C'est ton fantasme de te faire lyncher par des fans d'Eva? bah c'est pas ici qu'il fallait venir alors...
Mais qu'est-ce que tu fous ici alors?
C'est pas moi qui ait transféré la discussion ici. C'était juste un truc d'une ligne dans un autre sujet à la base et les autre en ont rajouté une tonnes et ont fait diverger, resultat HS et tranfert ici.
Après, je vais pas non plus laisser les fanboys s'amuser a me faire passer pour un con. Mais autant vous le dire, la discussion m'ennuie plus qu'autre chose.
Je ne demande qu'une chose, qu'on laisse tomber, mais pour ça faudrait aussi que les fan excepte un peu le point de vue des autres et essayent pas de les faire passer pour des cons car ils ne pensent pas comme eux.
C'est pas comparable en terme d'ancienneté et de diversité...
L'ancienneté n'a pas d'importance dans le fanboyisme.
D'ailleurs, je vais aller plus loin, toute communauté de fan d'une série spécifique est à éviter à mes yeux
Tu as récolté deux paragraphes t’énonçant les nombreuses différences qui font d'eux des personnages différents. Plutôt que d'en prendre acte ou de rebondir dessus, tu sors ton pipeau pour nous jouer l'air suranné "j'ai raison vous êtes des fanboyz" et ignorer le post entier parce que niania fanboy et blabla surinterprétation. Pas très flamboyant comme ultime pirouette.
Ca servirait à quoi, j'ai argumenté pendant des pages pour rien, vous trouvez toujours un truc...
Les différences que vous citez, je suis pas d'accord avec vous sur ces différences.
rien que le choix de monter dans le robot. Amuro avait le choix de crever ou de monter, j'appelle pas ça avoir super le choix. Si c'est le cas, Shinji aussi avait le choix (son père lui laisse, vu qu'il demande à Rei d'y retourner quand Shinji refuse)
Et pour Shinji et son père, je reste persuadé qu'il le déteste, il n'a pas envie de se faire reconnaitre par lui, il est en rivalité avec lui. son attitude est du defi.
Bref, vos différences que vous trouvez c'est de l'interprétation, mais on peut les interpréter différemment. bref ça ne sert à rien d'en discuter.
Tout ce qui est sujet à l'interprétation, il n'y aura jamais d'avis unanimes. Et vu que Eva, c'est surtout de l'interprétation...
Bref, encore une fois restons en là.
Votre interprétation de la série est différente de la mienne et c'est tout, il n'est pas nécessaire de faire passer ceux avec qui vous n'êtes pas d'accord pour des cons.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!