Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
chevkraken a écrit:Surtout que Moonlight est loin d'être mon perso favori. Si elle est classe et forte en baston, elle est trop faible psychologiquement.
C'est une putain de depressive que j'avais envie de baffer pour lui dire "bouge toi!!"
Gemini a écrit:Particularité des méchants de Heartcatch : hormis Dune, ils sont humains.
Par contre, je suis assez sceptique concernant cette Cure, je n'aime pas m'avancer, mais j'ai peur qu'elle casse un peu la dynamique du groupe, vu que les quatres autre sont un peu du genre Happy go Lucky, celle la me parait un peu trop posé et semble bien trop en décalage par rapport aux autres. Mais j'espère que la suite me donnera tort.
un peu comme le fait que Candy dit a chaque fois 2 mots au Cures pour se transformer et elles se débrouillent comme des chefs, Peace changeait un peu la donne avec son jan-ken-pon mais au final c'est du pareil au même.
J'avais laché Heartcatch a l'époque pour ce soucis la, autant cette fois-ci je suis plus motivé et je pense pas lacher aussi facilement, autant j'ai mes limites et si ça tombe trop dans le répétitif, je risque de décrocher. Fin wait and see quoi.
Oyashiro a écrit:Par contre la preview du prochain épisode me vend du rêve au niveau comédie.
Smile qui commence à perdre un peu de la fraicheur du début
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités