Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
euh comment tu peux dire qu'il a massacré une oeuvre qui date de 15 ans qui n'était qu'un brouillon ?
mais alors le reste faudra m'expliquer ou tu as vu ça dans les bouquins et pas dans la série.
Certes mais être classe, super puissant et charismatique ne rend pas un personnage "profond" ou "intéressant", désolé de te décevoir.
En quoi le fait d'avoir un master faible rend le potentiel scénaristique d'un perso moins gros.gros potentiel après, avec son Kariya qui risque de claquer toute les deux minutes, moui bof...
Alors, de tête il y a:
En quoi le fait d'avoir un master faible rend le potentiel scénaristique d'un perso moins gros.
J'ai dit profond et interessant? Non...
"Le corps d'Ilya est encore plus leger que ce Walther. Et elle a déjà 8 ans..."
Laissant libre cours à ses souvenirs honteux, Kiritsugu commença à se relacher.
Maiya, Faisant irruption dans son dos, interrompit ses pensées.
Agile comme un serpent, sa main s'enroula autour du cou de Kiritsugu, saisissant l'arrière de sa tête et bloquant ses mouvements. Et sa bouche- elle prit ses douces et sèches levres.Le gouts et le toucher d'un femme différente de celle dans son coeur.
Cela rompit le mal du pays de l'homme, mais c'était trop court pour être pardonné.
"Concentre toi uniquement sur ce qui est nécessaire actuellement, ne pense pas à ce dont tu n'as pas besoin"
d'une voix peu claire ayant des traces de l'utilisation qu'elle avait fait de sa langue, Maiya commanda calmement Kiritsugu.
"..."
Sans un mot, Kiritsugu sentit la sensation dans sa poitrine se calmer. Dans son coeur en pleine reflexion, la douleur a déjà disparu.
C'est la femme qu'elle est. Elle est la femme que Kiritsugu lui même avait trouvé encore enfant sur un champ de bataille et avait élevé.
Une machine de soutien dont les action tiennent encore plus d'une machine que celles de la machine nommé Emiya Kiritsugu. Elle est Hisau Maiya. Une arme ultime indispensable à Kiritsugu pour gagner cette bataille...C'est ce qu'est cette femme.
chevkraken a écrit:A mon avis t'as pas du franchement comprendre le roman et zapper des passages (sur le master de Caster par exemple)
Sa lecture de Fate/Zero est suffisante pour en faire une adaptation
Tu trouves que la série est lente alors qu'elle a apparemment zappé un nombre d'élément important (pour toi), il faudrait savoir.
Peut être car on s'attarde sur des truc inutile qui auraient put être zappé ou être bien plus court du genre:
chevkraken a écrit:Kiritsugu se balandant avec Ilya
chevkraken a écrit:la scène où Tokiomi tourne en rond autour de Kotomine.
chevkraken a écrit:[...]
La classe de la Saber rougisseante quand Shirô la voit prendre un bain alors que son sexe n'était pas censé avoir d'importance?
La classe de la Saber rougisseante quand Shirô la voit prendre un bain alors que son sexe n'était pas censé avoir d'importance? La Saber de Fate/Zero est effectivement nulle, mais celle de Fate/stay night est juste pire.
Tu dois sûrement aussi être un grand fan du film UBW où ils ont sauté toutes les explications pour ne foutre que de la baston tout le long du film.
de 2 tu nous emmerdes sur Madoka qu'il n'y a pas assez de tranche de vie, mais ici quand ils en font ça ne te plait pas ?
Elle est là pour les personnes, comme moi, qui n'ont pas vu F/Sn et n'ont pas l'intention de le faire à court ou moyen terme, ce premier épisode mettait en place le setting bien mieux que ne le faisait le film UBW d'ailleurs
Le suspense quand tu connais la fin d'une histoire, comment dire ?
Cette scène a 1000 fois sa place et est une des (trop) rare servant à humaniser Kiritsugu que l'on nous présente en quasi permanence comme un tueur de sang froid qui intériorise toutes ses émotions, le contraste véhiculé par cette promenade avec Ilya étoffe largement le personnage et permet également à Saber, à défaut de l'apprécier, de respecter davantage son Master.
Mais tu veux juste tout supprimer ou quoi
chevkraken a écrit:euh comment tu peux dire qu'il a massacré une oeuvre qui date de 15 ans qui n'était qu'un brouillon ?
Un prototype, pas un brouillon.
Hors un des principal inteet de FSN c'est de decouvrir qui sont les master ennemi et qui sont les servant. hors ça Fate Zero en roman et anime foire en beauté.
Si Gintama devait s'arrêter c'est juste parce que TV Tokyo n'a pas les balls de supporter un tel show qui fait des doigts d'honneur a tout le monde c'est tout, l'anime se vend très bien, mieux que tous les autres shonen mainstream, le Benizakura hen s'est carrément vendu a plus de 100 000 exemplaires.
Si tu pouvais au minimum être respectueux envers les autres déjà...
Nasu a lui même avoué à l'annonce du film que son bousin c'était 'achement incomplet et que yavait plein de truc à modifier.
Il avait un droit de regard sur le scenario, et il a approuvé tous les moments qui ont été viré.
chevkraken a écrit:Je ne dit pas que le roman était bon (il mérite peut être un 13 ou 14/20), mais les film eux meritent 11/20.
it isn't Kara no Kyoukai, but Theatrical Edition: Kara no Kyoukai that I feel I'll really be able to be proud of.
[...]
when I read the finished script, they'd cut out over half of the unnecessary excess fat and had turned out something more interesting as a story, so I thought, "If it's like this, they don't need me to rewrite it."
Then, to begin with, the art boards (*2) for Kara no Kyoukai always surpassed my imaginings, so there was nowhere for me to inject my opinion. Because of that, I almost want to tell the people who'll decide to read the original book after seeing the movie, "Don't read it!" (Laughs)
Fate stay night lui joue beaucoup sur l'effet de surprise, le personnage principal n'y connait rien à la guerre et decouvre tout petit à petit. C'est la decouverte de ce qui se trame qui est le plus interessant (et dans une moindre mesure l'evolution du heros et l'histoire sentimental). Si on regarde Fate Zero en premier, la surprise est totalement gaché.
chevkraken a écrit:C'est peut être une erreur d'inadvertance mais c'est une connerie qui va te gacher totalement un tiers (voir la moitié vu qu'on se spoil du heavenfeel aussi) de la VN et les 3/4 de l'anime quand tu le matteras.
Oui, j'adore le film et non, on n'y zappe pas tout les explications, toute les explications necessaires pour comprendre ce qui s'y passent sont là.
Si on a vu la série animé, il n'y a absolument pas besoin d'explication supplémentaire pour comprendre le film UBW.
En même temps, il a précisé qu'il avait pas l'intention de regarder le premier anime et il a peut-être pas l'intention de se faire le VN non plus. Donc objectivement, qu'est-ce qu'il en a à carrer de se faire spoil ?
Après, je rejoins Aer sur le fait que la chasse à l'identité réelle des Servant m'a jamais particulièrement passionné. C'est un ressort important du scénario pour les protagonistes dans l'optique des combats mais pour le spectateur... Surtout qu'en général, ça n'a pas franchement d'impact sur leur personnalité et qu'on s'éloigne vachement du mythe de base.
Alors quand en plus, ça se rapporte à des mythologies que le spectateur ne maîtrise pas (au hasard le folklore irlandais pour moi), l'intérêt est franchement nul...
Essaie de pas faire le grand écart entre 2 positions contraires d'une phrase à l'autre parce que ça n'aide pas à te prendre au sérieux.
Sinon pour Nasu et KnK, histoire de régler ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités