya à Shiryû dans la série originale, celui ci était absolument fantastique et tenait en haleine du début jusqu'à la fin.

Tiens en parlant de ce cher Shiryû, le trailer annonce qu'on verra le nouveau chevalier du Dragon dans l'épisode suivant et qu'il est le fils de Shiryû et Shunrei.
J'espère que les scénaristes diront ce qu'est devenu Shiryû d'autant plus que c'est mon personnage favori parmi les cinq héros de la série originale.
Le trailer d'ailleurs a évoqué l'indéfectible amitié qu'il y avait entre Seiya et Shiryû...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Mar 17 Avr 2012, 10:49

C'est quand même incroyable que la série génère des avis aussi opposés :lol:

Je trouve bien au contraire les musiques absolument parfaites pour l'instant, dans la lignée des thèmes épiques de Yokoyama (pas mieux, pas égales, mais dans la lignée). Il y avait quand même 99% de chance que ce soit bien pire à ce niveau là. Quand aux combats de cet épisode (Yuna-Kôga puis Yuna-Spear), pêchus et intenses comme il faut. A l'image du face à face Seiya-Mars de l'épisode 1, et contrairement à l'échange Sôma-Martien de l'épisode 2 qui manquait cruellement de punch. Yuna-Spear surtout, j'ai particulièrement apprécié la joute au corps à corps très bien animée. Et la scène où Yuna retire son masque... Je me la repasse en boucle tant la mise en scène poutre comme du bon vieux Saint Seiya :63:

Beaucoup aimé les références à l'ancienne série, aussi, peut-être parce que je considère Omega comme un reboot avant tout et que je ne les attends donc pas. Moi qui suis toujours resté de marbre devant les Bronze loosers, faut avour que Geki en prof sage et un peu rebelle sur les bords, c'est la classe :84:

Par contre, je doute que le duel Pégase-Dragon soit aussi intense que celui d'époque. Déjà rien qu'au niveau du sang versé 05:
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Mar 17 Avr 2012, 10:55

Je me pose quand même des questions sur cette école...
Déjà une école qui t'assures qu'Athéna est dedans alors qu'on sait tous qu'elle a été enlevée par Mars...
Pour l'instant on n'a vu aucun chevalier d'or, et quand bien même rien n'assurerait que cette école est bien fondée afin d'aider Athéna.
Si Athéna connaissait son existence d'ailleurs, pourquoi rester sur une île avec seulement 1 chevalier et demi pour la protéger? Si effectivement ils refont le coup des 12 temples c'est quand même bien sympa comme défense.
Image

Ialda

Messagede Ialda le Mar 17 Avr 2012, 11:19

J'ai bien aimé ce mini-thème et Yuna qui doit apprendre à s'affranchir des règles qu'elles s'imposaient elle-même mais allant à l'encontre de ce qu'elle veut vraiment, symbolisé par son élément (le vent). Mais je crois que cherche un peu trop loin...

Et sinon, l'école tout droit sortie de Marimite et/ou Doremi pour l'entrainements de nouveaux chevaliers, j'ai quand même toujours autant de mal à m'y faire.

Xanatos a écrit:Et puis les combats de cet épisode manquaient cruellement d'intensité et de punch je trouve, surtout le combat de Yuna contre l'autre chevalier à la fin (dont j'ai déjà oublié le nom et la constellation d'ailleurs).
Et puis c'est bizarre une école ou il est interdit aux "apprentis chevaliers" de se battre entre eux, il faut pourtant bien qu'ils aient des opposants pour s'assurer que leurs pouvoirs sont véritablement efficaces au cours d'un combat, non?

J'ai bien aimé ce combat, même si à fortiori et par rapport à ceux de la première série, c'est vrai qu'il y a un manque de punch dans les impacts.

Hibiko a écrit:Je me pose quand même des questions sur cette école...
Déjà une école qui t'assures qu'Athéna est dedans alors qu'on sait tous qu'elle a été enlevée par Mars...
Pour l'instant on n'a vu aucun chevalier d'or, et quand bien même rien n'assurerait que cette école est bien fondée afin d'aider Athéna.
Si Athéna connaissait son existence d'ailleurs, pourquoi rester sur une île avec seulement 1 chevalier et demi pour la protéger? Si effectivement ils refont le coup des 12 temples c'est quand même bien sympa comme défense.

Le discours officiel c'est que Athéna n'est pas dans l'école mais au Sanctuaire, sous la protection de deux chevaliers d'or au moins (de mémoire ? Et je croyais que Mars avait dit dans l''ep 1 qu'il n'en restait plus ?) et où elle ne reçoit pas n'importe qui.
Effectivement, ça rappelle pas mal de souvenirs de la première série : chevaliers, on vous ment, on vous spolie !
Que Saori ait voulu s'isoler sur son ile pour élever et/ou protéger Koga, soit. Qu'une histoire est dû être inventée pour camoufler son absence du sanctuaire durant des années (avec l'aide d'un kagemusha ?), je peux comprendre aussi. Mais que sa disparition finale ne provoque pas plus de remous, on peut se demander qui tient les ficelles au sanctuaire et aurait besoin de garder cette disparition secrète.

Gemini

Messagede Gemini le Mar 17 Avr 2012, 11:25

Nan mais attendez, en fait, il y a deux Athéna. Au lieu de se réincarner dans 200 ans, elle s'est réincarné tout de suite et sans attendre d'être morte. Ou alors, comme elle était morte lorsqu'elle était aux enfers, elle en a profité pour se réincarner :mrgreen:
[Montrer] Spoiler
Plus vraisemblablement, le nouveau chef du Sanctuaire nous refait le coup de Saga des Gémeaux, et tout le monde se laisse prendre parce qu'ils ont une mémoire de poisson rouge.
Tous ? Non ! Un Chevalier résiste encore et toujours, et pour préparer la nouvelle génération à affronter le Sanctuaire, il dirige une école pour Bronze Saints (même si la Aquila Cloth est censée être une Silver Cloth).

Pendant ce temps, Athéna peut bien crever, ils ont d'autres préoccupations plus importantes !

Comment ça "pas cohérent" ? Des scénaristes capables de nous expliquer qu'en réalité les Saints sont liés à des éléments et que leurs Clothes sont des cristaux, je suis sûr qu'ils peuvent nous justifier l'existence simultanée de deux Athéna parfaitement légitimes :twisted:

Ialda

Messagede Ialda le Mar 17 Avr 2012, 11:42

Marine s'est fait une teinture, a accepté d'assurer l'intérim, et a été depuis corrompue par Mars si ce dernier acceptait de kidnapper Seiya pour son compte afin d'en faire sa chose.

Gemini

Messagede Gemini le Mar 17 Avr 2012, 11:51

Ne rigole pas, j'ai écrit un fanfic avec Marine en Grand Pope :mrgreen:
En parlant de Marine, vous l'imaginez portant le modèle actuel d'Aquila Cloth avec jupette intégrée ? :02:
Toujours pour rigoler un bon coup, j'ai hurlé de rire quand Geki a expliqué que les Saints ne devaient pas se battre entre eux. Ce n'est pas du tout comme s'il avait participé aux Galaxian Wards :lol:

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Mar 17 Avr 2012, 12:01

Ils oseraient pas nous sortir de fausses Cloth, les fameux chevalier plaqué or?
Etant donné qu'il faut bien que Kouga et ses potent se fasse pas mal les dents avant d'attaquer Mars, je pense aussi à un cheminement similaire avec une bataille interne au sanctuaire avec d'autres saint et une fausse Athéna.

En tout cas, contrairement à la première série, il n'y aura pas d'excuses pour un groupe de copain vs 108 grunt cette fois.
On voit qu'il y a beaucoup d'élèves et déjà quelques chevaliers de bronze. J'espère une vrai guerre sainte comme Lost Canvas avec tous les chevaliers possible mobilisés.
Image

Gemini

Messagede Gemini le Mar 17 Avr 2012, 12:05

"Ce sont les vacances, les autres sont rentrés chez eux". WTF ??????????????
Cette série me sidère un peu plus chaque minute :shock:

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Mar 17 Avr 2012, 12:11

Gemini a écrit:En parlant de Marine, vous l'imaginez portant le modèle actuel d'Aquila Cloth avec jupette intégrée ? :02:
Toujours pour rigoler un bon coup, j'ai hurlé de rire quand Geki a expliqué que les Saints ne devaient pas se battre entre eux. Ce n'est pas du tout comme s'il avait participé aux Galaxian Wards :lol:

C'est plutôt la règle de l'école je pense.Et justement il parle en connaissance de cause, c'est un vrai pacifiste maintenant. :mrgreen:
Image

Ialda

Messagede Ialda le Mar 17 Avr 2012, 12:15

"Ce sont les vacances, les autres sont rentrés chez eux". WTF ??????????????

"Saint Seiya à l'école des sorciers"
J'ai été très déçu qu'ils ne trouvent pas des passages secrets avec des manticores à l'intérieur.

Gemini

Messagede Gemini le Mar 17 Avr 2012, 12:42

Il faudra que le scénariste pense à nous expliquer comment toutes les Bronze Clothes ont été détruites et comment elles ont toutes reçu du sang d'Athéna... Mais j'en doute très sérieusement, ce sera juste un des nombreux "lol pas logique mais lol on s'en fout et si tu veux te plaindre c'est que tu es un vieux con wwwwwwwwwww".

Explications !
Comment vous le savez tous, il existe une hiérarchie dans les Clothes : Bronze (les plus faibles), Silver, et Gold (les plus puissantes). Cette hiérarchisation a plusieurs conséquences sur les Clothes : résistance, puissance, températures limites, et enfin pouvoir couvrant, c'est-à-dire la surface du corps qui sera effectivement protégée par la Cloth.
Comme les premières Clothes imaginées par Masami Kurumada étaient particulièrement moches et invendables en l'état par Bandai, leur forme avait été revue pour l'anime, et leur V1 contredisait pour certaine le principe de hiérarchie concernant ce pouvoir couvrant ; c'était particulièrement vraie pour l'Andromeda Cloth. Ensuite, comme ses assistants se sont occupé des Clothes, l'aspect des 5 principales s'est amélioré dans le manga, et l'anime a pu suivre. Néanmoins, même dans le manga, leur pouvoir couvrant a augmenté au fil des sagas ; mais là, il existe une logique : toutes leurs caractéristiques ont subi une amélioration, grâce d'abord au sang des Gold Saints puis grâce à celui d'Athéna (sachant qu'une Cloth a besoin de sang pour se régénérer).

Concrètement, voilà ce que cela donne pour une des deux Clothes possédant le plus de versions dans le manga (sans compter la Kamui).
¤ V1 :
Image
¤ V2 (première réparation de Mû après avoir reçu le sang de Shiryu) :
Image
¤ V3 (seconde réparation de Mû sans ajout de sang):
Image
¤ V4 (troisième réparation de Mû après avoir reçu le sang de Aiolia) :
Image
¤ V5 (sans réparation de Mû après avoir reçu le sang d'Athéna) :
Image
Vous remarquerez une augmentation de la quantité de métal employé. Les changements les plus importants survenant, comme de bien entendu, grâce au sang d'Athéna.

Prenons maintenant une Cloth qui n'a subi aucune amélioration dans la série. Au hasard, le Lionnet.
Image
Bronze Cloth typique, disposant de peu d'éléments : casque, épaulettes, avant-bras, plastron limité au cœur, ceinture, genouillères, protèges-chevilles mais pas de chaussures ni de jambières.

Comparons-là avec sa version de Saint Seiya Omega, soit 25 ans plus tard.
Image
Graphiquement, c'est plus joli. Mais ça, c'est la Leo Cloth peinte en orange, je ne vois pas d'autre explication :shock:
Et je passe sur les éléments en cristal (le cristal n'étant pas du bronze comme son nom l'indique fort bien).
Dernière édition par Gemini le Mar 17 Avr 2012, 12:51, édité 1 fois.

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Mar 17 Avr 2012, 12:50

Possible qu'ils expliquent ça par le passage au format Joyaux. Ils peuvent donner des caractéristiques différentes à ces armures (meilleures flexibilité mais résistance amoindrie). De toute façon il faut partir du fait que les armures ont évoluées, peut être qu'elles sont toutes sous leur formes ultimes dès le début...
Image

Gemini

Messagede Gemini le Mar 17 Avr 2012, 12:53

hebiko a écrit:Possible qu'ils expliquent ça par le passage au format Joyaux.
Dans ce cas, il y a erreur sur la série.
[Montrer] Spoiler

Leur transformation ne vous rappelle rien ? Elles le disent elles-mêmes : "Nous sommes les chevaliers."

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 17 Avr 2012, 13:02

Pendant ces 20 - 30 ans il a pu se passer bien des choses et ils ont pu faire évoluer les armures d'une manière différente.
Ce serait une belle pirouette mais je te trouve un brin tatillon là dessus alors que ça ne te choque pas de voir une armure en miette être réparée et se voir même augmenter. Ca déjà c'est du beau n'importe quoi (Lavoisier se retourne dans sa tombe et les alchimistes sont au anges.) au moins autant que les nouvelles armures et leurs joyaux.

Gemini

Messagede Gemini le Mar 17 Avr 2012, 13:08

Les Clothes n'ont pas changé entre Lost Canvas et Saint Seiya G qui se déroulent à 200 ans d'intervalle. Dans Saint Seiya les modifications ne portent que sur 5 Clothes (sur 88), et elles s'expliquent par des réparations, les pouvoirs propres à une de ces Clothes, du sang de personnes disposant d'un cosmos hors-norme, et de l'ichor.

Je vois donc mal pour quelles raisons toute les Clothes auraient à ce point été bouleversées entre Saint Seiya et Saint Seiya Omega. Mais je ne m'inquiète pas : je sais pertinemment qu'il s'agit là d'un élément de retcon et qu'il n'y aura donc pas d'explication de la part de l'équipe. Comme tout le reste. "C'est comme ça et pas autrement."

Parce que là, nous parlons bien de toutes les Clothes ; ou alors nous n'avons vu que les rares exemples réparés et modifiés, mais j'en doute fort. Aquila, Ophiuchus, Pegasus, Draco, Lupus, et Leo Minor ne correspondent pas à la dernière version du manga, et elles montrent toutes un pouvoir couvrant supérieur (si nous oublions les Kamui issues de deux d'entre elles). Dorado est inédite mais anormalement couvrante pour une Bronze Cloth.
Je comprends qu'ils confondent Aquila avec une Bronze Cloth : si elles recouvrent désormais la totalité du corps, alors impossible de faire le différence entre les Bronze et les Silver qui, à la différence des Gold, n'ont pas de couleur propre à leur classe.

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Mar 17 Avr 2012, 13:49

Qu'il n' y ait presque pas eu de changement en 200 ans ( ces années qui étaient d'ailleurs généralement des années de guerres puis de reconstructions) ne veut pas dire qu'en 25 ans, surtout après la défaite d'Hadès, Athena ne se soit pas lancé dans une modernisation de ces chevaliers de par le fait qu'il ne lui en restait plus beaucoup mais surtout que leur rôle allait désormais se restreindre à de simple garant de la paix sans Dieux à abattre.
Il est même possible que ça soit expliqué dans une potentielle saga Zeus avec un miracle comme Saint Seiya sait si bien nous les faire.
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 17 Avr 2012, 14:04

Vous oubliez le Tenkai qui est "l'ouverture" du combat contre Appolon et Artémis dont on ne verra jamais "certainement" le début et la fin ... Compte-t-il dans Oméga finalement ?!

De toute manière au niveau de Saint Seiya, Kurumada est trop occupé a nous ressortir du "Hades chapter" a toute les sauces, avec Next Dimension ou Lost Canvas ... alors que maintenant on s'enfout un peu ... d'ailleurs si il pouvait se lancé .... enfin continuer, vu qu'un chapitre existe avec le personnage de Toma, qu'il avait dessiné pour la promotion du 5ème film, dans le Tenkai en manga ...

Car je trouve que depuis la relancé des OVAs de Saint Seiya par la Tôei dans les années 2000, ça tourne un peu en rond niveau histoire inédite. Entre Lost Canvas et son fan service, Saint Seiya G qui sert a rien et Next dimension qui n'apporte toujours rien avec un retour d'Hades encore une fois ...

Image
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Gemini

Messagede Gemini le Mar 17 Avr 2012, 14:14

En attendant, je propose de retirer à Shaina son rôle de professeur. Dans la première série, elle oublie d'enseigner l'existence du cosmos à Cassios, résultat il se fait exploser la gueule. Depuis, ils ont découvert que chaque Saint était lié à un élément, mais ça, elle oublie d'en parler à Kôga :mrgreen:

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/ ... 09361.html

[Montrer] Spoiler
Image
Détail amusant : comme elle sait que, de toute façon, elle finit toujours par se démasquer, Shina se maquille.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga