Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
Merlin a écrit:Episode 21.
J'ai bien aimé le début avec Fluttershy qui dit "NON" et est donc dans la continuité de l'épisode précédent.
Si on reprend les premiers épisodes de la saison 1 elle a quand même bien changé.^^"
Merlin a écrit:L'épisode en lui même est pas mal du tout. Un Spike qu'il est bien et une Rarity aux petits soins avec son Spykounet c'était assez drôle.^^
Merlin a écrit:Le trio de poneys en déguisement était au moins aussi bon que le costume de dragon tout moche.
Par contre le groupe de jeune montre bien ce coté très américain de gang ou confrérie avec leurs rites d'initiation à la con.
Merlin a écrit:Je n'ai décelé aucune référence particulière ou hommage dans cet épisode mais il n'en demeure pas moins bien sympa.
Bien construit, de bonnes petites scènes et quelques répliques qui font mouches. C'est déjà pas mal.
Merlin a écrit:Sinon moi j'dis que le combo gagnant depuis le début de la saison 1 c'est Fluttershy (et ses moments extrêmes et ses séances de massages) + Rarity (et son coté mélodrame) + autre poney au choix.
Gemini a écrit:J'ai pensé à la même personne
Aphex a écrit:[Montrer] Spoiler
Merlin a écrit:Saison 2 épisode 22 :
Episode ma foi assez sympathique avec décidément encore en vedette Fluttershy (ils se ratrappent ou quoi?) qui tiens bien la route.
Le plus amusant aura été sans doute son entrainement intensif un peu façon Rocky. Ils auraient largement pu faire un beau clin d'oeil classique en la faisant monter des marches et sautiller arrivé en haut comme Rocky. Mais bon.
Ses petits potes les animaux sont un peu flippant quand ils mettent leurs masques de poney. Pas étonnant qu'elle perde tout ses moyens.
D'ailleurs le lapin y est pour une fois sympathique... c'est pas la première fois d'ailleurs?!
Merlin a écrit:Marrant aussi de voir avec cette série des personnages autant évoluer dans leur caractère et leur façon d'être.
Soit les séries ne voit pas d'évolution des personnages ou quand elles le sont c'est sur une durée beaucoup plus longue alors que là l'évolution est quand même significative sur seulement 2 saisons.
Merlin a écrit:Saison 2 épisode 23 :
Ouais pas mal du tout cet épisode critique de la presse. Amusant en tout cas.
Ca n'invente rien mais ça reprend bien les choses comme Tiara la rédac chef tyranique. J'ai même trouvé les articles trop gentils et ils auraient pu faire plus méchant.
M'enfin c'est vrai qu'on est quand même dans un dessin animé pour petits jeunes.
Par contre je ne comprends pas en quoi porter des extensions serait humiliant.^^"
Xanatos a écrit:Un de mes passages favoris était Pinkie Pie qui imaginait des hypothèses toutes plus farfelues et loufoques les unes que les autres pour démasquer le coupable.
Gemini a écrit:C'est aussi l'épisode des allitérations
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités