Zêta Amrith a écrit:Faire le rapprochement avec les anime de cute girls doing cute things ne vaut que si l'on ne retient que le fond des titres, mais leur caractéristique principale était surtout le lâchage en termes de design et d'animation. Je n'accueillerais pas Mazinkaiser SKL de la même manière que l'infâme Sora No Woto.
Au risque d'être accusé de vendre du beurre à l'ennemi, j'ai plus de sympathie pour un Manabi Straight! ou un Futakoi Alternative, qui tentent et accomplissent des choses avec leurs gamines moe, que pour Mazinkaiser SKL qui est un Kawagoe Jun correcte mais pas aussi bandant que ce qu'on nous avait promis, la faute a une seconde OVA en demi-teinte.
Fenriyl a écrit:Tetho a écrit:Tu devrais jeter un coup d'œil à Zeorymer sinon. Dans les créations d'Hirano ça doit être la plus réussie, avec son mechadesign baroque et ses persos tous maboules. La fin est encore une fois lol, mais au moins y a une conclusion.
Un anime avec un mecha qui s'appelle "Rose C'est la Vie" peut pas être mauvais ! J'achète !
Dans Gundam (Z, ZZ et 0083) t'as un vaisseau appelé le La Vie en Rose.