Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
MimS a écrit:En tout cas, après une S2 pas terminée (je n'aurais pas tenu le coup de l'arc E8 -même si on peut considérer ce concept comme généralissime, il est aussi génialissimement imbuvable), il me réconcilie avec l'univers et parvient à me rappeler pourquoi, comme Kyon, j'aime tant son personnage central qu'est Haruhi tout en mettant en avant Yuki qui le méritait bien.
DVD 3, épisode 12 ("Les Soupirs... III") : à partir de 6:23, en VOSTF, les sous-titres ont une réplique de retard [jusqu'à la fin de l'épisode)
Ce coffret contient les 25 épisodes de Haruhi 2009 dont la séquence culte Endless Eight. Il s’agit de 8 épisodes qui forment une boucle temporelle où l’histoire se répète mais à chaque fois différemment et réalisés par un réalisateur différent qui à chaque épisode donne sa propre vision de l’histoire qui se joue dans E8.
qui se fout bien de notre gueule parce que cette phrase sous-entend qu'il y a du changement et les moins renseignés pourront sans doute imaginer une de ces séries à la Yojouhan Shinwa Taikei ou à un trip à la Gainax avec un réalisateur différent=une vision personnelle du concept.Kazé a écrit:réalisés par un réalisateur différent qui à chaque épisode donne sa propre vision de l’histoire qui se joue dans E8
Merlin a écrit:J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les passages avec la Mikuru adulte qui fait moins potiche que dans la première saison.
J'ai par contre découvert ce passage vu que je n'ai pas vu toute la saison 2 ayant abandonné en cours de route.^^"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités