Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
C'est parfois même pire : certains éditeurs imposent l'achat de plusieurs manga d'un auteur pour tenter d'obtenir une dédicace de celui-ci ; sauf que, généralement, les lecteurs habituels ne trouvent qu'un seul titre inédit à cette occasion, en achètent plusieurs, et revendent ensuite les doublons, provoquant des baisses de vente encore plus importantes chez les libraires. Un libraire de mes connaissances avaient eu ce soucis avec un tome de Death Note : il avait pris la quantité habituelle, il n'a presque rien vendu à cause de la venue de Obata à Paris...saionji a écrit:D'ailleurs, les éditeurs ne "peuvent" plus édité de mangas en avant première a la Japan Expo depuis 2 ans ils me semble, du a une polémique lancé par les libraires! Selon eux, ils perdait beaucoup de ventes lors de l’événement...
Mais sérieusementcauldrongalaxy a écrit:Qu'est-ce que je disais, des incompétents comme à la Mitch69, donne une fois de plus une info bidon... Sans rancune. ^^
cauldrongalaxy a écrit:Ouep, mais la sortie officielle du manga n'est pas dans la Japan Expo elle-même mais quelques jours avant.
On en revient au même point, pleins de site d'info, se sont quand même plantés et ici aussi ^^
Qu'est-ce que je disais, des incompétents comme à la Mitch69, donne une fois de plus une info bidon... Sans rancune. ^^
orphy a écrit:Puis entre nous, je fais plus confiance à Amazon que à vous ... Sans rancune ^^
orphy a écrit:Concernant Pika et la Japan Expo, je voudrais pas dire mais Pika a jamais dit que le manga sortirai à la Japan Expo, juste qu'il y serait présent. Encore une invention de votre part.
Faudrait arrêter de vous enfoncer dans votre débilité ...
Epuisée depuis un moment, cette série culte revient en manga dans une nouvelle édition en juillet 2012, en simultané avec la série CODENAME SAILOR V.
C'est finalement Pika qui va réédité ce manga culte avec aussi codename : Sailor V. Ce sera sans doute l'un des gros évènements de Japan Expo 2012 !
orphy a écrit:Tout simplement car vous vous êtes gourré ...
L'article n'a jamais parlé de la sortie à la Japan mais ici, vous vous êtes quand même obstiné à sortir le contraire ou du moins, à tenir des propos allant dans ce sens ...
C'est précisément ça qu'on vous reproche pour le coup, quand on est pas sur de ce qu'on avance, il vaut mieux la fermer.
Enfin voila.
quand on est pas sur de ce qu'on avance, il vaut mieux la fermer.
Jetblack a écrit:Allez je prend les paris !
Naoko Takeuchi invité à Japan expo, car l’événement du salon sera la première sortie du manga chez Pika et du 1er coffret DVD de l'anime par Kaze. Avec une grosse expo sponsorisé par Toei animation et Kodansha.
Biensur ceci est une spéculation
orphy a écrit:Mon pauvre Merlin, tu n'as pas du lire tous les sujets qui parlait de Sailor Moon ...
Allez, on va rectifier le tir !Jetblack a écrit:Allez je prend les paris !
Naoko Takeuchi invité à Japan expo, car l’événement du salon sera la première sortie du manga chez Pika et du 1er coffret DVD de l'anime par Kaze. Avec une grosse expo sponsorisé par Toei animation et Kodansha.
Biensur ceci est une spéculation
Un exemple parmi tant d'autres ...
Je te laisse le soin de chercher par toi même d'autres éventuels messages du même genre qui traine sur le forum ^^
Jetblack a écrit:Sortie en Juillet 2012, certainement pour Japan Expo !!
http://www.journaldujapon.com/2012/01/s ... -2012.html
Donc voila, Orphy et cauldrongalaxy vont pouvoir ce calmer.
cauldrongalaxy a écrit:Ouep, mais la sortie officielle du manga n'est pas dans la Japan Expo elle-même mais quelques jours avant.
On en revient au même point, pleins de site d'info, se sont quand même plantés et ici aussi ^^
Qu'est-ce que je disais, des incompétents comme à la Mitch69, donne une fois de plus une info bidon... Sans rancune. ^^
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités